UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

Mélenchon, le petit père des peuples

En meeting sur la place rouge de la Bastille, Mr Mélenchon, aprés avoir été 31 ans au PS s'improvise révolutionnaire. Il nous a fait un grand numéro de soviétisme pur et dur. Tous les communistes de France sont ressortis du placard où la gauche molle de papa flamby les avait rangés. Le communisme n’ayant pas été condamné pour ses crimes, la chapelle est ardente et sans complexes. Ils nous ont chanté l’Internationale. Quelle indécence !! Injure aux victimes de l'histoire occultée. Manifestement, personne n’a mis le nez de cette foule en liesse dans son ……Ca sent de plus en plus mauvais à l’horizon d’une France complètement oublieuse qu’elle a été la patrie du romantisme.

A la carte nous avons donc à gauche : "Flamby" ou "steek haché / viande rouge", à droite nous avons :  crème dessert  renversée au menu 2007, et au centre  "oeufs brouillés ou omelette baveuse".

Voir aussi :

marine-le-pen-refuse-de-debattre-avec-jean-luc-melenchon

mr-melenchon-le-pitbull-du-systeme-se-jette-sur-l'os-

mr-melenchon-l'attraction.

Quand Mélenchon et Hollande magouillent - voir article "l'express.fr" :

melenchon-accuse-hollande-d-avoir-voulu-arranger-une-elec...

Alliance Medef / Front de gauche - voir article "liberation.fr" :

jean-luc-melenchon-allié-du-medef-selon-marine-le-pen

09:22 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.