UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2013

Eric Brunet s'excuse. Il rejoint la longue liste ...

Eric Brunet diffuse une chanson sur RMC qui associe, avec un accent caricatural africain, l'immigration au déficit de la sécu.

"Tant qu’les Français / S’ront assez tarés / Pour balancer tout leur blé / Pour qu’à l’oeil on se fasse soigner / À l’hosto on va défiler / Y’a bon ! Y’a bon la sécu, patron / Y’a bon la sécu, la dis donc / Et hop ! Y’a bon ! Y’a bon la sécu / Y’a bon la sécu, dis donc !"

L'oeuvre est du Docteur Merlin, membre du GRECE dans les années 70 puis du FN dans les années 80 avant de suivre Bruno Mégret en 1998. Sa discographie reflète ses opinions païennes et identitaires.

Embarrassée par la diffusion de cette chanson d'extrême-droite, RMC a supprimé la séquence de son podcast. C'est le blog d'extrême-droite Fdesouche qui a révélé le passage audio sur son site. La productrice de l'émission, Camille Dahan, parle "d'une erreur de la réalisation" : "En aucun cas nous n'avons voulu offenser qui que ce soit, ni faire passer une quelconque idée nationaliste en diffusant 15 secondes de cette chanson."

Quant à Eric Brunet, il a décidé de s'excuser de la diffusion de cette chanson dans son émission du jour. Il rejoint la longue liste... des gens qui n'assument pas ce qu'ils font !!

18:55 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

19/07/2013

Kristian/Varg Vikernes ou la croisade de Valls contre le monde identitaire

Varg Vikernes ou la croisade de Valls contre le monde identitaire au nom de la sécurité préventive, et dans l'intérêt de citoyens supposés menacés, sur fond de suspicion. Plouf, Vikernes libéré !!

Cette politique de l'action menée dans l'intérêt publique ne serait pas sujet à discussion si ces actions de sécurité préventives venaient s'ajouter, avec une approche plus adaptée, aux actions relatives aux problèmes de sécurité avérés. Sécurité si cruellement absente de nos banlieues livrées aux bandes hostiles et noyautées par un Islam radical qui prospère dans les zones de non-droit communautaristes et désocialisés. Silence religieux à propos du détroussage évoqué des blessés à Brétigny-sur-orge, après que François Hollande ait parlé de "la fraternité d’une "population qui est venue spontanément". Pourtant, la déléguée du syndicat de police Alliance, Nathalie Michel, sur Europe 1, parlait dès le 12 juillet d’un "groupe de jeunes (qui) a feint d’aider les blessés pour mieux les détrousser". Des jets d'objets contre les forces de l’ordre, confirmés par d’autres policiers, n’ont pas davantage éveillé l’indignation de Manuel Valls. Quatre hommes interpellés ont été relâchés. Question sur des silences. Brétigny, 4 plaintes pour des faits de vol, des jets de projectiles confirmés Les faits confirmés !! Valls ne conçoit pas la répression contre ces bandes, mais en revanche, défend l'idée d'un mécanisme coercitif à l'égard des maires afin de les forcer à créer des aires d'accueil pour les gens du voyage. Le ton est donné. Les devoirs ne sont exigés qu'aux français enracinés dans leur vieille terre, et qui s'accrochent à leur dépend aux valeurs galvaudées dont ils sont l'héritage.

Dans son entretien avec Radio Metal, le norvégien Varg Vikernes confessait : "Tu sais, je me battrais, tuerais et mourrais volontiers pour la France et le peuple français, votre nation est européenne et vous êtes comme l'un de mes frères, mais comment le pourrais-je alors que vous vous moquez complètement de vous battre pour votre pays vous-mêmes ? Vous abandonnez votre propre nation et crachez sur la mémoire de ceux qui se sont battus et sont morts pour défendre la France."

Pareils propos ont-ils contribué à éveiller la méfiance des autorités ?? L'évocation d'un esprit de sacrifice au service d'un patriotisme européen serait-il de nature à déranger notre ministre de l'Intérieur, au point de n'y voir que l'ombre du crime projeté ?? En 14/18, pareilles évocations n'étaient point ressenties comme une atteinte à la sécurité de l'Etat. Elles faisaient parties d'une normalité révélatrice d'une saine abnégation au nom de l'intérêt supérieur de la patrie charnelle qui commande aux âmes.

Aujourd'hui, le délit de sale gueule, c'est pour le patriote qui dénit à l'idée de progrés, le droit de changer le sens des valeurs pérennes, au détriment des orphelins d'une patrie phagocytée.

Sur le blog de Burzum, Varg Vikernes appelle ses lecteurs à voter pour Marine Le Pen, dans un billet rédigé en français : "La situation de votre nation est critique et va de plus en plus mal d'heure en heure. Vos campagnes sont belles, mais seulement parce qu'elles sont encore peu touchées par la masse de l'immigration. (...) Quand bien même vous seriez un idiot égoïste, vous devriez comprendre que seulement votre vote pour le FN évitera que cette souffrance ne vous touche, tôt ou tard."..."Marine Le Pen est une femme fantastique, la Jeanne d'Arc moderne. (...) Elle est la seule qui peut sauver la France en tant que nation, culture et peuple – et si la France est sauvée, le reste de l'Europe suivra."

J’entends déjà les tièdes et dévoyés se réjouir que personnalité en rupture de ban avec le quiddam lambda, se range sous la bannière de cette femme providentielle, qui s'evertue à rassurer bien des français frileux et rééduqués, soucieux de respectabilité.

********************************************

La garde à vue du Norvégien Kristian Vikernes, a été levée ce jeudi soir. Son audition n'a en effet mis en évidence aucune préparation de projet terroriste, a indiqué une source judiciaire.

Pierre-Henry Brandet, le porte-parole de la place Beauvau a tenu à justifier la garde à vue : «Le travail du renseignement est de prévenir toute action terroriste». Note personnelle : "Comme pour le délinquant multi-récidiviste Merah ?? Et le principe de présomption d'innocence ?? Attention, si t'es un marginal d'extrême-droite en souffrance avec armes, même avec permis de détention, t'es bon pour le gnouf !! En revanche, en banlieue de Marseille, t'as des kalashnikovs partout en circulation, délits et crimes à ne plus compter, et les caïds récidivistes qui font la loi roulent en décapotable sans être inquiétés !! C'est la France plurielle qui confine au singulier !!

Les ennuis de Varg Vikernes avec la justice ne sont cependant pas terminés. Kristian Vikernes va devoir répondre devant le tribunal correctionnel de Paris de faits qualifiés de «provocation à la haine raciale». Ce sont les écrits ouvertement antisémites et xénophobes sur son blog qui sont visés. Il est également passible de poursuites pour apologie de crime de guerre, selon le ministère de l'Intérieur. De plus, le musicien et sa femme se sont vu notifier une interdiction d'acquérir des armes.

Article "leparisien.fr" : La garde à vue de Varg Vikernes a pris fin

Vie bouzillée : Extraits d'un article de "france24.com" : Au lieu-dit de Las Fleytias où résidait le Norvégien, la torpeur estivale est émaillée de cris d’enfants. Des gamins chahutent dans la piscine du voisin de Varg Vikernes. Choqué par l’interpellation du Norvégien, "ce voisin" est surpris par la description de terroriste en puissance faite par les médias. "S’il n’a rien fait, sa vie est bousillée !, s’exclame le Corrézien. C’est exagéré de dire qu’il s’habillait comme un soldat. Il portait bien une casquette de type camouflage militaire mais je l’ai jamais vu en treillis ou avec des cartouchières."

"Ce même voisin" évoque les promenades de Varg et ses enfants. Selon le voisin, celui qui était aussi une figure du black métal norvégien était un papa poule, tendance néo-rural, qui repeignait ses véhicules d’une teinte camouflage dans un souci d’osmose avec la nature.

Une image d’Épinal à l’opposé des écrits violemment antisémites et racistes du Norvégien. Son dernier billet de blog, publié le 13 juillet, s'en prenait à "Hollande le juif" qui cache la vérité sur "l’attentat" perpétré contre le train qui a déraillé à Brétigny dans le simple but de "dépouiller les passagers".

La publication de ce pamphlet conspirationniste quelques jours après l’acquisition de quatre carabines 22 long rifles par sa compagne, membre d’un club de tir local, a été l'élément déclencheur pour les agents de la DCRI qui surveillaient le couple depuis quelque temps. L’agence de renseignement a aussitôt dépêché un commando d’une dizaine d’hommes lourdement armés afin de cueillir le "loup norvégien" et sa femme à l’aube du 16 juillet. Selon Me Nicolas Freyssinet, l’acquisition d’armes répondait à une "philosophie de vie choisie par le couple : le survivalisme", évoquant un courant de pensée prônant l’armement afin de se préparer à la fin des temps.

Puisqu'on ne me demande pas mon avis, je le donne : si Kristian/Varg Vikernes avait été dangereux, il n'aurait pas acquis légalement des armes !! Ensuite, perpétrer une attaque terroriste d'envergure, comme disait Manuel Valls, me parait hasardeux avec des carabines 22 long rifle, plutôt destinées à la chasse, à l'instruction du tir ou à la protection personnelle.

Article "lesurvivaliste.blogspot.fr" : Le 22 Long Rifle

Quelques commentaires "lefigaro.fr" :Commentaires

Autres commentaires / "lepoint.fr" : Commentaires

14:02 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

18/07/2013

Varg Vikernes interpellé et gardé à vue par Manuel Valls

Article "lemonde.fr" :

Varg Vikernes, interpellé et placé en garde à vue mardi avec son épouse enceinte, est soupçonné de préparer un acte terroriste d'envergure par Manuel Valls, même s'il n'y a "ni cible, ni projet identifié".

Ministère de l'Intérieur : "Cet individu, proche de la mouvance néo-nazie, était susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure. Il constituait donc une menace potentielle pour la société".

L'avocat du norvegien Vikernes critique une garde à vue abusive

L'avocat qui avait défendu Kristian Vikernes en Norvège, a critiqué la justice française, après ce qu'il a qualifié de garde à vue "abusive". "En Norvège, ce n'est pas assez de seulement préparer une attaque terroriste. Il faut qu'il y ait un plan spécifique contre une cible spécifique", a déclaré John Christian Elden, qui affirme ne pas avoir de contact avec son ancien client depuis son arrestation, mardi. "En Norvège, il aurait pu être convoqué pour répondre à des questions, mais il n'aurait pas été arrêté", a-t-il ajouté. Il a estimé que les charges pesant sur son ancien client étaient "minces", et en tout état de cause moins lourdes que "ce que les services de sécurité norvégiens ont chaque fois qu'ils arrêtent des islamistes en Norvège et les relâchent peu après".

"Il y a lieu de relativiser cette affaire. Au vu des éléments dans le dossier(...) on est trés loin d'un éventuel acte terroriste ou assimilé." Me Julien Freyssinet, avocat français de Vikernes

[Gardes à vue prolongées ce mercredi pour Varg Vikernes / Son épouse relâchée mercredi soir. La garde à vue pourrait durer jusqu'au samedi 20 juillet]

Un père de famille "avec une petite vie tranquille", d'après le maire de Salon-La-Tour / Article "lci.tf1.fr" : Qui est Varg Vikernes le norvegien ? Article "20minutes.fr" : Qui est Varg Vikernes ?? Article "slate.fr" : Varg Vikernes

Le dernier billet du 13 juillet de Varg Vikernes sur son blog "Thulean Perspective" au sujet de l'accident de train à Brétigny-sur-orge pourraient être un élément déclencheur à l'origine de son arrestation .

"Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un accident...Je suis persuadé qu'il s'agit d'un sabotage"...

Article "directmatin.fr" : Ce que Varg Vikernes écrivait sur l'accident de bretigny

Relativisation des actes de pillage ?? Silence religieux à propos du détroussage évoqué des blessés, après que François Hollande ait parlé de "la fraternité d’une "population qui est venue spontanément". Pourtant, la déléguée du syndicat de police Alliance, Nathalie Michel, sur Europe 1, parlait dès le 12 juillet d’un "groupe de jeunes (qui) a feint d’aider les blessés pour mieux les détrousser". Des jets d'objets contre les forces de l’ordre, confirmés par d’autres policiers, n’ont pas davantage éveillé l’indignation de Manuel Valls. Quatre hommes interpellés ont été relâchés. Lire >>>>>>>>>>>>

"Article "lefigaro.fr" : Question sur des silences

************************************************

En Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse, quatre "extrémistes de droite" sont soupçonnés de vouloir commettre des "actes terroristes". Locaux et appartements ont été perquisitionnés ce mercredi. Toutefois, les enquêteurs n'ont pas découvert de projet concret d'attentat. Ils n'ont procédé à aucune arrestation !!

18:05 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

16/07/2013

L'animal a-t-il fini de souffrir au nom de la religion ???

Un projet de loi rejeté vendredi par le Parlement polonais proposait de légaliser de nouveau l'abattage rituel, interdit en pologne depuis le 1er janvier, aprés un arrêt de la cour constitutionnelle sur l'incompatibilité de l'abattage rituel avec la législation sur la protection des animaux.

Réaction du ministère israélien des affaires étrangères : "La décision du parlement polonais.....est totalement inacceptable. Cette décision porte sérieusement atteinte au processus de renaissance de la vie juive en Pologne....Nous appelons le Parlement polonais à revoir sa décision."

Processus de renaissance de la vie juive au prix de la souffrance animale !! Quand les religions minoritaires vont-elles cesser d'en imposer à notre culture et à notre respect de la vie ?? Notre refus de la souffrance animale est ancré religieusement dans nos esprits forgés à la volonté de cultiver un devenir plus en harmonie avec notre nature .

15/07/2013

La Suisse lynchée par l'Amérique de Korman

Le juge américain Edward Korman, établi à New-York, vient de présenter un premier bilan provisoire de l'accord historique signé en 1998 entre les banques suisses et le CJM (Congrés juif mondial) portant sur la restitution des avoirs juifs en déshérence, annonce le magazine zurichois Tachles.

Selon ce rapport, le juge, secondé par le CRT (claim resolution tribunal), un tribunal basé à Zurich qui a exercé jusqu'en 2012, quelque 1,24 milliards de dollars ont été distribués aux survivants des camps de concentration allemands, dont certains avaient des comptes en Suisse.

Les banques suisses, accusées d'avoir abrité pendant des décennies des comptes juifs en déshérence, avaient versé en 1998 pour solde de tout compte 1,25 milliards de dollars au CJM, et le juge avait placé ces fonds, en attendant qu'ils soient distribués, en obligations d'Etat américaines.

Selon le rapport, quelque 457 000 survivants des camps de concentration allemands et des héritiers ont touché des fonds.

Environ 199 000 anciens travailleurs forcés de l'Allemagne nazie ont touché 288 millions de dollars, et 4100 réfugiés juifs qui ont été refoulés par la Suisse durant la seconde guerre mondiale ont touché 11,6 millions.

En outre, le juge Korman a permis le versement de 205 millions de dollars à 236 000 victimes des nazis particulièrement démunies, principalement dans l'ancienne Union soviétique.

Un montant de 800 millions était prévu pour les détenteurs de comptes bancaires ou leurs héritiers. Seuls 726 millions ont été distribués. il y a eu 2900 versements pour 4600 comptes en déshérence.

Le juge a aussi autorisé des versements en 2006 pour 12300 demandes qui étaient " plausibles mais pas documentées". Les familles ont touché à chaque fois un montant forfaitaire de 5000 dollars.

En outre, en 2010, le juge a versé à ceux qui avaient déjà touché quelque chose une rallonge de 45%, car il restait encore de l'argent à distribuer.

Le tribunal n'a donné aucune indication à ce jour sur le coût administratif de toute l'opération. Selon Tachles, un magazine juif, le CRT, installé dans des bureaux à Zurich, coûtait tous les mois 800 000 dollars.

Le journal indique également qu'aucune information n'a été donnée concernant le montant des intérêts perçus sur le placement des fonds, en attendant leur distribution.

La Suisse lynchée par l'Amérique, lettre ouverte au juge Korman

Tout cela est bien sordide. Les armées de la libération ont un solde passif pour tous leurs tués. Que faut-il encore chiffrer ??? La grande misère de cette guerre doit-elle perdurer sous pareils aspects ??

12:02 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |