UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2013

La dette publique s'alourdie dans la zone euro

Les données publiées par l'institut européen des statistiques Eurostat mettent en lumière l'échec patent de la politique d'austérité pour réduire les dettes publiques et tenter de sauver un système européen en faillite. D'aprés les chiffres rendus publics par Eurostat, la dette publique s'est alourdie au premier trimestre 2013 dans la zone euro, et son taux dépasse désormais 160 % en Grèce et 130 % en Italie, suivis pas l'Espagne et le Portugal. La France n'est pas à la noce avec une dette publique en augmentation de 36,5 milliards entre le 4e trimestre 2012 et le 1er trimestre 2013.

La troïka européenne (UE,BCE,FMI) nous conduit au gouffre !!

Jusqu'à quand écouterez-vous les partis ralliés au nouvel ordre mondial, qui condamnent vos familles et vos enfants à se tuer à la tâche pour des générations, afin d'alimenter la puissance des nouveaux seigneurs assis dans l'assiette des peuples travailleurs.

25/07/2013

La sortie de crise est dans nos coeurs

Les présidents de la république successifs sont obligés de promettre tellement on ne les croit pas. Mal nous en prendrait de les croire car, depuis l'ère Sarkosy, émule de Mitterrand, le mépris du peuple touche à son paroxysme. François Hollande, c'est le miroir aux alouettes, une illusion du même cru, le talent en moins. A quand remonte le chef de l'Etat qui s'exécutait sans failles en application de ses volontés exprimées ?? A quand remonte le bon sens du peuple qui ne s'écoutait pas parler pour complaire aux branchés du mot d'ordre ?? Le peuple a été rééduqué, de manière à ce que son sens des valeurs s'exile tout entier dans les replis de son portefeuille, au bénéfice des grands argentiers d'un pays débarrassé d'une marque de fabrique devenue gênante.

Le français, il aime plaire. C'est ce qu'il y a de plus toxique en lui. Son sens des valeurs a pris une ride dans le miroir de son esprit d'apparat.

La sortie de crise est dans nos coeurs, pas dans nos têtes. Avec le courage qui va bien !!

14:03 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

24/07/2013

14/18 / 14 juillet et j'en passe, rien à fêter sous le ciel républicain

Si les poilus de 14/18 pouvaient voir aujourd'hui leur patrie et le désaveu de la classe politique pour cette France qu'ils chérissaient. France repliée sur elle-même auraient l'impudeur de dire nos politiques dopés au suivisme, si leurs langues n'étaient liées au déni de leur trahison refoulée. Nos inconditionnels républicains se gardent bien de mêler nos victimes à leur grande braderie. 14/18, inacceptable boucherie dont la république n'est même pas honteuse. La république qui a toujours baigné dans le sang de ses fils, livre aujourd'hui l'héritage transmis par nos sacrifiés, aux appétits présents et à venir, pour le compte d'une éradication commanditée par l'utopie d'une terre promise et confisquée.

Républicains, saints des saints amnésiques adeptes de la bonne parole intransigeante et doctrinale. Ont-ils bien lu tous les chapitres de leur livre d'histoire ?? 10 000 tués, 4000 à 5000 par noyades (que Jean-Baptiste Carrier appelait la déportation verticale), guillotinés, fusillés, massacrés à Nantes en 1793/1794. Que dire de la célébration de « mariages républicains » consistant à attacher les condamnés deux par deux (de préférence un homme avec une femme, nus) avant de les jeter à l'eau. Jean-Baptiste Carrier, ce républicain pur jus, forme une brigade de police politique, le groupe Lamberty, ainsi qu'un corps d'hommes déterminés, appelé la « Compagnie Marat », ou les « hussards américains » (du fait de la présence dans leurs rangs d'anciens esclaves ou colons de Saint-Domingue), qui multiplient les exactions. Je n'ai pas le coeur de décrire les horreurs perpétrées par ce français sur des français, femmes et filles violées au cours d'orgies, enfants massacrés ou guillotinés, nouveaux-nés empalés.

Louis-Marie Turreau, criminel de guerre, chargé par le gouvernement révolutionnaire d’aller réprimer le soulèvement vendéen. Entre 20 000 et 40 000 personnes périssent en quatre mois. Relevé de ses fonctions, puis jugé, il sera finalement acquitté. Il est sur la liste des bénéficiaires de la croix de Saint-Louis, mais meurt avant qu’elle ne lui soit remise au cours d’une cérémonie. Selon la forte expression de Gérard Walter, « son nom déshonore le côté Est de l'Arc de Triomphe. »
En effet, son nom est gravé sur la 15 ème colonne du monument bien connu.

Le général Westermann, surnommé « le boucher des Vendéens », écrivit au Comité de salut public une lettre restée célèbre : « Il n’y a plus de Vendée, citoyens républicains. Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l’enterrer dans les marais et les bois de Savenay. Suivant les ordres que vous m’aviez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé. Un chef des Brigands, nommé Désigny, a été tué par un maréchal-des-logis. Mes hussards ont tous à la queue de leurs chevaux des lambeaux d'étendards brigands. Les routes sont semées de cadavres. Il y en a tant que, sur plusieurs endroits, ils font pyramides. On fusille sans cesse à Savenay, car à chaque instant il arrive des brigands qui prétendent se rendre prisonniers. Kléber et Marceau ne sont pas là. Nous ne faisons pas de prisonniers, il faudrait leur donner le pain de la liberté et la pitié n’est pas révolutionnaire. »

Que vous diront les républicains d'aujourd'hui ?? Ces hommes, de triste mémoire, étaient plus révolutionnaires que républicains ?? Il est vrai que les républicains d'aujourd'hui n'ont plus grand chose de révolutionnaire, et une mémoire bien choisie !!

14 juillet 1789, fin de la monarchie absolue, abolition des privilèges. Les sujets sont devenus citoyens.

14 juillet 2013, avènement de la république absolue, institution des privilèges inavoués, avec nouvelle société d'ordres basée sur des critères de fortune, là où la société d'Ancien Régime reposait sur une idéologie et une tradition. Les citoyens sont redevenus sujets, taillables, corvéables, et même jetables depuis les récents accords sur l'emploi. Ils sont cependant devenus citoyens du monde, au point de tout perdre,  jusqu'à l'essence de leur être et l'intégrité de leurs traditions.

Je ne serai jamais républicain. Ce vocable me porte au coeur. En réponse à quoi, les républicains ont pour coutume de vous qualifier de fasciste. Jadis, vous étiez plutôt qualifié de brigand. C'est pourquoi, lorsqu'un républicain parle de tolérance, il y a anguille sous roche !! L'habit de saint ne témoigne que d'une absence d'opposition signalée. Mais en dépit de l'impunité des crimes proscris et impunis, jugés nécessaires par la force des choses, l'opposition ne sera jamais morte. On est esclave de soi quand on mange dans la main de celui que l'on craint. Pareillement, quand le clergé n'a plus besoin de l'inquisition, les âmes ont rendu l'âme.

15:34 Publié dans guerre, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

23/07/2013

David Douillet, l'élu protégé des Chirac

Pour être député, aucun diplôme exigé.

Tu veux être député, tu fais quoi ?? Tu vas pas aller te coller une étiquette FN sur le dos, eux qui ont déjà tant de peine à survivre et se faire entendre. Donc tu vas à l’UMPS. Belles enseignes, pignon sur rue, de la belle boutique quoi. Regarde David Douillet. C’est pas grâce à son BTS Action commerciale qu’il a intégré le bureau exécutif de l’UMP. Grâce à Valérie Pécresse, il est député et conseiller régional. Puis il  a été ministre, secrétaire d’Etat, ambassadeur pour la jeunesse auprès de l’UNESCO. Il a sa statue de cire au musée Grévin, sa marionnette aux Guignols de l’info, il est dans le Larousse, il est Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur (2000), Officier de l’Ordre national du Mérite. Bref, une personnalité. Il serait même question qu’il soit la personnalité préférée des français. Moi, je croyais que c’était Yannick Noah ??

Sa carrière de chef d’entreprise ?

Elle est mise à mal lorsque la société Travelstore, une agence de voyage dont David Douillet était actionnaire, connaît la faillite en août 1997 ; il se dit alors victime d’une escroquerie. Il est impliqué en 2000 dans une affaire de complicité et recel de banqueroute par détournement d’actifs de la société Travelstore, dont il détenait 21 % du capital. Il bénéficie en 2002 d’une amnistiemais plusieurs médias se sont interrogés sur la pertinence d’un amendement de cette loi d’amnistie en 2002 qui permet l’arrêt des poursuites avant le jugement et profite à d’autres sportifs proches du couple Chirac (notamment Guy Drut).

Bref, la qualité de champion de judo ne garantie pas une aptitude particulière à s’acquitter d’une bonne gestion pour le compte d’une circonscription, avec en bandoulière le poids d’une amnistie. Quant au BTS, il n’est pour rien dans son ascension politique, méritée ou non.

Question d’école : David Douillet a-t-il choisi l’UMP par conviction ??

Découvrez qui sont les dix personnalités politiques les moins diplômées : Personnalités politiques les moins diplômées

16:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

22/07/2013

Manuel Valls, rassure les caméras, seulement les caméras.

Deux policiers de la brigade anti-criminalité agressés se sont vus prescrire des ITT de sept et dix jours. Quoi de plus banal !!

Vers 16 h ce 19 juillet, les policiers ont procédé au contrôle d'identité d'un automobiliste qui venait d'enfreindre le code la route en franchissant une ligne continue (non ce n'était pas Vikernes). La scène s'est déroulée prés de la cité de la Caravelle, un quartier SENSIBLE de villeneuve-la-garenne. L'automobiliste s'est rebellé en invectivant les fonctionnaires de police et exhortant des habitants du quartier à lui venir en aide. Un autre homme s'est dirigé vers les forces de l'ordre pour leur asséner des coups de poing. Approchés par un groupe de personnes, les policiers ont quitté les lieux aprés avoir appréhendé les deux hommes. Plus tard dans la soirée, dans le même quartier, une patrouille de police a essuyé des jets d'engins incendiaires. Deux mineurs de 14 et 16 ans ont à leur tour été arrêtés et placés en garde à vue. Pour combien de temps ??? Certainement moins longtemps que n'est resté Varg Vikernes en détention pour n'avoir rien fait.

Mais que fait Valls, notre On Man Show, à part montrer un visage de fermeté qui ne trompe personne sur l'antenne ?? Trappes te rattrape, et révèle de fâcheuses réalités qui font tomber le masque.

Manuel Valls, rassure les caméras, seulement les caméras.

11:07 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |