UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

Valls et Taubira font table rase pour un ordre nouveau

Entre la contrainte pénale de Mme Taubira et le "pacte national" de Mr Valls pour sortir du trafic de drogue, on a de la poudre aux yeux pour tout le quinquennat. En attendant, la délinquance s'aggrave et pour la contrer, la tendance n'est pas à la fermeté.

La présidente du FN a dénoncé à Marseille la collusion des politiques avec un certain nombre d'associations communautaristes, qui fait que l'ordre républicain n'est plus à l'oeuvre.

Pas de bla bla : il faut donner des ordres fermes aux garants de l' ordre républicain, déployer des moyens conséquents à destination de la justice libérée de ses entraves, déculpabiliser et réarmer moralement la police, expulser les délinquants étrangers, et cesser de nous faire le coup des réformes miracles quand la volonté politique n'est pas au programme.

Le nouveau procureur de la République de Marseille, Brice Robin, a annoncé que les chiffres de la délinquance pour les huit premiers mois de 2013 sont meilleurs qu'en 2012 ........ nonobstant les 15 personnes décédées dans des règlements de compte depuis début 2013.

11:12 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

L'Amérique, ange de la mort et "mass murder"

Les alliés ont bombardé des villes allemandes sans objectifs militaires uniquement par représailles pour faire un maximum de victimes civiles. L'Amérique victorieuse n'avait pas à coeur la protection ou sauvegarde des convois sanitaires comme il est question aujourd'hui !! L'Amérique n'a pas lancé les bombes "H" sur Hiroshima et Nagasaki pour sauver le monde d'un conflit sans fin. Avec l'Amérique, la guerre continue jusqu'à ruine ou allégeance.

Même une guerre gagnée n'apaise pas le déchaînement d'une Amérique enragée. A la fin de la guerre, les prisonniers allemands recevaient seulement 800 calories par jour. "Les Américains détruisaient de la nourriture devant la porte du camp". Les prisonniers, tenaillés par une soif atroce et une faim lancinante, mouraient de dysenterie. Sans relâche, un ciel peu clément déversait sur eux, au long des semaines, des torrents de pluie... les estropiés glissaient dans la boue comme des amphibiens.

James Bacque / Morts pour raisons diverses

On n'a jamais vu la Croix-Rouge. Personne n'est jamais venu inspecter les camps pendant deux ans.

"Le terme d'élimination n'est pas trop fort, si l'on considère que le nombre de ces morts dépassa de loin toutes celles subies par l'armée allemande sur le front de l'ouest, entre juin 1941 et avril 1945". (Dr Ernest F. Fisher Jr, colonel en retraite et ancien Historien-chef de l'Armée des Etats-Unis, 1988)

Le CICR refuse toujours de divulguer certains documents relatifs aux camps alliés.

En Serbie, les frappes de l'OTAN ont tué 2500 civils dont 89 enfants.

Aujourd'hui, l'Amérique se soucie des victimes civiles, en l'occurence syriennes. Qui le croira ???

Qui se plaît dans ces manoeuvres indignes où chacun joue au plus subtil ?? La morale baise les pieds d'une canaille. Les grandes puissances sont bénies par le plus grand parrain que la terre ait jamais porté. Et elles en sont fières !!

03/09/2013

Bachar el-Assad met en garde la France

«Quiconque oeuvre contre les intérêts de la Syrie et de ses citoyens est un ennemi. Le peuple français n'est pas notre ennemi, mais la politique de son État est hostile au peuple syrien. Dans la mesure où la politique de l'État français est hostile au peuple syrien, cet État sera son ennemi»

Ouh là là, le gros mensonge !!

Mardi 3 sept 2013, dépêche AFP : l'armée israélienne "pas au courant" de tirs de missiles en méditerranée. (porte-parole de l'armée)

40 minutes plus tard, dépêche AFP : tirs de missiles en méditerranée : exercice militaire israélo-américain (médias israéliens)

14:42 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Rentrée des classes pour le parlement polonais : WJC à l'instruction

Lundi, le Congrés juif mondial (WJC), Ronald S. Lauder, a alerté le pape François sur l'interdiction de l'abattage rituel kasher en Pologne.

L'abattage rituel d'animaux est interdit en Pologne depuis le 1er janvier. Critiquée par des responsables d'organisations juives et des rabbins européens, la décision du parlement a été vivement dénoncée par Israël qui l'a jugée "totalement inacceptable".

Chiffre d'affaire des exportations de viande halal et kasher en provenance de Pologne : 250 à 350 millions d'euros.

Un Dieu prétendument bon qui brouille le jeu et triche à loisir

Les nationalismes que l'on s'évertue à nous montrer sous des airs ombrageux et bellicistes sont en réalité les garde-fous de toutes les ingérences impérialistes et guerrières.

Voyez l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Serbie et maintenant la Syrie. Le système apatride et mondialiste qui s'est arrogé le droit de juger tout ce qui a vie sur terre au nom d'une morale inféodée, est plus dominateur que le Dieu des sectes qui asservissent la terre des hommes attelés à leur funeste démesure.

Les nationalismes n'ont jamais été bellicistes à l'inverse du jacobinisme, doctrine politique qui s'est évertué à exploiter le sentiment patriotique du peuple pour le compte d'intérêts inavoués, à défaut d'exalter l'excellence pour le compte d'une symbiose parfaite.

Les démocraties font la guerre en jurant y être conduits et contraints par ceux qui menacent la paix dans le monde.

Il n'est d'autre vérité historique que ce constat régulier d'un Dieu prétendument bon qui brouille le jeu et triche à loisir.

11:06 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |