UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2013

Bonté chrétienne, amnésie coupable

Le pape François, si miséricordieux à l'égard de tout ce que la société compte de disparité, n'a pas un mot de repentir pour les païens molestés, convertis de force, pour les temples détruits, les livres sacrés brûlés, les insultes proférées à l'encontre des pieux serviteurs des anciennes religions, bafoués, bannis ou torturés à loisir. Qu'a réellement apporté cette doctrine lourde de promesses ?? Le temps qui s'écoule ne peut faire taire les cris atroces de toutes les victimes de l'inquisition déchaînée. L'inquisition n'est pas le péché d'une autre église et d'un autre temps. Elle est l'enfant légitime d'une doctrine morbide qui se donne un profil d'ange aujourd'hui.

L'église assume l'héritage de son histoire dans le déni.

La bonté feinte de ces représentants de Dieu n'est qu'un regrettable simulacre qui maintient la porte fermée sur leurs convoitises passées.

Je dois cependant reconnaître une phrase touchante du pape François à propos de l'avortement (je me fais violence à faire abstraction de l'originel caractère d'une église méthodiquement criminelle, et qui ne devrait plus avoir d'échos dans le coeur des hommes appelés à la réflexion ):

"Chaque enfant non né, mais injustement condamné à être avorté, possède le visage du Seigneur qui, avant même de naître puis à peine né, a fait l'expérience du refus du monde".

16:35 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Romanichels, mafia et climat de violence

Extrait d'un article "lemonde.fr" :

"UNE VRAIE MAFIA"

Mercredi 18 septembre / Marine Le Pen

... Les Roms, appelés aussi "les Romanichels", ... A cause d'eux, "les Français vivent un véritable enfer", assure la présidente du FN. Pourquoi ? Il y a "ces câbles brûlés jour et nuit qui rendent l'air irrespirable". Il y a aussi "ces animaux volés et égorgés, avec ces têtes de chevaux jetées le long des grillages, où elles pourrissent ensuite..."

Oh, bien sûr, "ce ne sont pas tous des voleurs", tempère Mme Le Pen, mais il n'empêche : "Autour de leurs déplacements, c'est une vraie mafia." Et que dire alors de leurs "poubelles roulantes" qui circulent en toute tranquillité, "alors que l'automobiliste lambda se fait "emmerder" en permanence avec le contrôle technique" ?

Bref, pour la présidente du FN, cela ne fait aucun doute : "Tout cela crée une ambiance qui peut tourner au conflit, voir à la guerre civile." On pense à la récente couverture de Valeurs actuelles : "Roms, l'overdose", titrait fin août l'hebdomadaire.

"Oui, c'est exactement ça, il n'y a pas d'autre mot : o-ver-dose !"

Has been Bedos, le fiel et la méchanceté naturels !!

Article "tv.mag.lefigaro.fr" :

Bedos s'en prend à Jean Roucas


Bedos est vraiment un comique !!

**********************************************

Suppression par la mairie de Gardanne, dirigée par le communiste Roger Meï d'une représentation théâtrale de Jean Roucas programmée en octobre .

La mairie a expliqué que les producteurs et co-acteurs de la pièce se sont désolidarisés de l'humoriste en raison de son engagement en faveur du Front National.

La mairie approuve ce choix qui correspond à sa philosophie !! Manifestement, l'esprit démocratique ne semble pas faire partie de la philosophie de tous ces gens garants d'une morale épuratrice. Le terrorisme intellectuel met bien en lumière l'insincérité de leurs soi-disant principes et valeurs fondateurs, principalement axés sur une intransigeance d'un autre âge.

19/09/2013

Sarkosy / Hollande, les figurines d'un système apatride

Marine Le Pen aurait-elle tort lorsqu'elle affirme que le Sénat ne travaille que dans le sens de ses intérêts, et que cette chambre de Lord qui ralentit le circuit législatif, pourrait être supprimée ??? Justement, les sénateurs viennent de refuser le non-cumul des mandats !!

Les grandes phrases de Marine Le Pen à l'université d'été du FN :

L'adoption du Traité de Lisbonne par le Parlement après le "non" au référendum de 2005 est "le coup le plus rude jamais porté à la démocratie depuis la seconde guerre mondiale". "En conséquence de cette trahison, conclut  Marine Le Pen, "je retirerai au Parlement son pouvoir constituant, qui sera désormais l'apanage exclusif du peuple."(Référendums, enfin !!)

L'action de Nicolas Sarkosy a déshonoré la France à l'international en s'alignant sur les Etats-Unis et en se rendant complice de l'assassinat d'un dirigeant étranger (Kadhafi)

Concernant François Hollande, Marine Le Pen estime que la France est déshonorée comme jamais par des dirigeants incompétents, incohérents et nuisibles."

La France est devenue la catin d'émirs bedonnants.

15:11 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Alain Juppé croit en un certain nombre de valeurs !!

Chapitre sur la Syrie : "Dans la résolution onusienne, il faut qu'il soit fait référence au chapitre 7 de la charte des Nations Unies, c'est à dire à l'utilisation de la force pour que le droit puisse régner".

Qui dit cela ?? Mais bien-sûr notre cher Alain Juppé. Un de ces républicains qui ne jure que par la guerre au nom du droit et de la paix.

"La Syrie est notre problème quand on croit à un certain nombre de valeurs." C'est ce même Alain Juppé qui dit cela.

Les valeurs d'Alain Juppé ????

Alain Juppé, mis en examen pour « abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt » pour des faits commis en tant que secrétaire général du Rassemblement pour la République et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995. Il est considéré comme un élément clé d’un système de financement occulte d’emplois au sein du RPR financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics (sa secrétaire personnelle au RPR fut elle-même rémunérée par une entreprise, le groupe immobilier Ségur, puis par la ville de Paris). Le 30 janvier 2004, il est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à dix-huit mois de prison avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et à une peine de dix ans d'inéligibilité, peine réduite en appel.

En voulez-vous encore ?? En juin 1995, Le Canard enchaîné publie un document interne de la Ville de Paris, signé par Alain Juppé, donnant ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement relevant des propriétés de la ville de Paris, rue Jacob. Celui-ci est locataire à un prix défiant toute concurrence, d’un appartement de 189 m².

Une petite traversée du désert comme Fabius, et le voilà revenu nous donner des leçons !!

Sergueï Riabkov, vice-ministre russe des Affaires étrangères, lui, est un homme qui défend des valeurs!! Celles de l'honnêteté et de la droiture. S'agissant du rapport des enquêteurs de l'ONU, il a dénoncé "des conclusions politisées, de parti pris et unilatérales."

L'ONU et ses affidés ont perdu toute crédibilité faute d'impartialité !!

14:43 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

La Finlande s'excuse d'avoir privé un athlète juif d'une victoire

La Finlande s'excuse d'avoir privé un athlète juif d'une victoire aux jeux d'Helsinki en 1938.

Le président de la fédération finlandaise d'athlétisme (SUL) : "Toute manipulation des résultats est choquante et contraire aux valeurs fondamentales du sport.."

La SUL a cependant précisé que selon les règles en vigueur à l'époque, l'ordre d'arrivée avait été observé par les juges à l'oeil nu. Les photos de la ligne d'arrivée n'étaient pas disponibles immédiatement aprés la course. Alors pourquoi le président de la SUL parle-t-il de manipulation ??

Suspicion d'antisémitisme quand même, dans un pays où le national-socialisme était absent en 1938.

13:32 Publié dans sport | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Delors visionnaire ??

Jacques Delors est sorti de son hibernation ce matin. Il a mis en garde contre l'Europe "Père Fouettard"

Prochain réveil ???

13:14 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

17/09/2013

La décadence et la trahison ont gravi les marches du pouvoir

Les idées du Front National sont l'expression de ce que ressentaient et exprimaient tout naturellement les français des générations d'avant guerre.

Aujourd'hui, la décadence et la trahison ont gravi les marches du pouvoir si bien, que l'impensable s'est instauré en religion avec un naturel pour le moins surnaturel.

La république a été bernée. Elle sert d'excuses à tous les renoncements. Mais la machine se grippe aujourd'hui. D'où le malaise d'une classe politique piégée dans ses contradictions, et dont l'incohérence est garante du déclin.

Comme dit Jean-Marie Le Pen : "Extrême lucidité, extrême courage, c'est le seul extrémisme que je vous reconnais"

17:27 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

16/09/2013

Aucune chaîne ne résiste au temps, ni à la contrainte

Les sondages ne devraient pas exister, au contraire des référendums. Cette stupidité qui consiste à prendre des échantillons de population afin de déterminer l'opinion des français, a pour vocation de tromper tout un peuple entre les mains de quelques manipulateurs en sous-traitance. Les référendums, en revanche, devraient être obligatoires pour les grandes questions qui divisent les français accaparés et soumis aux calculs des partis. Ces partis, mettent sous perfusion les nations et l'esprit malade de ses fils au mental rééduqué pour le règne d'une apogée transgénique.

Toi, français de notre lointain passé, te reste-t-il encore quelque sang chaud qui ne soit servi au sacrifice du banquet présent qui nous désunit pour notre malheur et pour le pire ??

Soit rétif à l'intox. Aucune chaîne ne résiste au temps. Elle se corrode sous l'effet du mensonge déversé, et se fragilise sous celui de la contrainte.

Les langues déliées en bouches sont plus décisives que les armes tenues en mains. Rien ne les retient.

Leurs chants sont fluides, et leurs sirènes sans ports d'attache. Elle te libère du rocher sur lequel tu es prisonnier. Elle te rappelle à la raison, loin de cette matière sans terre qui te promettait la lune.

15:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |