UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2013

Le CRIF, entité hostile à tout débat posé

L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a invité les 47 Etats membres à prendre des mesures contre "l'intégrité physique des enfants" dont l'une serait la circoncision au même titre que la mutilation génitale féminine des enfants.

                                       *********BRAVO*********

Le CRIF, conseil représentatif des institutions juives de France, a lancé une pétition contre cette résolution.

Le CRIF avance plusieurs griefs pour contester une décision qui fait tomber le château de carte de son humanité à la carte :

- Cette décision est une remise en cause inacceptable de la liberté religieuse garantie par l'article 9 de la Convention européenne des Droits de l'Homme. (Droit de faire souffrir au nom de pratiques d'un autre âge!!)

- Elle porte atteinte à l'essence même du judaïsme et des traditions qui ont accompagné l'histoire du peuple juif de pars le monde. (Les peuples en constantes évolutions renouvellent force sagesse leurs traditions dans l'esprit de la dite évolution acquise !!)

- Elle agresse les communautés juives d'Europe déjà exposées à une résurgence sans précédent de l'antisémitisme. (Paranoïa ou intox !!)

- En outre, la résolution de l'Assemblée serait insultante lorsqu'elle met sur un pied d'égalité la circoncision et l'excision (Les deux sont égales à mutilation !!)

- Enfin, elle est inconcevable pour tous ceux qui ont vécu la Shoah. (J'ai du mal à faire le lien !! Moyen de pression inconvenant !! )

17:01 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Jamel Debbouze : honte à ceux qui l'acclament

Mon-fils a été assassiné par Jamel Debbouze


Madame Admette, mère de Jean Paul Admette (victime) raconte :

« Jamel Debbouze ... était connu comme un délinquant, comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17H. Jamel était accompagné de deux autres personnes, des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, a piégé mon fils en lui cachant qu’il était accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson. Blouson que l'on a d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui, c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée ».

« J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train »

« Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment-là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole. Tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations ».

L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivi pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette.

Le comique obtiendra un non-lieu.

Qui peut-il encore faire rire ???

14/10/2013

Pierre Berger, CFDT, syndical-mondialiste

Les syndicats ne font pas de politique. Dieu est bon. L'église accueille les indigents. les syndicats aussi. Croyez et Dieu vous aidera.

Mr Berger nous enseigne quoi penser à propos du Front National. Il est intelligent Mr Berger, il nous conduit à penser qu'un bon programme économique ne peut être qu'entre les mains de ses amis mondialistes. Partant, les solutions prônées par le parti de la résistance à l'oppression n'est que démago. Est démago la volonté du peuple de détrôner les caciques d'un système dont on constate l'échec cuisant en guise de référence économique.

Mr Berger dit : "Le Front National grandit sur les peurs et la défiance". "Le Front National est un danger pour notre société, pour l'économie et pour les salariés". Mr Berger n'a pas le soucis de la contradiction !!!

Le FN n'a pas de programme crédible assène-t-il. Ce qui dérange notre evêque de la bonne parole, c'est que Marine le pen démine le terrain social que les amis de Mr Berger ont transformé en place forte pour convaincre les esprits otages à s'embrigader contre eux-mêmes.