27/10/2013
A la conquête d'une Europe entrée en résistance
Le règlement actuel du Parlement européen prévoit que pour former un groupe politique, il faut au moins 25 députés issus d'au moins sept pays.
Marine Le Pen, élue au Parlement européen depuis 2004, et qui conteste l'appellation d'extrême-droite que l'on prête à son parti, a demandé à ses deux co-eurodéputés FN, à savoir son père Jean-Marie Le Pen (élu depuis 1989) et Bruno Gollnish (élu depuis 1994), de renoncer à toute alliance avec leurs amis radicaux de l'hémicycle européen. Son objectif est de constituer son propre groupe parlementaire, a-t-elle annoncé ce mercredi d'une conférence de presse à Strasbourg.
Dans sa ligne de mire, figurent les ultranationalistes hongrois du parti Jobbik, le BNP, parti national britannique et le parti national démocratique bulgare. Ces trois formations radicales sont affiliées à l'Alliance européenne des mouvements nationaux (AEMN), un parti pan-européen présidé par Bruno Gollnisch et dont fait partie Jean-Marie Le Pen.
"J'ai demandé à Bruno Gollnisch et à Jean-Marie Le Pen de bien vouloir quitter l'AEMN pour que la cohérence du parcours du FN, de ses choix d'alliance, apparaissent parfaitement claires. C'est en train de se faire", a assuré Marine Le Pen. "La situation au FN est un peu schizophrénique", a reconnu Marine Le Pen. Mais il n'est pas question de s'allier avec des partis "extrémistes" pour former un nouveau groupe parlementaire. Le mouvement néo-nazi grec Aube Dorée sera persona non grata dans le groupe parlementaire du FN.
En revanche, MLP cherche à nouer des alliances avec des partis populistes jugés "crédibles" tels le Parti pour la liberté du populiste néerlandais Geert Wilders.
"L'embryon d'un groupe européen" est, selon MLP, déjà constitué par l'Alliance européenne pour la liberté (AEL), une fédération de partis souverainistes et populistes comprenant le FPÖ autrichien, le Vlaams Belang belge, ainsi que les Démocrates suédois que le FN a ralliés à son initiative. En revanche, les partis souverainistes du groupe Europe des libertés et de la démocratie, sont encore réticents à s'engager dans cette voie, notamment l'UKIP (Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni), fort de 13 députés au parlement européen et qui a le vent en poupe. "L'Ukip est déjà tellement victime de diabolisation qu'il a peur de subir la diabolisation d'autres partis", a dit MLP.
Au Royaume-Uni, l'UKIP espère provoquer un seisme aux europeennes
La création d'un important groupe populiste au Parlement européen pourrait bouleverser la donne dans une assemblée où la gauche et la droite se partagent le pouvoir, avec les libéraux et les écologistes comme force d'appoint.
15:11 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
26/10/2013
Honte à vous Laurent Fabius
Article du blog TRADITION :
Mon père était dans la coloniale. "Trompe la mort" qu'on l'appelait. Il a participé à une opération visant à venir au secours des assiégés de Diên Biên Phu. Son ami est mort dans une embuscade. L'ennemi était partout !! Lourdes pertes. En dépit de leurs efforts, ils ont dû refluer, laissant les assiégés à leur sort !!
Laurent Fabius n'arrive pas à la cheville de mon père !! De médailles, mon père n'a jamais voulu. Au contraire, notre ministre cumule les honneurs force déshonneurs.
19:07 Publié dans guerre, politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
25/10/2013
Allemagne : soumission éternelle à Israël
Article du blog de GAELLE MANN :
Allemagne : soumission éternelle à Israël
Merkel considère le drapeau allemand, comme elle considère l'ancien combattant !!
11:33 Publié dans guerre, politique internationale | Lien permanent | Commentaires (2) |
Nathalie Kosciusko-Morizet sort son sac à idées
Grande dame Nathalie Kosciusko-Morizet veut "désinstitutionnaliser" la culture dans la capitale et "recoudre" la relation avec la proche banlieue par-delà le périphérique. En d'autres termes, faire de la culture un moteur de la reconquête des territoires aux marges de la ville.
La culture, mais c'est bien-sûr !! On va recoudre les plaies !! Propulsée au-delà de toute attente par la force de ses idées, NKM pulvérise la vitesse de la lumière tant elle est pressée d'arriver au suffrage, en tête bien-sûr.
Ca fume là-haut !! Nouveau lanceur pour Ariane, destination inconnue !!
10:25 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
24/10/2013
"Komm Frau" ("Viens, femme"), de Bogdan Szumczyk
Un jeune étudiant des beaux-arts de GdaÅsk, au nord de la Pologne vient de mortifier les autorités russes en représentant avec un réalisme cru le viol d’une femme enceinte par un soldat de la glorieuse Armée rouge ! Selon ses dires, Bogdan Szumczyk n’aurait voulu exprimer que ses opinions pacifistes : "C’est un message de paix ", clame le jeune sculpteur qui a exposé sa sculpture, baptisée "Komm Frau" ("Viens, femme"), de nuit, le week-end dernier, sur l’avenue de la Victoire à GdaÅsk. La police n’a certes mis que quelques heures pour l’en faire disparaître, mais trop tard ! L’outrage était connu de Moscou.
"Je suis profondément choqué par cette incartade de l’étudiant des beaux-arts de GdaÅsk qui a insulté avec son pseudo-art la mémoire de plus de 600.000 soldats soviétiques, morts pour la liberté et l’indépendance de la Pologne", s’étrangle d’indignation Alexandre Alekseev, l’ambassadeur de Russie à Varsovie qui attend "une réaction appropriée" des autorités polonaises. Quant à l’œuvre, elle est jugée carrément "vulgaire" et "ouvertement blasphématoire" : un soldat cramponne la victime, sur le dos, les jambes écartées, lui tirant les cheveux d’une main et de l’autre lui plaquant un revolver dans la bouche.
"À GdaÅsk, c’étaient surtout des femmes allemandes, ainsi que des prisonnières déportées polonaises ou russes, qui ont ainsi été violées par des soldats soviétiques lors de la libération de la ville en mars-avril 1945. En Russie, le sujet est très sensible. Le rôle de "libérateur" de l’Armée rouge reste un élément-clé de la doctrine de l’Etat et une question de fierté nationale. Le thème des atrocités commises par des soldats soviétiques en Pologne et en Allemagne à la fin de la guerre n’a jamais été vraiment débattu en Russie où il reste largement tabou", lit-on dans les colonnes de la version française du Huffington Post, dirigée par Anne Sinclair.
Ce média n’est pas le seul à se risquer à évoquer les crimes de l’Armée rouge – et notamment la pratique du viol explicitement encouragée par Staline comme moyen de terreur contre les populations –, mais c’est sans doute moins par honnêteté historique que pour ternir l’image de la Russie, et surtout celle de son actuel président Vladimir Poutine.
2 millions de femmes violées par l’Armée rouge, on en parle ???
Les médias aiment bien Obama, on est pas prêt d'évoquer les crimes des Anglo-Américains !! France's love america !!!
*************************************************
Traumatisme enfoui / Tabou : le mur du silence
Article libération.fr : Rouge cauchemar_
*************************************************
Du blog "Héritage ancestral" :
10:10 Publié dans guerre, histoire | Lien permanent | Commentaires (0) |
Dupont-Aignan est glauque
Nicolas Dupont-Aignan entend lui aussi remettre en cause le droit du sol, le regroupement familial, les accords de Schengen, limiter le droit d'asile et supprimer l'aide médicale d'Etat aux clandestins.
Interrogé sur ce qui lui restait de différences avec le Front National concernant l'immigration, il a répondu qu'il ne voulait pas que "les étrangers en situation régulière aient "un sous-statut en France". On se demande bien où il a été chercher ça !!
Tablant sur une défaite des socialistes et de l'UMP, notre petit cocorico espère se gagner une masse de français craintifs sensibles à son patriotisme modéré face au FN dont, selon lui, "l'arrière-boutique reste glauque".
Il faut que Monsieur Dupont-Aignan comprenne que de part ses récentes prises de position, il n'est déjà plus dans le camp des modérés, tout au plus dans le camp des timorés. Mr Dupont-Aignan est un frontiste en plein déni qui joue sur les peurs entretenues par l'adversité afin d'espérer récolter les fruits sur l'arbre planté et révélé sacré par le Front National.
C'est lui qui est glauque avec cette stratégie malhonnête en manque de clarté, loin, très loin de l'élégance qu'il se prête.
09:17 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
23/10/2013
Mon cœur s’est desséché
Mon cœur s’est desséché en quelques années d’exposition aux expressions symptomatiques d’un modèle humain sans consistance, ectoplasme à l’élan vital sous perfusion, configuré pour être de disposition conforme, ambassadeur grossiste de l’émotion formelle, apôtre de l’amour qui tue l’amour.
Je me suis réveillé d'un songe et tend de toutes mes forces vers un réveil salvateur. Je sais la tâche ardue. Je m'y emploie donc à petits pas. Chaque pas gagné sur moi-même me rapprochera du lieu enchanté où j'allais me ressourcer naguère.
Un petit pas chaque jour, rien de plus car je suis l'infirme qui revient d'une guerre d'usure où gisent mes titres de gloire.
17:50 Publié dans religion, Souvenirs, voeux pieux | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les Roms, on en parle !!
Est-ce ma faute si les Roms font parler d'eux ?? Pendant si longtemps les bouches ont été contraintes au silence. Personne n'osait dire le nom sans dire un petit mot gentil. Seuls les verrous témoignaient d'une libre expression. Ainsi, en ces temps inquiets, l'opportunité d'exprimer certaines vérités irrite les gauchistes armés de fiel, et insupporte les complexés et introvertis d'une droite émasculée. Et puis Schengen, l'impunité accordées à cette communauté prétendument stigmatisée, les abus connus, la mafia Rom, les perspectives futures d'une diaspora programmée, les pays ruinés par une Europe despotique et idéologique. Tout cela contribue à aborder un problème de fond jusqu'alors occulté : peut-on laisser les Roms aller à leur guise s'installer où ils veulent sans avoir la réelle volonté de s'intégrer, inintéressés qu'ils sont par les contraintes du citoyen lambda. Et puis zut, dois-je m'en excuser, je n'ai encore pas de bonnes nouvelles à vous annoncer s'agissant des Roms. Il serait aujourd'hui question d'un trafic d'enfants d'une communauté Rom en Grèce !! Une fillette blonde aux yeux verts, qui répond au prénom de Maria, a été trouvée lors d'une opération de routine de la police dans le camp Rom de Farsala. Aprés examens ADN, la petite n'aurait aucun lien avec le couple qui lui tient lieu de parents. Affaire à suivre !!
Qui est l'ange blond découvert dans un camp de Roms ?
L'intégration impossible
La circulaire du 26 août 2012 qui avait pour ambition de proposer des solutions d’insertion aux Roms délogés est, pour l'essentiel restée lettre morte. La faute n’en revient pas aux pouvoirs publics.
Manuel Valls, parlant de l'intégration des Roms : "Cela ne peut concerner qu'une minorité car, hélas, les occupants de campements ne souhaitent pas s'intégrer dans notre pays pour des raisons culturelles ou parce qu'ils sont entre les mains de réseaux versés dans la mendicité (organisée) ou la prostitution." (ainsi que trafics et vols en tout genre !!) L’encyclopédiste Edme-François Mallet évoquait, au XVIII siècle, ces vagabonds qui "rôdent çà et là, et abusent le peuple sous prétexte de dire la bonne aventure et de guérir les maladies, font des dupes, volent et pillent dans les campagnes".
Ce constat a également été fait par de nombreux élus locaux, y compris de gauche. "La majorité d'entre eux n'a pas une vraie volonté de s'intégrer", confie Jean-Paul Bret, le maire socialiste de Villeurbanne. Louis Souchal, qui a supervisé un ambitieux programme d'intégration des Roms pour la ville de Nantes, reconnaît l’erreur d’avoir cherché à intégrer toutes ces familles, une petite minorité seulement ayant un "projet de vie" en France.
Pourquoi la communauté Rom dans son ensemble ne serait-elle pas responsabilisée au regard de cette partie non négligeable de ses ressortissants qui ne contribuent pas à l'essor de notre pays, font entorse à la légalité et suscitent frayeur ou méfiance aux habitants en quête de tranquilité ?? A Marine Le pen, on lui fait procés pour chaque brebis galeuse détectée dans ses rangs en dépit des sanctions ou exclusions immédiates.
15:33 Publié dans Faits de société | Lien permanent | Commentaires (0) |
Hitler a attaqué l'URSS, vrai ou faux ??
Par l'opération Barbarossa, Hitler a attaqué l’URSS, c'est un fait acquis. Si bien acquis, qu'Hitler ne s'en remis. On peut se poser toutefois cette question, Hitler était-il inconscient de vouloir s'attaquer à un géant sans être prêt militairement ??
Que neni. En réalité, cette attaque n'a précédé que de deux à trois semaines le Plan Orage soviétique, c’est-à-dire l’attaque de l’Europe centrale et occidentale par la partie de l’Armée Rouge située à l’ouest de l’Oural, soit 4 millions d’hommes bien équipés, 20 000 chars et autant d’avions de combat. Une telle armée, où tout était prévu pour l’offensive, aurait-elle pu être arrêtée lors de sa progression sur l’excellent réseau routier allemand ? Hitler le sut. Par le choix d'attaquer, il espéra donc jouer de l'effet de surprise et gagner du temps afin de conjurer le sort des armes.
Niccolo Machiavel : « La vérité ne traîne pas sur les grandes routes où passe tout le monde »
09:21 Publié dans guerre, histoire | Lien permanent | Commentaires (0) |
22/10/2013
Nucléaire israélien, CHUUUT $$$
Le président israélien Shimon Peres, considéré comme le "père" du programme nucléaire israélien a justifié la politique d'ambiguïté adoptée dans ce dossier par son pays.
"Pour moi, une option nucléaire constituait un instrument pour parvenir à la paix et non pour attaquer" (C'est gentil !!)
Mieux : "Cela constitue une dissuasion qui n'a rien à voir avec la réalité de savoir si nous l'avons ou pas. L'imagination joue dans ce cas un rôle extrêmement important pour renforcer la dissuasion. Alors, c'est ambigu, oui, et pourquoi devrais-je clarifier ??? (Là, il nous prend pour des brêles !!)
En effet pourquoi Shimon Peres serait-il au devoir de clarifier ce qu'on ne lui impose pas !!
Selon les experts étrangers, Israël a conclu une "entente" en 1969 avec les Etats-Unis aux termes de laquelle il s'abstient de toute déclaration publique sur son potentiel nucléaire et de tout test nucléaire. En échange, Washington s'est engagé à ne pas exercer de pressions sur ce dossier.
C'est plus de l'entente mais de la collusion !!
08:32 Publié dans politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
21/10/2013
Entretien avec Gilbert Sincyr, auteur du livre Le Paganisme...
Entretien avec Gilbert Sincyr, auteur du livre Le Paganisme...
J'ai un petit peu l'habitude de ce genre de livre. Cela ne fera de mal à personne de se ressourcer à pareilles enseignements, mais enfin, il n'apporte pas le feu attendu. Certes, comme d'autres et moi-même, il rétablit une vérité occultée à l'encontre le cette église qui s'est bâtie sur le crime, la destruction et l'anathème, et qui nourrit une haine convulsive, au même titre que toutes les religions dogmatiques, pour le paganisme. Mais laissons cette église devenue si angélique et si occupée à nouer de nouvelles ententes pour survivre, force génuflexions.
Je préfère parler du paganisme. Et au nom du paganisme, je vais parler d'un livre que je n'ai pas lu. Celui de Gilbert Sincyr. Je m'en tiendrai donc à l'entretien qui m'instruit assez sur l'ensemble de l'oeuvre. Je connais beaucoup de ces ouvrages qui effectuent un savant travail de réappropriation de l'esprit européen originel dans ses grandes lignes, mais qui n'apportent qu'un écho lointain de la science religieuse victime et martyr. Or, plutôt que remonter le temps en quête de cette connaissance enterrée vivante, l'auteur s'en tient à de redondantes analyses connues.
En fait, cet auteur se situe dans la lignée d'intellectuels à la sensibilité affûtée, à l'émotion sincère, à la culture altière, mais à la foi légère. Oui, les religions du livre sont incapables d'évoluer, dépassées et vieillissantes au contraire du paganisme, éternellement jaillissant, nullement bridé de part son absence de préjugés ou de commandements. Mais l'évolution consubstantielle au paganisme ne peut s'affranchir de l'afflux des connaissances passées d'une richesse sans précédents. Et là, l'église a bien fauché les moissons et labouré nos sanctuaires. Sauf que, Homère est toujours là, et que dans Homère, tout est là. Il suffit de reprendre tout à zéro et semer graine aprés graine.Travail de titan. Personne ne m'y encourage !! Triste époque.
On est loin du raisonnement de Gilbert Sincyr qui cède à la facilité, et surtout qui s'inscrit dans cette doxa minimaliste qui tend à vouloir considérer la religion des anciens comme l'expression d'une religion inadaptée aux mentalités modernes plus affûtées et plus aptes à procurer un meilleur rendu. Certes, je pense que les pratiques religieuses peuvent être effectivement revisitées pour certaines, le rituel n'étant qu'une manifestation sujette à réadaptation. Mais prétendre que nous puissions être en mesure d'apporter la même essence de religion que celle d'Homère en partant d'une simple finesse d'analyse agrémentée de spiritualité. Voilà qui renoue avec la prétention de nos contemporains à qui l'avenir appartient, mais qui sont pourtant loin du compte, si loin !! Il n'est que d'écouter notre mentor : "Les temps ne sont plus à l’adoration. Les Hommes ont acquit des connaissances qui les éloignent des peurs ancestrales... Ce n’est pas vers un retour du passé qu’il nous faut nous tourner, gardons-nous surtout d’une attitude passéiste, elle ne serait que folklore et compromission... Le Paganisme, comme une source jaillissante, doit se trouver de nouveaux chemins, de nouvelles expressions."
Esclave du sens des mots, sensible aux clichés et aux poncifs, soucieux de son image, l'auteur qualifie de folklore une attitude en harmonie avec la religion d'Homère au nom de 2000 ans d'une hypothétique évolution de nos élites customisés. Nouveaux chemins ?? Nouvelles expressions ??? Et nous serions coupable d'attitude passéiste à vouloir comprendre la religion d'Homère au risque de déplaire à nos intellectuels en herbe porphyrogénètes (nés dans la pourpre). Passéiste, ce monsieur craint surtout d'être qualifié comme tel, alors il nous vend de la poudre de perlimpinpin. Mais lorsque l'on nourrit une crainte, on est sûr de n'aller pas plus loin que ses bonnes intentions. Moi, je préfère retourner aux sources patiemment, que boire plus que soif à la fontaine d'un prieuré New Age. Certes le chemin est plus accidenté, mais je préfère marcher sur la trace des dieux que courir à la lumière des porteurs de bonnes nouvelles.
17:30 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) |
Hollande, l'aveu de faiblesse qui ridiculise la France et bouscule l'Etat de droit
Dans l'affaire Léonarda, le président Hollande, fragile et chahutable, a touché le fond en abaissant la fonction présidentielle à une grotesque intervention officielle qui n'avait pas lieu d'être. Fonction présidentielle otage de ses reculades insensées. Il a montré le profil d'un élève craintif, retranché frileusement derrière les formules et les principes en jouant sur le registre d'une émotion téléguidée. Ses simulacres de fermeté ont laissé éclater la faiblesse de son état cherchant la salut dans d'inacceptables compromis. Sans égard pour sa fonction, il a bafoué l'administration et la loi, et s'est plu à légitimer le caractère illégal d'une situation ubuesque au détriment de la paisible destinée des français bousculés. Cette affaire n'aurait jamais dû dépasser le stade de l'info. Au contraire, le monde entier a observé le spectacle. Résultat : la France est ridiculisée.
A la question Ne faut-il pas faire d'exception pour les enfants ?? Marine Le Pen répond : "NON". Il faut couper "toutes les pompes d'aspiration" de l'immigration clandestine, notamment en mettant fin à la "scolarisation obligatoire des enfants clandestins dont on voit bien aujourd'hui qu'elle ne sert en définitive qu'à éviter l'expulsion des parents."
Marine Le Pen s'est insurgée contre la proposition de 10 000 euros faite à la famille pour partir, selon le rapport de l'Inspection générale de l'administration. "Sur quelle cassette prend-on cet argent que l'on offre à des clandestins pour qu'ils aient l'amabilité de se soumettre à la loi française ??"
La présidente du FN veut la "suppression dans la loi de la possibilité de régulariser un clandestin" : "toute personne qui vient ou se maintient d'une manière illégitime sur le territoire national ne doit même pas envisager d'être régularisée".
Note perso : tout français devrait avoir le bon sens de se conformer aux usages passés, plutôt que d'adhérer à des idéaux contraires d'inspiration marxiste. Prenez cet article comme une lettre ouverte à tous les français de devoir pour conjurer la coquetterie du Français d'opérette qui s'imagine rayonner sur le monde, étalant avec affectation ses grands principes artificiels, géhenne des temps modernes.
10:40 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) |