UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2013

Marseille, viols, meurtres, banal

Un schengen citoyen marocain en situation irrégulière, interpellé vendredi, a été mis en examen pour "viol avec arme" et incarcéré après avoir été confondu par des tests ADN. Il a été reconnu par deux des trois victimes agressées. Il agissait toujours avec une arme blanche ou une arme de poing. Les faits se sont déroulés en un lieu où, peu de temps avant, un meurtre avait été commis.

Désormais, il sera logé, nourri, blanchi à nos frais dans nos prisons surpeuplées. Régularisé dans la forme puisque admis / intégré dans un établissement financé par l'Etat ou dans le cadre du business partenariat public/privé, au crochet du citoyen toujours.

Au programme dans les prisons : Activités physiques et sportives, formation professionnelle et apprentissages divers, arts, conférences, ateliers de toute sorte et séminaires autour de la nature, sensibilisation et stages de citoyenneté, cours de cuisine, journées rencontres, sensibilisation à la musique et concerts à domicile, expositions, projections de films, voir équitation ou équithérapie / médiation animale avec des labradors, etc.

Tout cela afin de rompre l'isolement, faciliter la réhabilitation psychosociale, ainsi que véhiculer le respect d'autrui, le goût à l'effort et (...) le dépassement de soi !!

28/10/2013

Une « loi Achetons français »

Extraits d'un article "lesechos.fr" :

...Face à une situation économique qu’elle a qualifié de "grave", Marine Le Pen a de nouveau proposé sa "triple offensive", "protectionniste" avec des droits de douane et quotas d’importation, "monétaire" pour "corriger (…) l’aberration économique et sociale" de "l’euro cher" et une "offensive du patriotisme économique", avec notamment une "loi Achetons français" pour les achats de l’Etat et des entreprises publiques.

"Il n’y aura pas d’inversion de la courbe du chômage sans inversion de la politique. On a déjà gâché le quinquennat précédent ; on ne va pas avoir un autre quinquennat pour rien", avance Florian Philippot, vice-président du FN...

Marine Le Pen a tout particulièrement visé le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, selon elle "le cas le plus problématique." Une offensive lancée après des propos d’Arnaud Montebourg cité dans "Le Parisien", sur l’euro cher. "Il donne l’impression d’avoir compris certaines choses, la nécessité du protectionnisme, de l’Etat stratège, l’euro trop cher, mais il ne peut pas, coincé dans un gouvernement libre-échangiste, soumis à l’Union européenne. Il prétend devant les caméras qu’il veut éteindre l’incendie mais il ne sort pas les Canadairs", attaque Florian Philippot.

Il s’agit ici "d’attaquer" celui qui fut, durant la primaire socialiste, le chantre de la démondialisation, identifié dans le gouvernement comme un défenseur du "made in France", pompier contre les délocalisations, au chevet des entreprises menacées par les plans sociaux...

***************************************************
Article "fdesouche.com" :

Le Nouvel Obs a repris l’intervention de Florian Philippot dans canal+ pour tenter de démonter ses arguments en écrivant un article « les 9 mensonges du FN révélés ». Il est assez surprenant de lire des réponses hors sujet et mêlant un peu tout.

Nous allons répondre aux questions avec une argumentation sourcée auprès d’intervenants (prix nobel d’économie, directrice de recherche INED…), de sites officiels (INSEE, HCI, ministère de l’intérieur etc) et de médias reconnus.

Il est important de rappeler que c’est l’immigration massive qui est pointée et non l’individu en lui même, bénéficiaire d’une politique pro immigration.

11:10 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE :

Honte aux 30 000 journalistes français qui cachent cette information capitale

************************************************

Article "lepoint.fr" :

La présidente du FN a accusé dimanche certains médias de "surveiller les candidats" de son parti, à la recherche de leurs failles, en se demandant si cela ne démontrait pas leur volonté de "venir en soutien d'une classe politique en train de s'effondrer".

Invité de 12-13 dimanche sur France 3, Marine Le Pen a affirmé que "les médias s'amus(aient) à surveiller des candidats du Front Nationalqui ne sont pas, il est vrai, des professionnels de la politique, qui sont des mères de famille, des chômeurs, des fonctionnaires, des chefs d'entreprise (...), des gens qui sont les représentants des Français qui ne se sentent pas représentés par les autres" partis...

Marine Le Pen s'en prend aux médias

08:12 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |