22/11/2013
Jamel Debbouze, une morale de caniveau
Jamel Debbouze, qui a fait voeux d'amnésie sur l'autel de son propre passé discuté, nous gratifie de sa morale exquise et sentimentale à l'occasion d'un film du réalisateur Nabil Ben Yadir dans lequel il joue le rôle d'un toxicomane roublard qui rejoint la marche des beurs.
Marche des beurs qui, en 1983, faisait une entrée triomphale à l'Elysée.
Alors que notre acteur en vogue évoque la mort de maghrébins tous les deux / trois jours à l'époque de la dite marche, il conclu que ça n'est plus le cas : "trente ans après leur combat, le bilan est positif", dira Jamel Debbouzze.
Je me suis tout de même demandé si nous étions observateurs dans le même pays ?? Vivons-nous sous le même ciel ??? Je ne me souviens pas d'une telle hécatombe de résidents étrangers en 1983. En revanche, pour sûr aujourd'hui, les casseurs ont remplacé les marcheurs !! Et les victimes n'ont pas le coeur à la marche symbolique.
Eh bien moi non plus, je ne marche pas !! Marchera qui voudra !!
16:51 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Josip Simunic "Pour la Patrie"
15:58 Publié dans politique, sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Nouveau plan contre la violence faite aux femmes, Amen
Nouveau plan contre la violence faite aux femmes. Et il y a des femmes qui marchent encore là dedans ?? C'est pas vrai, faut pas le faire exprès !! Zut, j'ai marché dedans !!
Encore du vent, toujours du vent et de l'enfumage !!
Doublement du budget (pour rien), doublement des intervenants sociaux (tradition oblige), plan de formation des professionnels pour accompagner les victimes (excellence française), généralisation du dépôt de plaintes (on ne dissuadera plus / promis ??), réponse systématique aux victimes (On imagine !!), site internet et numéro vert (la cerise sur le gâteau )
Allez, pas de blagues !! Lutte contre les violences faites aux femmes ??? Peine de mort pour les violeurs / Châtiments exemplaires pour les violences de tous ordres / Interdiction de la pornographie (surtout violente) incitatrice aux viols et attentatoire à la dignité des femmes.
Ah, c'est vrai j'oubliais. Nous sommes dans un pays civilisé qui rechigne au combat frontal !! Quant à moi, je n'ai pas eu la formation qui me donne crédit pour conduire sagement les esprits. La victime aura donc droit à l'écoute, pas à la sécurité !! On ne touchera pas aux causes, mais on traitera les effets !! On gèrera la misère avec des formules bien pensées qui entretiennent le règne de la fatalité.
Et surtout, on sauvera les apparences, non les femmes !!
14:19 Publié dans Faits de société, politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
20/11/2013
Victoire de la France ou de l'anti-France ??????
Football : Victoire de la France ou de l'intégration 0 ?????
Pas de blague !! La soi-disant politique d'intégration est une insulte à la tolérance abusée des français frivoles !! Il est vrai que la qualification de l'Algérie au Mondial 2014 permet tous les débordements sur le sol français méprisé !!
Incidents à Paris, Marseille, Avignon, Besançon ....
Incidents à Marseille, Avignon, Besançon...
Foot/ Benzema : La France c'est pour le sportif. mon pays c'est l'Algérie !!
La France c'est pour le sportif, mon pays c'est l'Algérie !!
Le système puant surfe sur 11 électrons libres en odeur de sainteté. Flamby évite la chasse-d'eau. Les médiacrasses se lâchent pour répandre les bruits sourds aux incidents qui puent.
17:07 Publié dans politique, sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Roger Daltrey, chanteur des Who, critique l'immigration de masse
Grande-Bretagne/Article "fdesouche.com" :
Je ne pardonnerai jamais aux socialistes leur politique d'immigration
Article "metronews.fr" :
Roger Daltrey, chanteur des Who, critique l'immigration de masse
16:51 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
18/11/2013
Le français rend hommage, mais conserve la maîtrise de son destin
Honorer la mémoire de nos soldats morts et faire communion avec la patrie est un moment de grande émotion pour tout français sincère. Mais de plus en plus souvent, la volonté obsessionnelle des tenants d'une idéologie culpabilisatrice se focalise à donner du projecteur sur les victimes de ressortissants des colonies, non avec cette innocente intention de rendre hommage tout naturellement, mais dans le but inavoué de prescrire aux fils et filles de France de nouveaux horizons destinés à faire allégeance à l'édification d'une Tour de Babel sur fond de déluge expiateur.
Aussi, le peuple victime et martyr doit-il en plus être héritier d'une politique subie au moment des faits ?? Contrairement à l'Allemagne, la France a importé de la chair à canon sur son propre sol. Mais, qui s'est prêté à cet esclavage déguisé, si ce n'est la République auréolée par nos prêcheurs de vertus ?? Car, il est tout-à-fait inacceptable d'avoir fait venir des indigènes combattre ou travailler à l'effort d'une guerre qui n'était pas la leur, sur un sol qui n'était pas le leur, contre un ennemi qu'ils n'avaient pas choisi, au prétexte que leur propre pays était sous tutelle coloniale dans un but sois-disant civilisateur. Je rends hommage à ces travailleurs et soldats. Je leur rends hommage mais ne cautionne pas à posteriori. La République a cautionné, la République seule est en porte-à-faux avec ses principes. Au nom de la nation souveraine, la République n'a pas à prescrire aux français l'usage d'une conduite à observer qui outrepasse le seul hommage ou recueillement.
Première Guerre mondiale / petit rappel des faits : sur un peu plus de cent divisions en 1918, l'armée française comprend 6 divisions de troupes de l'Armée d'Afrique : Afrique du Nord / Tirailleurs et Spahis + métropolitaine / Zouaves, Chasseurs d'Afrique et Légion étrangère, ainsi que 7 divisions de l'Armée coloniale : hors Afrique du Nord + métropolitaine / "marsouins" de l'infanterie et bigots de l'artillerie.
17:57 Publié dans guerre, politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Hillary Clinton présidente du royaume de Morgoth
Ne sentez-vous pas venir Hillary Clinton ?? Elle n'aura pas ménagé ses efforts pour se hisser sur la première marche du pouvoir après avoir baisé les pieds d'Obama. Prenant d'abords le susucre des mains de son maître incontesté, elle n'attendra pas le messie pour se révéler en symbole flatteur d'une ambition cousue main. Méchante, belliciste, courtisane, supérieure et obséquieuse, elle est de cette raideur sans droiture qu'ont tous les exécuteurs serviles, cette mielleusité sans douceur qu'ont tous les obsédés du protocole, cette implacabilité sans principes de tous les parvenus prédateurs en transe, une personnalité sans la moindre touche personnelle qui la destine à mouiller son slip pour ce trône devant l'autel qui dit merde au peuple. Prête à tout pour plaire aux sponsors qui gouvernent le monde, on peut tout attendre d'elle, le pire surtout. Le super Etat dévoyé n'attend qu'elle, et le vieux Bill complètement déjanté, accroché comme un morpion aux balloches de la diplomatie, distribue déjà les cartons d'invitation.
Si tant est qu'elle ait pu être un jour une femme, c'est une femme qui prendra bientôt la tête de Gorgone. Comme disait Anatole France : " Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu. "
14:16 Publié dans politique, politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
Que disait le Général de Gaulle ??
" Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problèmes.
Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre.
Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. "
Charles de Gaulle
10:11 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |