UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2015

La distance n'est rien au regard du désir

Regarde tes mains et dis-toi que ces mains parcourent mon corps tous les soirs et nourrit mon désir empreint de toi.

Regarde ton corps au contact de ma pensée. Ta peau frissonne et brûle car ma caresse diffuse sa chaleur en toi en tes formes attardée.

Imagine encore, ma bouche parcourir la douce étendue de ta nuddité, et savourer le goût de tes fantaisies exquises et variées. Chaude est ma bouche, et ton corps plie sous l’outrage de sa folie gourmande qui boit les sucs en tes fruits les plus savoureux. 

N’imagine plus ensuite ce que l’amour te réserve d’inconnu et dont le goût n’a d’égal qu’un lit de saveurs nouvelles au delà des mots sans l’épice ajouté.

Les commentaires sont fermés.