UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2016

Elections en Autriche : Fraudes, pas irrégularités !!

Royaume Uni - Autriche : changeons les peuples

Hystérie suite au Brexit, fraudes en Autriche........de quoi sont capables ceux qui se prétendent garants des plus honorables valeurs ???

"Les votes dans l’urne après passage à l’isoloir sont dépouillés à la clôture du vote. Au second tour et avant le dépouillement des votes par correspondance, l’avance de Hofer le candidat d’extrême droite était d’un peu plus de 144 000 voix soit 3,8 % (51,9 % et 48,1 %). Et là, surprise, avec les votes par correspondance, son concurrent écologiste ne lui met pas loin de 180 000 voix dans la vue et passe devant pour 30 000 voix. Van der Bellen l’emporte avec 50,3% contre  49,7% à Hofer.".... L’enquête et les auditions de la Cour ont permis de confirmer que plusieurs dizaines de milliers de bulletins provenant du vote par correspondance avaient été dépouillés de façon irrégulière, soit en dehors des heures légales, soit par des personnes non habilitées.....

La turquie, perfide et conquérante, Merkel son cheval de Troie

Rappelons que le 18 mars, la Turquie et l'Union européenne ont convenu d'un plan global pour réduire la migration vers l'Europe. Conformément à l'accord entre Bruxelles et Ankara, les migrants dont la demande d'asile a été jugée infondée seront renvoyés en Turquie. Parallèlement, pour chaque migrant renvoyé, les Européens s'engagent à accueillir un Syrien. Un vulgaire troc, une sale cuisine !! En échange, le Parlement européen a promis d'accélérer la procédure de levée des visas pour les citoyens turcs...Or, depuis le mois de mai, la Turquie pratique un chantage plus incisif en menaçant l'Europe de ne plus honorer l'accord avec ultimatum pour le 30 juin....Merkel se hâte alors de rassurer Erdogan en se disant disposée aux concessions... La social-démocratie dissolue donne les clés de l'Europe à la Turquie, quoi de plus révélateur qu'un régime qui fait des offrandes à la menace ??

Michel Rocard, un bilan en sourdine sous un concert d'hommages

«Maastricht constitue les trois clefs de l’avenir: la monnaie unique, ce sera moins de chômeurs et plus de prospérité ; la politique étrangère commune, ce sera moins d’impuissance et plus de sécurité ; et la citoyenneté, ce sera moins de bureaucratie et plus de démocratie » (Michel Rocard, Ouest-France, 27.8.92)

Utopie ou intox ???

Il tient un discours en rupture avec la gauche le 3 décembre 1989, à l’émission 7 sur 7 face à Anne Sinclair et le 7 janvier 1990, devant des élus socialistes originaires du Maghreb :"Aujourd’hui, je le dis clairement, la France n’est plus, ne peut plus être, une terre d’immigration. Je l’ai déjà dit et je le réaffirme : nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde"

Entre les actes et les paroles, un vide cosmique .... sauf lorsqu'il est question de tourner l'opinion contre les militaires français en Algérie.

Enfin, Rocard = CSG....Pour sauver la sécu ou la mondialiser à grand coût ?????

20:16 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |