UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2012

La Suède est le pays en Europe avec le plus important taux de viols

CHOQUANT, REVOLTANT, mais savoir est un devoir !!

60.000 viols par an, 5000 par mois, 164 par jour. 20 fois plus que dans les autres pays !! La norvège et le Danemark bien placés également. Le Human Right Service révèle que les viols en réunion ont augmenté de 377 % entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300 % entre 1975 et 2007. 82 % des femmes ont peur de sortir le soir. Seulement 5 à 10 % des viols sont déclarés à la police, bien souvent par crainte de représailles. Seulement 1 cas sur 10 est traité lors d'un procés. 

Sur google, deux mots clés et des articles sur le sujet dont on ne parle pas. L'horreur !! Sujet tabou, écho nul !! Pire, allez voir vous-même !!

Rien n'est fait, rien n'est dit pour remédier à ce drame humain dont sont victimes les femmes !! Un silence de mort, une condamnation ferme de l'innocence méprisée par ce mot d'ordre : Se taire et fermer les yeux.

C'est le foulard ou la ceinture de chasteté. Les suédoises seraient amenées à devoir choisir. En effet, un groupe d'adolescentes suédoises auraient créé une sorte de ceinture de chasteté que seul le porteur aurait le moyen d'enlever, et à l'aide de ses deux mains. Les pouvoirs publics n'étant pas disposés à confesser, réagir et agir, chacun s'informe, alerte et se protège comme il peut !!

31/03/2012

Mélenchon, dernier atout de Sarkosy

Sarkosy prend appui sur Mélenchon pour faire barrage à Le Pen !! Du grand art !! Aujourd'hui, notre aboyeur rabat le gibier, aprés les élections, il retournera à la niche !!

Article en ligne sur le blog de GAELLE MANN :

melenchon-dernier-atout-de-sarkozy

note_023.gifQui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous....

Un sondage internet daté de mars auquel ont répondu 145.470 internautes, place Marine Le Pen, candidate à la présidentielle, à 36 % des intentions de vote au premier tour.

Article en ligne sur le blog de GAELLE MANN :

Présidentielle 2012 Marine Le Pen est à 36 %

Sondage IFOP, intox ou redressement politique ??

Sondage IFOP - Intox.

Jean-Marie Le Pen sur Melenchon: "c'est Baudruchon, Sarkozy lui souffle dans le derrière alors évidemment il grossit".

22:06 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les démons

Les démons - Augustin « De divinatione daemonum » 406/411

 

Là où Ciceron voulait, pour mieux sauvegarder la religion, rejeter la superstition attachée à la divination tout en respectant le rôle politique de cette dernière, composante de mos maiorum, Augustin rejette la religion païenne, sans remettre en cause le pouvoir de divination des démons, que la bible elle-même atteste….Pour Augustin, les dieux païens sont des démons, anges déchus. Il ne saurait y avoir de bons démons, à côté des mauvais, comme le prétendent les auteurs païens tel Plutarque ou Porphyre. Pour Porphyre,  les mauvais démons occupent le dernier rang dans la hiérarchie des dieux.

16:44 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les règles d'or, des chantiers plein la tête

Aprés l'appel à l'union sacrée visant à l'établissement d'une règle d'or budgétaire, c'est désormais l'Armée du Salut qui propose une "règle d'or sociale".

En France, on a plein d'idées !! Oui c'est ça, plein d'idées !! Qui vont nul part !! Des règles destinées à l' application d'une absence de solutions, à propos de problèmes qui n'auraient jamais dû être, concernant des règles qui auraient dû s'appliquer d'emblée, sans qu'il soit besoin de légiférer pour les accréditer!!

15:47 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

29/03/2012

Marine Le Pen accuse l'émir du Qatar

Article "lepoint.fr" :

Marine Le Pen a accusé mercredi « l’émir du Qatar » de « financer le fondamentalisme islamique dans toutes les régions du monde », de « financer toutes les milices islamiques » et « d’investir en France » à cette fin.

Pour-Marine-le-pen-l-emir-du-qatar-finance-le-fondamental...

Article "leparisien.fr" :

Marine-Le-Pen-réclame-la-dissolution-de-l-UOIF

09:59 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

28/03/2012

Il était une fois, l'amour du prochain

Article Wikipedia.org : Le veau d'or

Épisode de l’Exode (Ex. 32) du peuple hébreu de l’Égypte vers la « terre promise ».

Pendant l’ascension du mont Sinaï par Moïse, pour recevoir les tables de la Loi, les Hébreux, nouvellement libérés du joug du Pharaon, pressèrent Aaron de leur construire une idole d’or, en fondant les bracelets et colliers qu’ils avaient réussi à prendre avec eux. Il construisit un veau d’or qu’ils adorèrent à l’imitation du taureau Apis qui était adoré en Égypte.

Lorsque Moïse descendit du mont Sinaï, et qu’il vit les Hébreux adorer une idole, ce qui est littéralement interdit par le Troisième Commandement, il fut pris d’une colère si grande qu’il fracassa les Tables de la Loi sur un rocher.

L’anecdote du Veau d’or fut utilisée pour justifier l’intolérance religieuse. En effet, Dieu ordonna à Moïse de tuer tous ces hérétiques, et Moïse transmit cet ordre à ceux qui, parmi son peuple, lui étaient restés fidèles :

« 32.26 Moïse se plaça à la porte du camp, et dit : À moi ceux qui sont pour l’Éternel ! Et tous les enfants de Lévi s’assemblèrent auprès de lui. »

« 32.27 Il leur dit : Ainsi parle l’Éternel, le Dieu d’Israël : Que chacun de vous mette son épée au côté ; traversez et parcourez le camp d’une porte à l’autre, et que chacun tue son frère, son parent. »

« 32.28 Les enfants de Lévi firent ce qu’ordonnait Moïse ; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée. »

10:40 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

27/03/2012

Sondage IFOP, intox ou redressement politique ?

Réalisé par questionnaire auto-administré en ligne (!!) et par téléphone. ( !!) Méthode des quotas. ( La méthode du redressement politique serait-il mal employé ?)

 

Est-il opportun de rappeler que Laurence Parisot, patronne du MEDEF, ennemie jurée du FN, a été PDG de cette institut en 1990, qu’elle en est actuellement la vice-présidente et détient 75% des parts.

 

Il faut également se rendre à l'évidence. Pour les sondages, enquêtes d’opinion ou sectorielles, il est aisé de s'orienter vers la tendance souhaitée. Il suffit de changer les méthodes de calculs, ou bien les concepts, définitions et méthodes de collecte. Il y a aussi les sources et normes : Rapport nombre de demandeurs d’emploi publié par l’ANPE/nombre de chômeurs repérés dans l’enquête emploi, en conformité avec les normes impropres du bureau international du travail (BIT).

Par exemple : Enquête sur la drogue, on prend des échantillons. Concernant le chômage, on va procéder par catégories ou créer ou modifier les règles d’inscription/radiation (si vous êtes radié, vous n’êtes plus chômeur .) Sans compter les chômeurs en fin de droit qui ne pointent plus !!
 « Sont comptabilisées comme chômeurs les personnes qui effectuent des démarches actives de recherche d’emploi, qui n’ont pas travaillé la semaine précédent l’enquête(ne serait-ce qu’une heure) et qui se disent disponibles. »

Et puis, il y a les chômeurs invisibles, les précaires et les emplois aidés, les chômeurs en formation (non disponibles immédiatement), les chômeurs en fin de droit qui vivent grâce aux minima sociaux, les RMIstes, les séniors ayant dépassé 55 ans et qui sont dispensés de recherche d’emploi et n’apparaissent dans aucune catégorie, enfin les jeunes qui n’ont pas cotisé assez et qui ne voient pas l’intérêt de s’inscrire ou pointer puisqu’ils n’ont pas de droits.

 

Article du 5 juin 2008 "20minutes.fr":

Comment-calcule-t-on-le-taux-de-chomage

 

Tout ceci pour vous dire que les sondages, je n’y crois pas du tout, mais peu importe, le but étant de faire pression sur les consciences.

Dernier sondage en date d’IFOP : « Mélenchon progresse fortement, Le Pen régresse ». On s’en serait douté à l’approche du scrutin. Intox

Notre république est réellement prise en otage par les intérêts partisans  des plus influents. Le bipartisme et l’enfermement du prolétariat dans une vaine contestation en phase avec les dogmes ultra libéraux et cosmopolites au bénéfice d’un mondialisme rémunérateur sont la seule et unique motivation des estimations fantaisistes. Par ailleurs, les sondages n’ont aucune raison d’être. Est-il besoin de savoir pour qui votent les autres, puisque par principe le vote a vocation à être secret.

Au prochain épisode : Marine Le Pen passe sous la barre des 5% !!

La méthode des quotas est la plus utilisée par les instituts de sondages. Lui est associée le procédé dit du "redressement politique", qui consiste à "essayer de corriger les mensonges des sondés". Procédé qui est donc soumis à interprétations !!

Article "tpesondages.e-monsite.com":

1.Le redressement politique, méthode contestée

10:45 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

DSK mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée

Article du blog GAELLE MANN :

DSK mis en examen pour proxenetisme aggravé en bande organisée

Reviendra-t-il nous faire des cours d'économie ??

 

09:03 Publié dans sexe | Lien permanent | Commentaires (0) | |

26/03/2012

Pas d’histoire sans une grande probité intellectuelle

Ce qui est inculte dans l’esprit de l’homme contemporain, c’est son inaptitude à  tendre ou se maintenir dans l’espace intègre de la sagesse qui sous-tend l'exercice pratique de son propre recul, préalable intellectuel insupportable pour son égo menteur. Il en résulte que l’homme est toujours porté à mentir ou exagérer avec ce désinvolte simulacre d’apaisement générateur de conflits futurs. A titre d'exemples, n'ayant pas le coeur de pourfendre les mensonges, je m’en tiendrai à l'énumération pondérée de quelques exagérations à propos d'évènements qui font date, et montrer que la fiabilité  d' écrivains réputés ne fait pas l'histoire, celle-ci étant soumise à leur état d'esprit.

 

Extraits de l’ouvrage de Norton Cru « Du témoignage »

 

On s'en tiendra à la Guerre de 14/18, la seconde n'étant pas ouverte aux débats.

 

« Il n’y a plus de terre, mais un tapis de cadavres »(Lekeux)

« La terre était positivement cachée par les corps »(Descubes)

« Des couches superposées de cadavres boches nivelaient au ras du sol le carrefour [de tranchées] qui la veille s’enfonçait à prés de trois mètres(Péricard)

« Les cadavres allemands se tassaient jusqu’à deux ou trois mètres de hauteur »(Gauchez)

« Les prussiens tombaient tellement serrés qu’il y avait des cadavres restant debout »(Lauzanne)

« Au bord du talus et sur le fond de la tranchée traîne un long glacier de cadavres »(Barbusse)

« Le boyau était un entassement infâme…..on hésitait à fouler ce dallage, puis on avança pataugeant dans la mort »(Dorgelès)

« Telle une averse rouge le sang des braves giclait sur les avoines hautes »(Christian-Frogé)

« Une nappe de sang vermeil…- Une source de sang gémissant…. – Un ruisseau noir qui a afflué dans la rivière..(Barbusse)

Comme disait Jubert, mort à la guerre, « Quand les balivernes nous apparaissent trop fortes, tirées à des millions d’exemplaires, un mouvement d’humeur nous prend bien vite »

 

« Dire la vérité n’est pas de la sévérité, c’est un devoir. Et bien peu la disent. Com. Henches. Lettre du 26 avril 1916

 

Norton Cru : « Barbusse, Dorgelès, Remarque, ne se sont pas mis en frais d’observation et d’esprit critique. Ils ont accepté des mains des bellicistes et Rodomonts d’hier et de jadis la notion traditionnelle du combat ; ils n’y ont rien changé, ils ont dépeint les mêmes bagarres, les mêmes assassinats à l’arme blanche, boucherie héroïques devenues sous leur plume boucheries démentes et inhumaines. Ils n’ont rien ajouté pour remédier à la carence de la psychologie chez leurs modèles : leurs poilus ont des goûts d’apaches et s’adonnent au meurtre avec un brio imité des brutes héroïques de nos fastes militaires apocryphes. C’est la plus révoltante calomnie de ces braves gens, le soldat français et le soldat allemand. La belle œuvre que voilà, pour des pacifistes ! La belle vérité qu’ils nous révèlent ! Ils ne l’ont certes pas puisée dans leur expérience personnelle du combat. Littérateurs, doués du sens du public, avertis de l’attraction malsaine qu’exercent le geste tueur, le couteau sanglant, le cadavre mutilé, ils en ont joué hors de propos avec un art déformateur, et ont servi à la foule moutonnière ce qu’elle lit depuis des siècles, mais en le colorant à la mode du jour.

14:50 Publié dans guerre, histoire | Lien permanent | Commentaires (1) | |