06/04/2012
Hollande, une chance pour .... Hollande
J’ai toujours voté MLP. Avec des français comme moi, les marchands d'orviétan en sont pour leur argent. Mais je suis aussi passionné par le débat et la question politique. Concernant le débat, on est pas gâté à l’occasion de ces élections où les instituts de sondages se font un petit tennis gratuit sur le cours en terre battues avec nos pauvres têtes. Il nous reste donc les meetings. Je les regarde tous. On pourra pas me reprocher d’être un aveugle fan.
Mais alors là, je suis resté pantois. Entre Sarkosy qui dodeline et Hollande qui s’avachie, les prestations ne sont pas glorieuses. L’un, représentant d’une classe qui se surestime, au sourire de carnassier, aux arguments éculés et racoleurs, à l’ironie sarcastique et supérieure, l’autre Harpagon, « Oh ma chère cassette », qui n’en peut plus, se liquéfie chaque jour d'avantage à l’approche de cet événement inespéré pour lui, et pour lequel il transpire de convoitise.
Mr Hollande a tout particulièrement siphonné mon attention à la façon un petit peu de Jamel Debbouzze son soutien logique. Ma répulsion toute naturelle pour l’insincérité sans bornes et pour l’esprit dénué de toute authenticité se joue de mon temps et me scotch à l’écran. (Remarquez que sur ce point Sarko est un sacré bobo côté insincérité!!)
Mr Hollande a manifestement emprunté à des tribuns d’un autre âge un style qui ne souffre pas la composition et dont il est naturellement le mauvais imitateur. Lorsque je suis allé voir les synonymes de ce terme peu louangeur : singe, faussaire, mime, suiveur,… comment ne pas comprendre mon hésitation !!
Plus agaçé qu'étonné, j'écoutais un discours qui n'en pouvait plus de poncifs et cassait les ardoises : "Espérance, espérance, mon programme c'est la France !!"
Alors, quand on en arrive à ce degré d'ineptie, fuir la gauche, ça n'est plus une question d'opinion, c'est de l'hygiène mentale !! Et côté mental, plus on va à gauche, plus ça fait mal !! Au grand désespoir !! Si MLP vous déplaît, vous pouvez aussi vous suicider à droite, car revoter à droite, c'est du suicide !!
12:36 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2) |
05/04/2012
Le peuple n'est pas innocent
Exaspérante l’idée que seule la trahison des élites ait pu à ce point ruiner notre pays, le livrer à la loi de la jungle, au terrorisme et à la délinquance, aux ententes et à l’exploitation des masses désespérées. D’abord, qui est l’ennemi ? L’ennemi désigné, concret, est notre allié de toujours. L’Amérique. Son diktat économique suppose une conduite politique dictée pour chaque état, et dont cet empire hégémonique ne souffre pas l’entorse. Le peuple qui se voit abandonné pour des intérêts supérieurs aux siens ne pourrait-il pas légitimement être amené à considérer que nos élites sont coupables d’entente avec l’ennemi ? Seulement voilà, l’ennemi est un ami, et les amis de cet ami sont nos pieuses élites si pressées de défendre l'indéfendable. Or, ce peuple qui vote et revote sans cesse pour ces mêmes clubs de gens exercés à nous tromper, ne veut rien voir et ne rien entendre qui ne bouleverse ses velléités de changement dans la continuité. N’est-il pas coupable lui aussi ? La liberté de pensée autorise-t-elle de reconduire dans leurs fonctions des hommes qui ont manqués à leur devoir premier : Servir les intérêts du peuple. En Islande, spéculateurs et soutiens politiques responsables de la ruine du pays ont été traduit en justice. Impensable en France, car nous avons accepté le fatal destin de n’être pas maître de celui-ci dans la sphère d’un possible maîtrisé. Nous acceptons un mal pour un bien comme un catéchisme, nous nous refusons à considérer hostile l’ami déclaré au nom d’un passé qui oblitère le présent. Nous nous soumettons au chantage de la menace des pires périls, abreuvés de promesses évangéliques, béats devant nos apôtres, friands d’apocryphes, pendus aux conjonctures, perdus de bêtise, et surtout, heureux d’être sans autre flamme que l’adhésion, dans une heureuse démocratie qui s'essuie le cul avec les référendums !!
Nous sommes coupables autant que nos élites, et plus misérables qu’eux à plus d’un titre.
Sondage ou opinion, c’est la fosse septique « toutes eaux » des bonnes consciences d’un peuple malade de lui-même qui pense propre avec des idées de merde.
10:38 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2) |
04/04/2012
Rude campagne pour MLP / Démocratie bafouée / Intox
Meetings annulés faute d'argent, visites annulées pour cause de pressions, hostilité de municipalités/collectivités liées au pouvoir de l'argent, agressivité anti-démocratique du Front de Gauche etc...
Article "leparisien.fr" :
la-campagne-galere-de-marine-le-pen
Les dossiers de "rtl.fr" :
marine-le-pen-lance-un-defi-aux-instituts-de-sondage-
Si le peuple français ne réagit pas par les urnes, il aura accepté cet état de fait que la France n'est plus démocratique !!
**********************************
MLP devant la CGPME
Création d'un fonds pour le financement des PME-PMI, de « 12 milliards d'euros par an », abondé par « 15 % des bénéfices des 50 plus grosses capitalisations boursières françaises », la fusion de l'impôt sur les sociétés et de la contribution économique territoriale ainsi que la création de trois taux pour l'IS (15 %, 25 % et 34 %). Elle s'est également prononcée, contre l'instabilité juridique, en faveur d'une « grande réforme de simplification administrative et fiscale », pour la création « d'un guichet unique pour les PME » et un « véritable "small business act" ».
Ca leur convient pas ??? C’est que la soupe est bonne, pour certains en tout cas !!
Le président de l'organisation patronale, Jean-François Roubaud, a cru bon s’illustrer en disant : « un chef d'entreprise digne de ce nom ne raisonne pas en fonction de la couleur de la peau ».
Bravo !! Manifestement, il préfère au coq le perroquet.
« Si elle ne disait pas ça, la sortie de l'euro, le reste serait tenable, a déclaré à l'AFP Guillaume de Bodard, directeur d'une société de conseil et président de la commission environnement et développement durable de la CGPME. Mais ça, c'est le péché originel. »
Le péché originel, c’est la peur au ventre de toutes les présidences inféodées au système.
Quand on sera dans le trou comme la Grèce, on aura tout loisir de méditer sur la nature réelle du péché originel !!
(en rouge : notes personnelles)
11:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) |
L'Hégémon, l'ennemi de tous que l'on nous impose comme ami
Par la bouche de l’ambassadeur Rivkin ou par la voix du tandem Erdogan/Davutoglu, nous est révélé la volonté par l'HEGEMON (Etats-Unis d'Amérique) de manipuler les diasporas communautaristes. A cela vous ajoutez le financement de nos banlieues par le Qatar et vous avez l' axe du nouvel ordre mondial prêt à tout pour mettre nos pays d'Europe à genoux grâce à l'apathie de nos gouvernements mous : Axe Hégémon/Arabie Saoudite/Qatar, avec le soutien géopolitique et stratégique de la Turquie (qui veut entrer dans l'Europe!! Un loup dans la bergerie !!)
Extraits d'un article du "Blog de Robert Steuckers", ami que j'ai connu jadis, homme admirable et savant : Je me suis permis des découpes et quelques sous-titres (en vert) afin de présenter l'article condensé. Article en lien dans son intégralité.
En Islande, les responsables de la crise de 2008, les infects banksters qui ont commis l’acte abject et méprisable de spéculer, sont traduits en justice, de même que Haarde, le Premier Ministre qui a couvert leurs vilénies…. ses homologues ès-abjection sont derrière les barreaux ou devant les juges. Parallèlement à cette saine réaction, les Islandais ont refusé de rembourser les banques étrangères qui ont participé à la ruine de leur pays et se sont donné une constitution nouvelle où la spéculation est expressément décrite comme un délit et où tous les transferts de souveraineté sont d’emblée condamnés ou, éventuellement, soumis à référendum. Les Islandais ont fait montre de volonté politique: ils ont prouvé qu’un retour au politique était possible dans un monde occidental où règne la dictature subtile du “tout-économique”. Résultat: l’Islande connaît un redéploiement économique assez spectaculaire.
Dans le reste de l’Europe, c’est l’apathie…..
En Grèce, nous avons vu, ces jours-ci, des émeutes plus violentes encore que celles qui ont secoué Athènes l’an passé. Le peuple refuse le diktat des banques, du FMI et de l’eurocratie……Malgré cette colère de la rue à Athènes, les Grecs, contrairement aux Islandais, ont dû accepter, tout comme les Italiens d’ailleurs, un gouvernement d’économistes, de banquiers, de technocrates qui n’ont aucun atome crochu avec la population et, forcément, aucune légitimité démocratique. La dictature a donc fait sa réapparition en Europe, non plus une dictature acclamative ou issue des urnes comme il y en a eu dans l’histoire récente de notre continent, mais une dictature sans acclamations populaires, sans légitimité électorale, qui s’apprête à ruiner toutes les familles grecques et italiennes.
La RTBF comme la VRT ont interrogé des quidams dans la rue; trois de ceux-ci ont lancé:
“C’est bientôt votre tour!”
Catastrophes naturelles ou guerres indirectes ??
Pour revenir à la Grèce, aujourd’hui ruinée, on évoque fort souvent l’insouciance du personnel politique grec, ….mais on omet curieusement de mentionner le coût exorbitant qu’ont entraîné les incendies de forêts et de garrigues que le pays a subi deux années de suite. Le feu a ravagé les campagnes et s’est avancé jusque dans les banlieues des villes dans des proportions hors du commun. De même, la Russie de Poutine, récalcitrante face aux diktats du “nouvel ordre mondial”, a subi sur son territoire des incendies de grande envergure, inédits dans l’histoire.…… La Turquie, en dépit des subsides considérables qu’elle reçoit de l’Europe eurocratique, ne garde pas ses frontières et laisse passer vers l’Europe des centaines de milliers de futurs clandestins. La police et la flotte grecques sont débordées. Les finances de l’Etat grec ont été déstabilisées par ce combat à la Sisyphe…… Pour endiguer ce gigantesque flot de réfugiés, pire que ceux de Lampedusa aux portes de la Sicile et de Fuerteventura dans les Canaries, l’eurocratie ne débloque qu’un très petit budget pour l’envoi de 200 malheureux gendarmes qui doivent surveiller une frontière qui va des rives pontiques de la Thrace à toutes les îles de l’Egée jusqu’à Rhodes et à toutes les parties de l’archipel du Dodécannèse. L’agence Frontex, chargée en théorie de verrouiller les frontières extérieures de l’espace Schengen pour éviter tous les déséquilibres qu’apporterait une immigration débridée, ne reçoit en réalité aucun appui sérieux et se révèle une “coquille vide”…..
Ces incendies sont-ils dû à des hasards naturels, un peu vite mis sur le compte de l’hypothétique “réchauffement climatique”? Ou bien sont-ils les effets d’une nouvelle forme de “guerre indirecte”? La question peut être posée.
De même, on parle, avec le projet HAARP, de l’éventualité de provoquer artificiellement des catastrophes sismiques ou autres. Le tsunami qui a réduit à néant le nucléaire japonais l’an passé (et conduira à court terme au démantèlement total du secteur nucléaire de l’Empire du Soleil Levant) ou les tempêtes extrêmement violentes que la France a subies il y a quelques années, immédiatement après l’enthousiasme soulevé par la possibilité d’un Axe Paris/Berlin/Moscou, sont-ils des hasards ou non? Telles sont des questions à étudier avec toute l’attention voulue, comme le fait “Kopp-Verlag” en Allemagne…..
Quels moyens de pression sur les Etats européens ??
Les pays européens sont finalement à ranger parmi les Etats de faible personnalité politique. Outre la spéculation contre l’euro, quel instrument garde-t-on au placard pour la faire fléchir si jamais il lui prenait de branler dans le manche? L’ambassadeur américain Jeremy Rivkin a été trop bavard: il a révélé la nature de l’instrument dont on ferait usage pour déstabiliser les sociétés des Européens de l’Ouest, si ceux-ci devenaient trop récalcitrants…. Jeremy Rivkin évoque, sans circonlocutions inutiles, la possibilité de mobiliser les masses immigrées des banlieues pour faire tomber ou pour désarçonner un gouvernement rebelle, surtout en France. Sarkozy doit savoir mieux que personne qu’il a été porté au pouvoir suite aux émeutes des banlieues françaises de novembre 2005. Elles avaient servi à éliminer Chirac, adepte de l’Axe Paris/Berlin/Moscou. Elles pourraient tout aussi bien servir à le faire tomber, lui aussi, s’il ne reste pas sagement dans le sillage de l’hegemon américain et fidèle à son alliance privilégiée avec la Grande-Bretagne de Cameron. La méfiance à l’égard de certains réseaux salafistes ne relève donc pas du “racisme” ou de l’ islamophobie”, comme le vocifèrent les médias aux ordres ou le pensent certains magistrats croupions, dont la corporation est dénoncée comme inculte, à l’instar de tous les juristes modernes sans culture générale, par François Ost, ancien recteur des Facultés universitaires Saint-Louis de Bruxelles…..On sait que toutes les menées salafistes ou wahhabites sont en dernière instance téléguidées par le tandem américano-saoudien et s’avèrent idéales pour perpétrer des opérations de guerre indirecte, dites de “low intensity warfare”, ou des actions “fausse-bannière” (false flag operations). La Russie, fournisseur principal d’hydrocarbures à l’Europe, est fragilisée dans la Caucase du Nord par les fondamentalistes tchétchènes et daghestanais mais aussi et surtout, comme le signale l’observateur allemand Peter Scholl-Latour, par une intervention wahhabite potentielle (et donc indirectement américaine) dans deux républiques musulmanes de la Fédération de Russie, le Tatarstan et le Baschkirtostan. Si ces deux républiques basculent dans le désordre civil ou si des fondamentalistes y arrivent au pouvoir, le territoire de la Fédération de Russie serait littéralement coupé en deux à hauteur de l’Oural, extrême nord excepté, soit au-delà de la limite méridionale de la zone des toundras. L’Europe serait réduite à ce qu’elle était au début du 16ième siècle, avant le déferlement des troupes d’Ivan le Terrible et de Fiodor I au 16ème siècle …..On tue un Pim Fortuyn non pas tant parce qu’il serait “islamophobe” mais parce qu’il souhaitait supprimer la participation néerlandaise aux opérations en Afghanistan. On recrute un tueur dans la diaspora marocaine de Molenbeek pour éliminer le Commandant Massoud afin que ce combattant efficace ne prenne pas le pouvoir suite à la chute des talibans, programmée par le Pentagone. On envoie un Jordanien fondamentaliste pour prendre la direction de la rébellion tchétchène sur le tracé d’un oléoduc qui pourrait amener le brut russe et kazakh en Mer Noire, etc ….. En Allemagne, Erdogan et Davutoglu menacent de faire jouer, au détriment de l’Etat allemand, les “sociétés parallèles” turques….
...Les “printemps arabes”, autre manière de mobiliser les foules pour libérer les marchés potentiels —que constituent les Etats arabo-musulmans— des structures étatiques traditionnelles et des corruptions claniques, ont fonctionné en Tunisie et, partiellement seulement, en Egypte. En Syrie, cela n’a pas marché et on prépare au pays d’El-Assad un avenir libyen...
10:13 Publié dans politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
03/04/2012
La France, c’est l’union sacrée des cœurs comme le mien
Lorsque j’étais enfant, je n’avais pas idée de l’adversité à laquelle j’allais être confronté par le seul fait d’aimer mon pays, par le seul fait d’être lié au peuple dont j’étais le fils. Mais au fil du temps, l’horizon s’est assombri. Les êtres chers qui m’entouraient révélaient leur misérable attirance pour de bas instincts, pour leur méprisable esprit terre à terre, dépourvu du plus modeste sentiment d’intérêt général. A mon grand désarroi, des courants d’opinion avaient donné le ton aux principes intangibles qui survivaient sous le masque de la caricature. Lorsque j’eus le bagage intellectuel suffisant, je fis un parallèle inquiétant. En 500 ans, grâce aux lois des hommes de pouvoir ambitieux et peu scrupuleux, le christianisme avait imposé son autorité sur un monde subtil et équilibré qui avait fait resplendir sa grandeur dans le temps, des siècles durant. Au final, tout avait été mis par terre au nom d’une idéologie qui promettait la résurrection et nous imposait l'inquisition. Or, comme la doctrine de Christ il y a 1600 ans, le bon sens n’avait pas de prises sur des idéaux destinés à renverser des valeurs au nom d’un humanisme béat et nivellateur. Cela ne devait-il pas nous faire réfléchir ? Les droits de l’homme pervertis n’allaient-ils pas à terme nous interdire d’être français comme nos pères l’avaient été si naturellement? N’allait-on pas au nom « d'un moindre mal » ressenti comme un bien grâce au nectar de l’oubli, me demander de défendre l’idéologie de Christ qui nous avait déjà tué une fois, pour éviter une seconde mort plus prosaïque et irréversible ? C'est nous, français libres en résistance, qui sommes crucifiés aux dogmatismes. Avec le temps, j’ai réalisé qu’aimer son pays n’était pas compatible avec des conceptions pour le moins contradictoires et dont les esprits malléables, lâches ou soucieux de plaire revendiquaient l’avènement. A L’évidence, la diversité dans sa conception totalitaire n’était que nihilisme. Pouvait-on demander à un peintre de dénaturer ses œuvres au nom d’un art moins restrictif, plus ouvert sur des conceptions non figuratives, et qui ne relèvent pas du talent propre au génie de l'artiste ?
Je me suis donc battu. De toutes mes forces. D’autres que moi n’ont pas idée. Et je continuerai jusqu’à mon transport au delà des cendres libératrices. Mais le plus paradoxal aura été de constater la prolifération des félons qui se plaisent en ennemis. Car le terrorisme intellectuel a perverti les cœurs. Pas le mien.
La France, c’est l’union sacrée des cœurs comme le mien.
10:40 Publié dans politique et religion | Lien permanent | Commentaires (0) |
02/04/2012
Cette campagne présidentielle est écoeurante et malhonnête
Cette campagne présidentielle est écoeurante et malhonnête. Deux candidats phares que l’on ne confronte pas aux candidatures négligées, voir pour certaines, subtilement dépréciées. Une candidature sciemment sous-estimée pour la plus redoutée, une candidature élevée au rang de mouvement populaire pour la plus inféodée. Des journalistes partiaux pour les uns, guimauves pour les autres, des sondages bricolés... Enfin, un détournement de la contestation populaire que l’on veut à tout prix verser dans le creuset de l’extrème gauche, au profit d’un notable ex-sénateur socialiste improvisé révolutionnaire, au profit d’une entente destinée à étouffer et détourner la contestation d’un peuple déboussolé. Un peuple tenté de voir dans l’invective d'un jacobin de club, les ferments d’un tempérament salvateur, conditionné par des médias orientés, médias qui trahissent leur profession et pervertissent l’élection. Les badauds inconsistants nostalgiques d’une épuration des mentalités se sont retrouvés tambour battant à la bastille comme à la parade au son des trompettes médiatiques, en souvenir des rassemblements branchés et à la mode d’une époque focalisée sur l’utopie mondialiste, ayant délaissé la bannière trop angélique de « Touche pas à mon pote» pour celle du communisme pur et dur. Aujourd’hui, Mélenchon reprend ce flambeau rouge de cette fureur qui plaît tant à l’industrieuse légende d’un peuple expert dans le renversement des tyrans, avec un parler français de bistrot qui ambitionne de séduire une France déracinée perdue dans ses revendications, avec ce toupet affiché qui ne fait pas mystère de ses attaches : le tyran sera l’unique bénéficiaire de cette campagne incendiaire dont se charge cet émissaire adulé d’un système sans morale.
Manque plus que les fraudes pour courronner la gloire de cette entreprise innommable. Nul doute qu'on y aura droit. Tout au moins dans les zones de non-droit !!
10:26 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2) |