UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2012

Le Nouvelobs peste contre Pujadas

Le "Nouvel Observateur"/leplus.nouvelobs.com ne se remet pas de l'accueil de David Pujadas à Marine Le Pen. Peut-être ses chroniqueurs politiques lui préfèrent-ils je ne sais quel équarrisseur du type Anne-Sophie Lapix ou autre exécuteur sans talent. Il serait question de reprocher à ce journaliste de France 2 la démarche de légitimer les mots du FN. En effet, "leplus/nouvelobs ne veut pas que l'on parle de "vote ethnique" à propos de Jean-Luc Mélenchon en quête d'électeurs.

Dévastateur, Terrible sont les expressions qui caractérisent la rage du chroniqueur politique diligenté impuissant face à l'utilisation de termes de moins en moins tabous, et permettant de dénoncer des problèmes naguères occultés voir bannis.

Citons nos élites journalistiques puisque leurs propres mots sont des aveux. Ces mots témoignent de leur partialité, mais aussi et surtout de leur volonté délibérée d'interdire toute vérité qui déroge à leur ligne politique et éditoriale :

"Le choix de l'expression "vote ethnique" est un choix éditorial calamiteux....Il y avait mille autres façons de poser à Marine Le Pen la question sur ce sujet, à supposer que ce soit un sujet. (Ne mérite d'être traité comme sujet que les questions qui plaisent à ces messieurs!!) Par exemple : "faites-vous une distinction entre citoyens français selon leur origine?" ou bien "si des citoyens français d'origine étrangère, proche ou lointaine ne votent pas pour vous, c'est que vous leur faites peur, non?"(question sous forme d'accusation qui donne la réponse voulue sans autre forme de procés!!) 

L'aveu est d'autant plus cinglant (je cite): "Il y avait mille autre manières, mille autres mots, mille autres expressions, mais pas celle du "vote ethnique".

Et notre excellence journalistique de nous faire un petit exercice de style : "La question qui ne devait pas être posée en ces termes problématiques est couronnée, sacrée par la présence de cette incrustation." (Alors moi, je dis "chapeau bas" !!) Je cite encore: "Il est donc possible qu'il existe un "vote ethnique en France ? : Voilà la question qui est suggérée au téléspectateur et citoyen. Terrible.

Voilà mes amis comment le monde journalistique démocratico-marxiste ne supporte pas l'idée que l'on puisse vous suggérer quelque matière à penser qui soit de nature à vous faire réfléchir.

Du coup, tout journaliste qui ne bouffe pas du Le Pen est suspecté : Citons notre pantin encore et enfin: "A ce moment là, on se demande si le 20 heures de France 2 et David Pujadas pensent Le Pen, parlent Le Pen, même s'ils ne votent pas Le Pen."

L'expression "vote ethnique" / ou ce qu'il ne convient pas de dire !!

19:12 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |

06/06/2012

Le banquier remplace le patron sur le billot virtuel des jacobins sans culottes

« C’est le banquier qui est responsable de la crise, pas l’immigré » Nouveau slogan du parti de gauche et consorts. Hier le patron, aujourd'hui le banquier, un roman bien français destiné à ne jamais dépasser le stade de la lecture. Tant qu'il y aura des générations à abuser, la scène se répétera sans que jamais les tireurs de ficelles ne soient inquiétés par leurs marionnettes.

En effet, c’est le banquier attelé au char de son Europe mondialiste éradicatrice qui travaille à la déconstruction d’un monde jadis au chevet des nations souveraines. Instrument destiné à l’exploitation des masses sous couvert de lobbys évangéliques émancipateurs,  le mondialisme ne peut régner sans l'aval des partis sanctifiés par le banquier. Le banquier est pour le  moins le promoteur d’une immigration destinée à dissoudre l’identité nationale préexistente, mais il n'a la possibilité de capitaliser son modèle de société qu'en s'appuyant, voir en armant les partis qui ont pour vocation et mission principales de canaliser les révoltes en les maintenant sous le joug de leurs geôliers. Ne reste plus alors aux partis qu'à conduire les peuples à oeuvrer contre eux-mêmes au nom d'utopies aux mobiles inavoués et au bénéfice de leur chapelle.

La messe est dite. Tu peux médire du pape et ne surtout point attenter à la religion. Non seulement les voeux du dieu peuple ne seront jamais exaucés, mais la bonne conscience entre les mains du prêt à tout peut se permettre tous les excés au moindre coût.

09:14 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

05/06/2012

Mélenchon l'éradicateur fait dans la terreur

Extrait d'un article "lepoint.fr" :

Lundi, le leader du Front de gauche a décidé de porter plainte contre Marine Le Pen pour la diffusion d'un faux tract du FN sur lequel apparaît la photo de Mélenchon avec une phrase tirée de son discours de Marseille du 14 avril : "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb", ainsi qu'une phrase rédigée en caractères arabes. La présidente du FN n'a pas manqué de réagir : "Nous ne regrettons pas notre action ! Vous pouvez engager toutes les procédures judiciaires que vous voulez et procéder à des intimidations, mais vous ne parviendrez pas à cacher la réalité : vous pensez que l'immigration est l'avenir de la France. Pas nous !"

10:20 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

04/06/2012

Madonna, l'ange noir va de concert avec un monde sans aucune tenue

Madonna doit donner plus de 80 spectacles dans une trentaine de pays dont deux en France, le 14 juillet au stade de France et le 21 août à Nice. Personnalité emblématique d'une certaine débauche et provocation morale au service de ses insatiables ambitions, tout lui est bon pour  mener à bien ses conquêtes artistiques conditionnées à l'inélégance de ses allégeances les plus courtisanes. Sa marque de fabrique se caractérise par une entreprise d’altération rompue à l’avilissement et à la profanation de tout ce qui ne dessert pas les tendances délétères de son esprit aliéné. Fétichiste envers son inculte image en image culte, elle abuse de sa notoriété pour en faire une joute brutale dont la proie facile est absente de cette scène à grand spectacle racoleuse et névrosée.

C’est pourquoi, à l’occasion d’un concert Madonna s’est cru bien inspirée de gratifier ses fans d’un clip vidéo montrant un portrait de Marine Le Pen pendant quelques secondes avec une croix gammée sur le front en liaison avec un personnage composite ressemblant à Adolf Hitler.

La vidéo a été projetée sur la scène de Tel Aviv en prélude à la chanson "Nobody knows me", et fait partie de son "MDNA Tour". Osera-t-elle venir provoquer les français fidèles à Marine à l'occasion de ses deux spectacles en France ? Et Marine Le Pen de dire : "Si elle fait ça en France, on l'attendra au tournant."

On connaît bien notre âme soeur en la personne de Marine. Depuis quant  la star Madonna peut-elle se prévaloir de la mieux connaître  que ses compatriotes de coeur? En revanche, on connaît bien Madonna : "we know you for what you are".L'anathème ne témoigne pas de la vertu. Vertu dont elle n'est pas un symbole.

http://www.leparisien.fr/musique/concerts/madonna-contre-...

14:38 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |