UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

Avoir la foi, c’est aimer la vie

Avoir la foi, c’est aimer la vie.

Avoir la foi, c’est pas un jihâd, car le Jihâd est un acte politique qui se voile derrière une idée religieuse et spécule sur l'après-vie.

Avoir la foi, c’est pas croire aveuglément et à tout prix, contre le consentement des uns ou des autres. A ce prix, les chrétiens ont trop de sang sur les mains, indélébile.

Avoir la foi, c’est un questionnement, une quête, une envie, une liberté totale de l'être selon sa nature et son degrés de conviction.

Point n’est utile de montrer une ferveur plus forte que le sage en sa discrétion.

Où en sommes-nous ???

Le christianisme semble aujourd’hui vouloir jouer la carte de l’apaisement après avoir tout raser sur son passage. Il semble également vouloir céder une place sur son trône afin de contenir l’avide croisade de sa cousine au voile noire, qui s'appuie déjà en Europe sur la fin des nations en deuil, occupées à se disputer une quenelle.

Alors moi je vous dis pour cette nouvelle année, résistez à ces travestissements de l’âme. Pour ceux qui n’ont pas d’autre modèle, réfugiez-vous dans l’athéisme au besoin, vous ne ferez de mal à personne si ce n’est à vous-même. Pour ceux qui possèdent quelques clés, marchez sur la trace de vos ancêtres. Ancêtres qui ne vivaient que pour une sagesse étrangère à tout messianisme.

Le monde est façonné à notre image. Il n’en tient qu’à nous d’orienter son axe vers un soleil plus clément.

08:29 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

24/12/2013

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonnes fêtes de fin d'année

Le père noël dans tous les coeurs

Le père fouettard pour Flamby

19/12/2013

C'est quoi le deal ???

Le golfe investit dans nos banlieues, zones de non-droit / L'Etat français valide

Le golfe soutient et arme les rebelles / terroristes syriens / L'Etat français soutient

Le golfe enfreint les droits de l'homme et de la femme / L'Etat français  ne dit mot

Mais l'Etat français projette de vendre son "Rafale" aux pays du golfe. Rafale dont seule l'armée française est équipée, faute de commandes.

En effet, M. Le Drian a de bonnes raisons de croire que, s'agissant de l'Inde et du Golfe, il y aura bientôt des résultats. Au prix du déshonneur !!

12/12/2013

Mandela, la nouvelle religion célèbre son icône

France : tu siffles un cortège présidentiel en signe de ras-le-bol >>>> Panier à salade

Afrique du Sud : tu organises 190 attaques armées contre des établissements publiques et militaires >>>> T'es un géant de l'histoire, un héros de la liberté, ... et du pardon, car c'est à Mandela, l'artisan du terrorisme propre, d'accorder son pardon envers une société huée au bénéfice de la mystique marxiste de l'ANC.  En attendant, dans les bantoustans (Etats noirs indépendants), les populations noires des différentes ethnies étaient des citoyens à part entière !! Mais ça, c'était du temps de l'Apartheid. Qu'en est-il aujourd'hui ?? Au nom de l'attractive enseigne d'une liberté supposée, on préfère vanter les mérites d'une société "arc-en-ciel" gouvernée par la corruption, et dans laquelle le chômage a doublé, dans laquelle le crime et les viols ont explosé. En effet,  le parti de la libération (conquérante) n'a pas relevé les défis auquel il s'était engagé. On n'ose pas dire que le bilan s'apparente au chaos. Jacob Zuma, l'actuel président d'Afrique du Sud, qui a fait rénover au frais de l'Etat sa résidence privée pour 14 millions d'euros, est à l'image de cette Afrique livrée à la déraison et à la corruption.

En attendant que tout le monde redescende sur terre, moi je boude l'actualité !! Le bon sens et le sens de la mesure ne sont décidément plus de ce monde.

Afrique du Sud post-Apartheid et post-Mondial de foot

06/12/2013

Il fait bon d'être communiste en France

Le gouvernement renonce à une créance de plus de 4 millions d'euros sur le quotidien "L'Humanité" en grosse difficulté financière, selon un amendement voté par les députés au projet de budget rectificatif 2013.

Ces créances sur le quotidien communiste étaient détenues au titre d'un prêt accordé en 2002. Les intérêts contractuels sont également abandonnés.

Il fait bon d'être communiste en France. Le communisme a toujours été dans les petits papiers d'un régime qui l'affectionne et s'en inspire !! Voyez comme ils se soutiennent tous, gaullistes, cocos, gauchos, la grande et légendaire fraternité. Ils mangent tous dans la même gamelle, celle du soutient mutuel !!

C'est pas à un journal d'opposition nationale qu'on effacerait la dette !! D'ailleurs, on en a pas. On a pas les moyens !!

18:24 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les palmipèdes ne sont pas à la fête

Dans les années 80, 30 à 35 % des foies gras venaient des pays de l'Est.

Comment améliorer sa production pour être compétitif ??

Production intensive dans des cages, dans lesquelles les animaux sont immobilisés, sans possibilité de se lever ou battre des ailes, pendant les 10 ou 15 jours où ils sont gavés. Made in France

Marie-Pierre Pé, déléguée générale du Comité interprofessionnel des palmipèdes à fois gras :"......On est peut-être allés trop loin !!"

L'association L214 Ethique & Animaux, qui pilote la campagne Stop Gavage, le répète :"Quand on sait (comment il est produit), on arrête d'en manger."

05/12/2013

Mandela, une icône armée, la fleur au fusil

Nelson Mandela jouit en ce monde faussement humaniste, d'un prestige religieusement entretenu par les puissances les plus bellicistes de la planète. Pourtant, en 1952, Nelson Mandela mènera avec l'ANC la "defiance campaign" qui prônera la désobéissance civile contre des lois considérées comme injustes. Puis il se ralliera aux nationalistes noirs et aux communistes blancs. En 1961, il fondera et dirigera la branche militaire de l'ANC qui mènera une campagne de sabotage contre des installations publiques et militaires, puis s'engagera dans la "guérilla, le terrorisme et la révolution ouverte". Il collectera des fonds à l'étranger pour MK (branche militaire prônant l'action armée en 1961) et organisera l'entraînement paramilitaire du groupe. Entre 1961 et 1963, quelque 190 attaques armées seront répertoriées. En 1963, il sera arrêté par la police sud-africaine sur les indications de la CIA.

En 1985, le président Pieter Willem Botha offrira à Nelson Mandela une liberté conditionnelle en échange d'un renoncement à la lutte armée. Mandela refusera. Il se dira cependant démocrate sans que personne ne sourcille. Comment ne le serait-il pas puisque les élections doivent assurer de façon certaine la victoire logique aux populations noires majoritaires. La réconciliation nationale à la faveur d'une nation "arc-en-ciel" prônée par Mandela, ne sera que l'assujettissement instantané de la minorité blanche qui a édifié le pays, et aboutira à des lois établissant la discrimination positive au bénéfice de l'intégration économique des noirs favorisés.

Par la suite Mandela sera internationalement considéré comme une victime symbole de l'Apartheid sur lequel il rejettera la faute de son extrémisme refoulé, estimant que sa lutte armée était l'expression d'une action défensive. Même après avoir été libéré par le président de Klerk en 1990, aussitôt la levée de l'interdiction de l'ANC, Nelson Mandela, prix nobel de la paix, annoncera clairement que la lutte armée de l'ANC n'est pas terminée.

Présenté comme un sauveur, un citoyen du monde exemplaire (Ban Ki-Moon), certains nous le montrerons même comme le plus grand homme encore vivant sur cette terre !! (Abdou Diouf)

Il faut savoir qu'avant l'arrivée des colons blancs en Afrique du Sud, les populations noires étaient essentiellement nomades. Les colons blancs (Boers) ont été les premières populations à s'implanter et à se sédentariser en vue d'édifier un pays moderne et prospère. L'empire britannique leur fit la guerre pour l'or et le diamant, et force renforts, finit par triompher à l'issue de deux guerres. S'ensuivit l'internement dans des camps et la déportation.

28000 Boers et 14000 Noirs moururent dans ces camps.

Lire Bernard Lugan : Bernard_Lugan

La main tendue de Mandela était-elle bienfaitrice ???

Afrique du Sud : Stop au génocide des blancs

Le net submergé sous les hommages rendus par une société diplomatique, j'apprends le décès de Nelson Mandela après la rédaction de cet article (qui, de pars son antériorité, conservera la conjugaison employée / article rédigé le 05/12/2013 à 15:42)...Paix ait son âme....

02/12/2013

Cherchez l'erreur !!

La France se donne pour vocation d'aller maintenir l'ordre en Centrafrique.

La France s'interdit de maintenir l'ordre chez elle.

Cherchez l'erreur !!

14:25 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |