UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2013

Baisse du chômage ??? Et la marmotte .....

Plus de 5 millions de chômeurs qui baignent dans l'intox.

La dette gargantuesque détenue à 62 % par des investisseurs étrangers.

Tout va bien

La France, pays libre, ne voit pas le mur à l'horizon 2015 !!

Je suis négatif sans doute, mais les gens positifs sont funestes.

18:50 Publié dans économie, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

26/11/2013

Entretien avec le Dr Bernard Plouvier sur Jésus, antithèse de Moïse

Entretien avec le Dr Bernard Plouvier, auteur de Jésus de Nazareth Le Grand Consolateur  (propos recueillis par Fabrice Dutilleul)

Je me suis toutefois permis de remplacer des termes à vocation politique trop orientés et impropres à l'étude posée du sujet évoqué [parenthèses/ithalique]. Enfin j'ai procédé à des coupes de texte, s'agissant de digressions ou redondances qui n'intéressaient pas le propos religieux.

L’enseignement de Jésus de Nazareth parut révolutionnaire à son époque. Était-il absolument original ?

Pas tout à fait. En son temps, soit 13 siècles avant la naissance de Jésus et un siècle avant l’Exode des Hébreux mené par Osarseph-Moïse, Akhenaton avait révélé un Dieu unique, père de l’Humanité. Moïse a capté l’idée monothéiste, mais a fait de son Dieu une essence sectaire, irritable, inspirant à ses ouailles des pratiques (...exclusives) et de multiples génocides, que l’Ancien Testament étale sans vergogne.

À l’époque de Jésus, le souvenir d’Akhenaton était encore perceptible en Égypte, ayant été ravivé par les écrits de l’historien Manéthon, trois siècles plus tôt. En revanche, la notion d’un Dieu d’amour, père de l’ensemble de l’Humanité contredisait absolument les fondements de la religion juive, ethnocentrée. 

Qui a condamné Jésus de Nazareth et pourquoi ?

Le sanhédrin de Judée l’a condamné à mort pour deux « sacrilèges ». Il avait parlé du Dieu des Juifs aux Goyim, contrevenant à un interdit de Moïse, et, en fin de procès, répondant à une question du grand prêtre, il avait déclaré être le Messie attendu depuis trois siècles par les Juifs pieux. Le préfet de Judée n’a fait qu’entériner le jugement et autoriser son exécution, non sans avoir tenté de le gracier à trois reprises, si l’on en croit le récit d’un témoin auditif et oculaire, l’apôtre Jean...

[A tort, l'auteur conteste le fait que l'on puisse parler de religion judéo-chrétienne ] ...Le Dieu de Jésus, Dieu de parfait amour, père de l’Humanité (...donc plus ouvert), n’a rien de commun avec le Yawhé de Moïse, réservant ses faveurs (et quelques colères) à son seul « peuple élu »...

Note personnelle : il n'en est pas moins l'usurpateur sous les traits du messager d'un Dieu trinitaire plus doux et messianique, et dont le caractère hypostatique est une concession faite aux païens pour les besoins de la conversion.

16:57 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

L'amour au bout de la nuit ou la nuit au bout de l'amour ??

Deux octogénaires de 84 et 81 ans ont été retrouvés morts lundi à leur domicile parisien après avoir mis fin volontairement à leurs jours. Ils ont laissé un courrier dans lequel ils expliquent leur geste.

Vendredi, un mari et sa femme, tous deux âgés de 86 ans, avaient été retrouvés morts dans la chambre d'un grand hôtel parisien , le Lutetia. Ils avaient décidé de se suicider dans cette chambre après y avoir passé leur dernière nuit ensemble. Ils ont été retrouvés sur le lit, "un sac plastique sur la tête et se tenant la main". Eux aussi ont laissé une lettre expliquant leur geste.

Qui peut se prévaloir d'avoir aimé si bien ?? Puisse leur amour être éternel au-delà de cette vie. Cette tragédie nous interdit de les envier, pourtant...

La guerre comme on en parle pas

Massacres à Nîmes

Le petit Godard

La chasse aux notables

Madame Polge

09:49 Publié dans guerre, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

25/11/2013

La chasse est (r)ouverte

Le centre Simon Wiesenthal a lancé cet été une campagne d'affichage afin de relancer la traque aux derniers nazis encore vivants.

Au total, 285 personnes ont livré des informations concrètes concernant 110 suspects, vivant dans 17 pays différents.

25 000 euros sont promis pour toute information importante pouvant mener à  une arrestation et à une condamnation.

Alors que la justice allemande se concentrait après-guerre sur les accusés contre lesquels elle disposait de preuves directes ou de témoignages, la condamnation de l'apatride d'origine ukrainienne John Demjanjuk  à Munich en mai 2011 a élargi la qualification de complicité de meurtre à des personnes ayant des postes même subalternes et sans implication directe dans des crimes.

15:39 Publié dans guerre, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

La France réelle, c'est celle qui ne rentre pas dans le rang

Grâce ou à cause d'une immigration tactique entre des mains indélicates, grâce ou à cause de tout ce qui nous a été imposé contre notre volonté, les français se sont enfin retrouvés derrière cette même bannière imprenable d'un destin commun à conduire. Celle qui leur manquait depuis des siècles, lorsque l'anglais s'était cru l'élu d'une volonté supérieure... Les français se sont enfin retrouvés après s'être si longtemps ignorés ou méprisés. Ils se sont retrouvés non sans couper les branches mortes d'un arbre en pleine renaissance, montrant la vigueur d'une ramure croissante et cabrée face au despotique projet de l'apatride idéal d'un monde sans âmes. Idéal mortifère qui s'appuie sur des branches noires, tordues et moussues, couchées sous le poids des mots creux sans sève. Cette sève dont nous faisons potion, ne doit pas brûler les shakras de notre lente destinée. Le temps est venu de lever les boucliers. Le système apatride lancera tout ce qu'il pourra unir contre nous sous la conduite d'une armée de sicaires mercenaires aux lâches desseins. Nous sommes les 300.

Ensuite, et seulement ensuite, le monde renaîtra de cette sinistre farce.

14:00 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

22/11/2013

Jamel Debbouze, une morale de caniveau

Jamel Debbouze, qui a fait voeux d'amnésie sur l'autel de son propre passé discuté, nous gratifie de sa morale exquise et sentimentale à l'occasion d'un film du réalisateur Nabil Ben Yadir dans lequel il joue le rôle d'un toxicomane roublard qui rejoint la marche des beurs.

Marche des beurs qui, en 1983, faisait une entrée triomphale à l'Elysée.

Alors que notre acteur en vogue évoque la mort de maghrébins tous les deux / trois jours à l'époque de la dite marche, il conclu que ça n'est plus le cas : "trente ans après leur combat, le bilan est positif", dira Jamel Debbouzze.

Je me suis tout de même demandé si nous étions observateurs dans le même pays ?? Vivons-nous sous le même ciel ??? Je ne me souviens pas d'une telle hécatombe de résidents étrangers en 1983. En revanche, pour sûr aujourd'hui, les casseurs ont remplacé les marcheurs !! Et les victimes n'ont pas le coeur à la marche symbolique.

Eh bien moi non plus, je ne marche pas !! Marchera qui voudra !!

16:51 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Josip Simunic "Pour la Patrie"

3 fois "Pour la Patrie" = 3200 euros d'amende

15:58 Publié dans politique, sport | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Nouveau plan contre la violence faite aux femmes, Amen

Nouveau plan contre la violence faite aux femmes. Et il y a des femmes qui marchent encore là dedans ?? C'est pas vrai, faut pas le faire exprès !! Zut, j'ai marché dedans !!

Encore du vent, toujours du vent et de l'enfumage !!

Doublement du budget (pour rien), doublement des intervenants sociaux (tradition oblige), plan de formation des professionnels pour accompagner les victimes (excellence française), généralisation du dépôt de plaintes (on ne dissuadera plus / promis ??), réponse systématique aux victimes (On imagine !!), site internet et numéro vert (la cerise sur le gâteau )

Allez, pas de blagues !! Lutte contre les violences faites aux femmes ??? Peine de mort pour les violeurs / Châtiments exemplaires pour les violences de tous ordres / Interdiction de la pornographie (surtout violente) incitatrice aux viols et attentatoire à la dignité des femmes.

Ah, c'est vrai j'oubliais. Nous sommes dans un pays civilisé qui rechigne au combat frontal !! Quant à moi,  je n'ai pas eu la formation qui me donne crédit pour conduire sagement les esprits. La victime aura donc droit à l'écoute, pas à la sécurité !! On ne touchera pas aux causes, mais on traitera les effets !! On gèrera la misère avec des formules bien pensées qui entretiennent le règne de la fatalité.

Et surtout, on sauvera les apparences, non les femmes !!

La réalité, elle est là : entrez sans frapper

20/11/2013

Victoire de la France ou de l'anti-France ??????

Football : Victoire de la France ou de l'intégration 0 ?????

Pas de blague !! La soi-disant politique d'intégration est une insulte à la tolérance abusée des français frivoles !! Il est vrai que la qualification de l'Algérie au Mondial 2014 permet tous les débordements sur le sol français méprisé !!

Incidents à Paris, Marseille, Avignon, Besançon ....

Incidents à Marseille, Avignon, Besançon...

 Foot/ Benzema : La France c'est pour le sportif. mon pays c'est l'Algérie !!

La France c'est pour le sportif, mon pays c'est l'Algérie !!

Le système puant surfe sur 11 électrons libres en odeur de sainteté. Flamby évite la chasse-d'eau. Les médiacrasses se lâchent pour répandre les bruits sourds aux incidents qui puent.

17:07 Publié dans politique, sport | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Roger Daltrey, chanteur des Who, critique l'immigration de masse

Grande-Bretagne/Article "fdesouche.com" :

Je ne pardonnerai jamais aux socialistes leur politique d'immigration

Article "metronews.fr" :

Roger Daltrey, chanteur des Who, critique l'immigration de masse

16:51 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

18/11/2013

Le français rend hommage, mais conserve la maîtrise de son destin

Honorer la mémoire de nos soldats morts et faire communion avec la patrie est un moment de grande émotion pour tout français sincère. Mais de plus en plus souvent, la volonté obsessionnelle des tenants d'une idéologie culpabilisatrice se focalise à donner du projecteur sur les victimes de ressortissants des colonies, non avec cette innocente intention de rendre hommage tout naturellement, mais dans le but inavoué de prescrire aux fils et filles de France de nouveaux horizons destinés à faire allégeance à l'édification d'une Tour de Babel sur fond de déluge expiateur.

Aussi, le peuple victime et martyr doit-il en plus être héritier d'une politique subie au moment des faits ?? Contrairement à l'Allemagne, la France a importé de la chair à canon sur son propre sol. Mais, qui s'est prêté à cet esclavage déguisé, si ce n'est la République auréolée par nos prêcheurs de vertus ?? Car, il est tout-à-fait inacceptable d'avoir fait venir des indigènes combattre ou travailler à l'effort d'une guerre qui n'était pas la leur, sur un sol qui n'était pas le leur, contre un ennemi qu'ils n'avaient pas choisi, au prétexte que leur propre pays était sous tutelle coloniale dans un but sois-disant civilisateur. Je rends hommage à ces travailleurs et soldats. Je leur rends hommage mais ne cautionne pas à posteriori. La République a cautionné, la République seule est en porte-à-faux avec ses principes. Au nom de la nation souveraine, la République n'a pas à prescrire aux français l'usage d'une conduite à observer qui outrepasse le seul hommage ou recueillement.

Première Guerre mondiale / petit rappel des faits : sur un peu plus de cent divisions en 1918, l'armée française comprend 6 divisions de troupes de l'Armée d'Afrique : Afrique du Nord / Tirailleurs et  Spahis + métropolitaine / Zouaves, Chasseurs d'Afrique et Légion étrangère, ainsi que 7 divisions de l'Armée coloniale : hors Afrique du Nord + métropolitaine / "marsouins" de l'infanterie et bigots de l'artillerie.

17:57 Publié dans guerre, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Hillary Clinton présidente du royaume de Morgoth

Ne sentez-vous pas venir Hillary Clinton ?? Elle n'aura pas ménagé ses efforts pour se hisser sur la première marche du pouvoir après avoir baisé les pieds d'Obama. Prenant d'abords le susucre des mains de son maître incontesté, elle n'attendra pas le messie pour se révéler en symbole flatteur d'une ambition cousue main. Méchante, belliciste, courtisane, supérieure et obséquieuse, elle est de cette raideur sans droiture qu'ont tous les exécuteurs serviles, cette mielleusité sans douceur qu'ont tous les obsédés du protocole, cette implacabilité sans principes de tous les parvenus prédateurs en transe, une personnalité sans la moindre touche personnelle qui la destine à mouiller son slip pour ce trône devant l'autel qui dit merde au peuple. Prête à tout pour plaire aux sponsors qui gouvernent le monde, on peut tout attendre d'elle, le pire surtout. Le super Etat dévoyé n'attend qu'elle, et le vieux Bill complètement déjanté, accroché comme un morpion aux balloches de la diplomatie, distribue déjà les cartons d'invitation.

Si tant est qu'elle ait pu être un jour une femme, c'est une femme qui prendra bientôt la tête de Gorgone. Comme disait Anatole France : " Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu. "

Que disait le Général de Gaulle ??

" Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problèmes.

Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre.

Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. "

 Charles de Gaulle

10:11 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

16/11/2013

Ministre de la culture ou ministre du culte de l'étranger modèle

Filippetti, ministre de la culture ou ministre du culte de l'étranger modèle en France ??

Vidéo Filippetti survoltée

Merci Vilistia pour l'info

22:39 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

19 agents français capturés en Syrie

Agents français capturés en Syrie

La France s'enlise dans une stratégie perdante et déshonorante.

Bruxelles a validé le budget de la France

Bruxelles a validé le budget de la France.

Merci Bruxelles, merci surtout à l'UMPS.

Des réserves ont été exprimées par la commission notamment sur l'absence de marge de manoeuvre de la France en cas de dérapage l'an prochain.

On est prévenu !! Ressérons nos ceintures d'un cran !!

15/11/2013

Le Nationalisme n'est pas un monstre mais un mythe vivant

Pourquoi le nationalisme déclenche-t-il à ce point l’aversion de la classe politicienne dite républicaine ?? En effet, on veut imputer au nationalisme toutes les calamités du XXe siècle et justifier par là même son rejet. Pourtant, celui-ci n’a jamais été la cause réelle des conflits apocalyptiques.

Citons l’exemple de la guerre de tranchées. Lors de l'émission "C dans l'air", Yves Calvi avait posé une question pertinente à ses invités : "Quelles sont les causes de la 1ère guerre mondiale ?? Quelle débandade !! Quelle désolation !! Nos instructeurs se sont enfuis à toute jambe, tout penauds !! Or, les causes sont non seulement connues, mais surtout sont connus ceux qui l'ont voulue.

En 1897,  la Weltpolitik ou « politique mondiale » du Kaiser Wilhelm II, plus offensive que celle de Bismarck, avait pour objectif de s’affranchir de toute dépendance  en matière d’importations de matières premières. Cette Weltpolitik, menée par Bernhard von Bülow et l'amiral Alfred von Tirpitz, nécessita une puissance navale conséquente, dont le développement sera assuré avec réussite par von Tirpitz. Les ambitions de l'Allemagne et l'accroissement de son empire colonial, créèrent des craintes chez les Français et les Britanniques d'où de vives tensions. Quant aux rivalités balkaniques, elles sont le fait d'Etats luttant pour leur survie sur fond d’ambitions territoriales somme toute banales, mais dont les nations bellicistes se servirent pour renverser la donne.

Par ailleurs, sur le plan franco-français, cette guerre voulue avait le sinistre avantage de briser les velléités contestatrices d'une jeunesse de tradition allante et réactionnaire, par trop hostile à l'établissement d'un ordre nouveau éradicateur de l'ancien monde forcé à la mutation, mais aussi de conjurer le climat instable d'une vague révolutionnaire organisatrice de grèves à répétition qui menaçait de se généraliser, enfin de conduire au remplacement des victimes de guerre par une population plus malléable venue de pays exportateurs de main-d'oeuvre bon marché.

Le ton est donné de nos jours. La fierté nationale qui trouve son inspiration dans l'attachement à ses racines est, pour nos professeurs, vecteur de haine. Bref, il faut savoir que le bellicisme n’a pas attendu les nationalismes pour se manifester tout au long de l’histoire des hommes, et la République, qui a été par essence l'expression d'un nationalisme aveugle et dévoyé en principe absolu de la nation batailleuse, aurait de quoi faire frémir nos inconditionnels actuels. Elle a imposé sa volonté selon une conception bourgeoise sans égard pour l’homme,  homme livré à une servitude politico-religieuse qui dévoile son intouchabilité dans les tables de la loi de Moïse dressées dans la convention comme symbole de la volonté nationale. C’est à cette République si sensuellement représentée aujourd'hui par nos élus en soutane bariolée, que l’on a dû la loi Jourdan-Delbrel, qui a permis à des pouvoirs en place de disposer de la vie de tous les hommes d’une nation au mépris de leur consentement.

Enfin, sous la troisième République en révolution, les clivages idéologiques vont changer progressivement à partir de l'affaire Dreyfus. Le camp conservateur défait, la digue sera rompue. Le nationalisme, jusqu'alors favorisé dans l'outrance selon les caprices du régime républicain, va se retrouver rejeté en dehors d'un consensus qui  fera du "cosmopolitisme" jusqu'ici valorisé et lié aux lumières, le fer de lance de cette notion de "citoyen du monde". Le nationalisme subira alors une désaffection du pouvoir en place, un peu comme le paganisme dans la Rome chrétienne. [Paganisme qui d'ailleurs, s'associait intimement à un nationalisme inhérent]. Le patriotisme restera néanmoins une référence pour la chair à canon et le règne d'une certaine cohésion.

Très vite, alors que le nationalisme en France se caractérise en lettres de sang par le principe d'une nation une et indivisible, nos réformateurs en odeur de sainteté maintiendront ce principe mais l'adapteront cependant à cette idée du "sentiment d'être français" en vogue. Désormais notre soupe quotidienne, ce nouveau concept issu d'une idéologie colonialiste sera prélevé sur la dépouille du cadavre à jamais sali du fait français honni. Fait français honni dés lors qu'il n'a pas vocation à conduire à un cosmopolitisme sans racines soumis à l'aveugle.

Dans un déni quasi hermétique de ce qu’est la République qu'ils chérissent, les politiques actuels nous montrent opportunément la sainte relique d'un corps transfiguré, et contrairement à leurs manifestations de ferveur nationale, ils ne conçoivent plus désormais le nationalisme que sur le plan exclusivement social et économique. Le citoyen socialement déraciné n'est plus alors que l’instrument d’une volonté nationale absolutiste substituée à l’engagement de raison.

Français que j'aime, sachez enfin que le nationalisme n'est pas un monstre, mais un mythe pacifique et vivant dans la mémoire collective des hommes de réflexion épris de liberté.

14:58 Publié dans histoire, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

13/11/2013

Le silence du 11 novembre

Le silence du 11 novembre / Laurent Ozon

Christophe Barbier "raseur insipide", "spécialiste du bruit mou"

Enfin Christophe Barbier a eu sa fessée !! Ce gosse  arrogant a eu chaud aux fesses : On ne joue pas avec la Marine !!

Barbier par Father Mackenzie : Christophe-barbier   >> Christophe Barbier "raseur insipide", "spécialiste du bruit mou"...

Textes de Father Mackenzie : Father Mackenzie / Textes

15:54 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Marine Le pen à La Haye pour discuter avec Wilders

Article "liberation.fr" :

Européennes : Marine Le Pen à La Haye pour discuter avec Wilders

Là, je dis " Vive l'Europe !!"

12/11/2013

François Hollande s'adresse à tous les français

François Hollande : "Ne pas céder face "aux haines", "aux intolérances", "aux pressions".

Saintes paroles !! Les militants du Front National et patriotes authentiques de tous bords, de plus en plus malmenés, sont au premier chef concernés par ce message ( qui ne leur était peut-être pas adressé ?? ).

Saintes paroles et méthodes totalitaires

13:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

11/11/2013

Valls, l'imposture montante

A l'occasion de débordements survenus lors des commémorations du 11 novembre au passage de François Hollande, et par le jeu perfide d'une opération musclée volontairement mal ciblée, Manuel Valls nous enfume encore une fois avec son intox et sa manipulation habituelle, déclarant avec mépris que "l'extrême-droite n'aime pas la France", tout en taclant à tort le FN dans la ligne de mire d'un pouvoir policier aux ordres, pouvoir policier si complaisant lorsqu'il s'agit des casseurs des banlieues néanmoins bons électeurs PS et réserve électorale / stratégique à ne pas stigmatiser pour la réalisation du grand projet de la bande à Manu.

L'extrême-droite au centre de toutes les indignités !! L'indigne, c'est lui avec ses tentatives honteuses de tromper la crédulité des français le jour anniversaire où nous honorons la mémoire de nos malheureux combattants de la grande guerre.

14:48 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

10/11/2013

Nos chers poilus et la pseudo intégration

niq.jpg

23:25 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

GénérationNations

66.jpg

23:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Assassinat de deux militants d’Aube Dorée

La police grecque diffuse la vidéo de l'assassinat de deux militants d'Aube-Dorée

Giorgos Fountoulis, militant d'Aube dorée assassiné n'était pas le diable 


13:26 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

La Croatie lance un référendum contre le mariage gay

La Croatie lance un référendum contre le mariage gay

09/11/2013

Nouvelle dégration de la note de la France

Standard & Poor's a de nouveau abaissé la note financière de la France.

Un point de plus de taux intérêts, c'est tout de suite 5 milliards d'euros de plus qu'il nous faudra débourser dans les mois qui viennent.

Nous sommes le dernier "grand pays" en Europe à être en déficit primaire (calculé hors poids de la dette, par la différence des dépenses et recettes actuelles)

Nous sommes le premier emprunteur en Europe, et aux deux-tiers auprès de créanciers étrangers.

Notre endettement est énorme : 2000 milliards d'euros, et le gogo bien lèche-fions qui persiste à dire qu'une sortie de cette Europe prometteuse serait dommageable. Que peut-il y avoir d'aussi dommageable que le maintien de notre pays sous la botte ??

La Centrafrique a besoin de 670 millions d'euros pour se redresser. Français, tous à vos poches !!

Nos enfants sont fiers de nous. La Grèce nous tend les bras !!

08/11/2013

Accord en vue sur le nucléaire iranien

Un accord est en vue sur le nucléaire iranien. Tous les diplomates se précipitent à Genève.

Israël a fait part de sa colère en mettant en garde les Occidentaux, assurant qu'il ne se sentirait pas tenu par un tel accord.

Qui est l'agneau ?? Qui est le loup ??

Si tu tiens à ton boulot, mets le niqab sur tes opinions pas conformes

Un gardien de la paix qui avait participé à un contrôle d'identité musclé sur une femme intégralement voilée à Trappes [ = 3 nuits de violences dans cette banlieue ], s'est cru autorisé à publier sur son compte Facebook des propos à connotation islamophobe (sans appel à la violence). En effet, il aurait partagé une photo du groupe "Les femmes blanches sont les plus belles". Sur cette photo reprenant le logo de la municipalité de Trappes et proclamant "la douceur de vivre", une femme portant le niqab était représentée sous un ciel éclatant devant une mosquée.

Résultat : information judiciaire pour "incitation à la haine et à la discriminaton raciale".

Le procureur assure cependant qu'aucun propos excessif n'a été reproché à ce policier lors du contrôle d'identité. Et ce n'est pas lui qui a décidé de faire ce contrôle. Il était certes énervé après ce contrôle, mais il n'a pas eu d'attitude insultante ou discriminatoire" à l'égard du couple.

Le mari s'était violemment interposé au contrôle d'identité de sa femme.

C'est clair, les flics n'en peuvent plus !! Mais qu'à cela ne tienne, si tu tiens à ton boulot, mets le niqab sur tes opinions pas conformes !!

11:30 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |