UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2017

Notre dictature décrète évangile ce qu'elle commande aux consciences serviles et apeurées

Le fléau du Dieu moderne est cette illusion vendue comme icône d'une liberté d'expression fondatrice de notre société vantée.

Or, il n'est de liberté d'expression lorsque l'expression est assujettie à lois liberticides qui décident ou non la conversion en délit d'une pensée passée au tamis de l'implacable morale inquisitrice, qui sert de gouvernail à notre galère convertie en arche de Noé.

Il devient alors coutume de considérer que l'ADN d'une pensée ne peut être qu'après avoir été approuvée et sanctifiée.

Les dictatures ont toujours considéré leur modèle d'expression comme l'alpha et l'oméga d'une légitimité contraignante, doctrine ultime qui leur confère un pouvoir temporel à l'échelle de Dieu.

Elles décrètent évangile ce qu'elles commandent aux consciences serviles et apeurées.

 

11:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

11/09/2017

Je ne serai jamais un soldat de Christ

Les chrétiens se plaignent de l'Islam mais l'UN a toujours été leur ciment commun au détriment de tous et de la terre comme sacralité en son être vivant .

Les chrétiens ont donné des leçons de tolérance et accueilli comme frère l'Islam conquérant. Contradictoire de s'en émouvoir !!

Les chrétiens ont tué Rome... les chrétiens se rendent aujourd'hui à l'Islam... Les chrétiens prennent sous leur aile protectrice l'Islam et persistent dans l'insulte à l'encontre des païens soumis à leur mépris permanent.

Les chrétiens ont dans leurs bagages la rancoeur d'un complexe d'infériorité à l'encontre de la subtile religiosité homérique. Les chrétiens ont dépecé des siècles de méditation en ce qui leur était accessible pour combler le vide originel de leur doctrine incohérente.

L'esprit chrétien voile son passé derrière une tolérance moderne. L'Islam voile ses femmes et libère sa radicalité refoulée.

L'esprit sinueux est abîme car il verrouille l'accés aux voies droites. La société chrétienne laïcisée court à sa perte avec bonheur.

l'Europe se prépare au martyr... mortification/culpabilisation/sacrifice

Je ne serai jamais un soldat de Christ