UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

Gauche et Droite, la faucille et le marteau

Les partis de gauche , toutes tendances confondues, syndicalistes compris, sont dans une perpétuelle crise d'adolescence qui leur donne une envie morbide de déconstruire tout ce qui a l'insigne toupet de ne pas manger à  leur table, pour construire le projet fou de leur nuit sans lune. Une incontinente envie de lâcher un intarrissable gisement de fiel sur tout ce qui s'efforce d'opérer un prolongement serein à l'appel du naturel souverain.

La droite est pire car elle fait semblant d'oser et anesthésie le cerveau mou des français réeduqués, hostie en bouche.

15:56 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Top 5 des paroles en l'air / journée du 31/12/2012 / 14H15

1) Bonne année (en substance dans toutes les bouches), alors que Madame Merkel affirme ce même jour :"L'environnement économique ne sera pas plus facile, mais plus difficile l'an prochain. Cela ne doit pas nous décourager mais nous stimuler."

2) Arnaud Montebourg : "On a besoin de tous les français, même des banquiers."

3) Harlem Désir : "Nous devons bâtir une économie plus forte, une société plus juste et plus solidaire. Nous sommes pleinement engagés sur ce chemin."

4) Jean-françois Copé : "Nous devons tirer les leçons du passé pour ne plus jamais revivre les mêmes tourments. Nous nous devons aussi de choisir le pardon, l'unité, l'esprit d'équipe, la fraternité"..."Il faut écouter les françaises et les français, leurs souffrances, leurs espérances. Il faut affirmer notre refus du politiquement correct..."

5) Laurent Fabius : (Centrafrique) "La priorité est plus que jamais au dialogue et à l'arrêt des hostilités...J'invite toutes les parties à ouvrir sans délai les négociations."

14:29 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Manuel Valls se dit choqué. Est-ce un progrés ??

Manuel Valls se dit choqué par les "plus de 40 000 voitures brûlées chaque année en France dont un millier le 31 décembre. Notre ministre a confirmé qu'il donnerait les chiffres des véhicules incendiés lors de la Saint-Sylvestre", dés qu'ils seront consolidés !!

Nous dira-t-il par qui sont commises ces destructions ????

En attendant un miracle, le ministre de l'Intérieur n'entend pas banaliser ces actes.

Nous sommes trés heureux de l'entendre s'associer à l'inquiétude des français !!! Pour autant, comment ne pas être choqué par l'incompétence de nos dirigeants successifs en matière sécuritaire ???

Bonne année (pour ceux qui ont un garage !!)

21/12/2012

Chers français, apprenez de la vertu qu'elle s'acquiert par le courage

Les aides d'Etat accordées au secteur financier (banques) dans l'Union européenne se sont élevées au total à 1600 milliards d'euros entre octobre 2008 et décembre 2011 selon un document publié par la commission européenne.

Le président Hollande est parti attenter à l'honneur des français et médire de leur histoire devant l'ex-FLN et président algérien Bouteflika. Quelques marchés à la clé, et la bien-pensance rassérénée.

Bientôt les salles de shoot, le mariage pour tous, et le grand partage de la France à tous les déshérités de notre planète en déshérence.

Chers français, votez comme vous l'avez toujours fait, pour le plus grand malheur de vos vertus exilées.

Vertus qui se gagnent et ne se mendient pas. Vertus que l'on préserve force courage contre le diktat des sans patries.

16:04 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

20/12/2012

Un grand français ce Bernard Tapie !!!

Allié à la famille Hersant, Bernard Tapie rachète les journaux de côte d’Azur comme  « La Provence », « Nice Matin » « Var-Matin » et « Corse Matin » ainsi que des quotidiens des Antilles et de la Guyane pour environ 50 millions d’euros. Cela n’aurait pas été possible sans la somme astronomique que notre « Boss Star » s’est vu attribuer sous les bons auspices du gouvernement Sarkosy dans des conditions plus que contestables, et sur le dos du contribuable.

Bernard Tapie de retour aux affaires, ça sent pas bon !! En effet, notre liquidateur au grand coeur s’est spécialisé dans la reprise de sociétés en difficulté pour mieux les revendre une fois « restructurées », c’est-à-dire purgées d’une partie de leurs salariés. Parmi les plus connues : « Wonder », « Terraillon », « Look », « La Vie Claire », « Adidas ».

Et notre grand seigneur d’affirmer : « Entre une entreprise qui meurt avec la totalité de ses employés qui deviennent chômeurs, et une entreprise qui survit avec la moitié de ses salariés seulement ; je préfère la deuxième solution et sauver la moitié des emplois. Et je crois que l’économie française préfère aussi. »

Un grand français ce Bernard Tapie !!!

18:19 Publié dans économie, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

18/12/2012

Le rapport Sicard sur la fin de vie

Remis à François Hollande, le rapport Sicard  sur la fin de vie a recommandé, dans certains cas de fins de vie difficiles et à la demande explicite du malade, que soit accordée la possibilité d’un geste médical pour « accélérer la survenue de la mort ».

« Lorsque la personne en situation de fin de vie ou en fonction de ses directives anticipées (…) demande expressément à interrompre tout traitement susceptible de prolonger sa vie, voir toute alimentation et toute hydratation, il serait cruel de la +laisser mourir+ ou de la +laisser vivre+ sans lui apporter la possibilité d’un geste accompli par un médecin accélérant la survenue de la mort ».

14/12/2012

Abattage rituel en Pologne. Levée de boucliers des féroces pratiquants

L'abattage rituel, en passe d'être interdit en Pologne, donne lieu à une bataille acharnée opposant les défenseurs des animaux aux communautés juives et musulmanes ainsi qu'aux producteurs spécialisés dans l'abattage halal et kasher.

Fin novembre, les organisations de protection des animaux, soutenues par la gauche, ont réussi à invalider devant la cour constitutionnelle une disposition ministérielle de 2004 autorisant l'abattage rituel. La cour l'a jugée contraire à la loi sur la protection des animaux de 1997 qui interdit l'abattage sans un étourdissement préalable.

Toutefois, la décision de la cour doit entrer en vigueur le 1er janvier en même temps qu'une directive européenne autorisant l'abattage rituel.

"L'abattage rituel est inhumain, les animaux souffrent", affirme Robert Biedron, député du Mouvement de Palikot. Nous vivons au XXIe siècle, et on devrait interdire ce genre de pratiques, même si cela est autorisé par la tradition religieuse".

L'association juive européenne (EJA) a dénoncé la décision de la cour constitutionnelle et "son effet dévastateur pour le bien-être de la communauté juive et pour la liberté de religion" (SIC) dans une lettre adressée au président polonais Bronislaw Komorovski.

L'interdiction serait "une atteinte importante à nos libertés religieuses" a pour sa part déclaré Bronislaw Talkowski, président de la communauté musulmane tatare de Kruszyniany.

"Nous voulons que l'abattage rituel reste autorisé" insiste Wieslaw Rozanski, président de l'union des producteurs et patrons de l'industrie de viande. "Sinon, nous allons perdre des marchés".

En effet, le lobby est puissant !! Le marché est juteux!! 250 à 350 millions d'euros par an d'exportation de ces pauvres bêtes abattues rituellement !! Une vingtaine d'abattoirs ainsi que 6000 emplois au ministère de l'agriculture seraient concernés. Ce qui conduit le ministre de l'agriculture Stanislaw Kalemba à dire :

"Une proposition de loi autorisant l'abattage rituel est déjà prête pour être soumise au parlement". "L'abattage rituel est autorisé dans une vingtaine de pays européen et la Pologne devrait également l'autoriser".

Le premier ministre Donald Tusk a promis d'étudier en profondeur la question avant le 1er janvier !!

On connaît déjà la réponse !!!!!!!!

13/12/2012

L'Etat bafoue la laïcité par l'intermédiaire de l'école

Dans les faits, l’Etat, par l’intermédiaire de l’école, bafoue la laïcité au mépris de la sensibilité et de la liberté de conscience parentale, tout comme celle de l'élève. En effet, on constate un apport important d’enseignements bibliques qui s'apparentent à une éducation religieuse, dans des cours n’ayant pas vocation à cela. L’année dernière, au nom de la syntaxe,  j'ai vu les enfants étudier la bible en cours de français, alors qu’il existe pléthore d’écrivains de toute époque pour satisfaire notre soif d'apprendre, et pour notre plaisir. J’ai donc manifesté ma vaine désapprobation. On m'a répondu qu'Homère était également au programme. Mille grâces. Sauf qu'Homère, on se garde bien de mettre en lumière l'aspect religieux !! Innocente manière de tuer encore une fois cette religion mille fois assassinée. Or, cette année, les cours de musique reprennent le flambeau. Partant du moyen-âge avec sa musique sacrée et profane, jusque là rien d'anormal, nous voilà catapulté au XIX ème siècle  avec le « Requiem de Gabrielle Fauré ». A cette occasion, ma graine de païen se voit obligée d’apprendre le passage suivant :

« Veni, veni Emma-----nuel

Captivum solve I-----sraël

Qui gemit in exi-----lio

Privatus Dei Fi-----lio

Gaude, gaude! Emma-----nuel

Nascetur prote, I-----sraël. Amen

Traduction : Viens, viens Emmanuel. Libère le captif Israël. Qui gémit en exil. Privé du fils de Dieu. Réjouis-toi, réjouis-toi ! Emmanuel. Naîtra pour toi, Israël. Ainsi soit-il. » Petite précision du cours, de musique!! (Emmanuel veut dire : le dieu avec nous. Le prophète Isaïe a annoncé la naissance d’Emmanuel (fils de la vièrge Marie), comme étant le sauveur, le messie attendu ; hors, c’est Jésus qui est né.

Fadaises, inepties que tout cela. Et qui va nous sauver, nous, de ces incessantes incantations d’un autre temps, de ces divagations mortifères, lorsque, pour couronner le tout et pour mieux nous astreindre, on voit poindre une initiation à l’Islam en milieu scolaire au nom du principe d'universalité?

Pour ma part, je garde en mémoire les victimes de cette doctrine de l'amour méchant que l'on nous présente en habit blanc.

Je me suis donc plaint au principal du collège, qui, comme un escargot dans sa coquille, s'est retranché derrière ce sacro-saint programme scolaire et l’intégrité d’un prof vétéran en la place. Ce à quoi, je lui répondais que si je ne pouvais contester le bien-fondé d’un programme émanant de l’institution que l’on sait, et loin d’attenter à l’intégrité du personnel missionné pour sa mise en application, je m’insurgeais avec la dernière énergie contre cette obligation inique et sans intérêts donnée à un élève d'une école laïque d' apprendre par cœur un texte religieux, note à la clé. Un zéro pointé serait une entorse à la laïcité qui serait intolérable. Comme est intolérable cette volonté insensée qui heurte ma sensibilité et celle de tout citoyen libre en sa conscience. Affaire à suivre, affaire classée !! Jusqu'à la prochaine fois.

Mon fils rentrerait avec un zéro, il ne serait pas sanctionné, par moi, mais nous le serions tout de même, par cette laïque société si attachée à ses valeurs interchangeables. A coups de zéros pointés, l'inquisition se met en marche !!

07/12/2012

Manuel Valls, une machine à boniments pour bobos

Le ministre de l'Intérieur, avec sa diction à la François Hollande (mimétisme oblige) qui en dit long sur sa personnalité suiveuse et servile, s'est évertué à vanter son efficacité en récitant ses fiches. Il ne manque pas d'air !! Mais il manque singulièrement d'originalité politique si l'on excepte qu'il est membre du conseil d'administration d'une organisation musulmane. En effet, entre l'affaire Merah, les règlements de compte entre gangs à Marseille et les banlieues hors la loi, on se demande si le sens des mots ne lui échappe pas. Où est cette maîtrise de l'immigration dont il se dit le caïd en dépit des faits?? Maîtrise hypothétique qui lui permet de justifier le maintien de celle-ci à un rythme soutenu malgré la crise. C'est encore Mr Valls qui s'autorise à dire à Marine Le Pen qu'elle "n'est pas dans la réalité", "en dehors du monde"!! Pourtant, Mr Valls fait dans le déni de la réalité !! La réalité est que cette idéologie que défend Mr Valls et toute la classe politique ralliée au mondialisme, a pour vocation de dérouler d'incessants poncifs humanistes pour faire le lit d'une Europe racoleuse et esclavagiste, catin qui se remplit les poches sur le dos des peuples pris en otage par l'exploitation des bons sentiments obligés. C'est encore Mr Valls qui se permet de dire que Marine Le Pen est dans l'outrance. N'est-il pas dans l'outrance d'une démagogie qui nie l'échec d'une politique dont il poursuit la mise en oeuvre sans tenir compte du désaccord de bon nombre de français séparés de la communauté nationale par "une cloison étanche"?

Or, si selon les dires de notre ministre, la hausse du chômage ne peut être imputée aux étrangers, elle peut en revanche être imputée aux hommes politiques qui favorisent une immigration dont on ne peut nier le coût, qui n'est une immigration de travail que dans une moindre mesure, et dans une large mesure, qui profite au patron en faisant baisser les coûts de ce travail avec la bénédiction des syndicats bien-pensants. Contrairement à ce qu'affirme Mr Valls, ça n'est pas ceux qui contestent le bien-fondé de cette politique migratoire qui divisent les français, mais les appareils politiques qui se bornent à nous imposer un nouveau modèle de société sans nous consulter, contre notre volonté, au nom du rayonnement de la France qui sombre inexorablement.

Quant à la lutte contre le communautarisme, j'ai peine à imaginer qu'un français s'attachant à ses racines (qui ne sont pas forcément en harmonie avec les valeurs affichées par ce ministre carriériste) puisse être un jour taxé d'alimenter une forme de communautarisme. Car Mr Valls est flou sur la question comme sur bien d'autres. Il n'est pas flou en revanche lorsqu'il est question de prétendre qu'il y a une situation d'apartheid en France et que notre pays en serait responsable, et qui notre pays si ce n'est ce malheureux natif qui ne demande rien, mais qui n'est pas forcément le bienvenu dans les zones de non-droits. Il sera peut-être question un jour d'instruire nos enfants afin de mieux les intégrer là où la république a déserté ??

Bilan de l'opération : Naguère on avait la droite forte, aujourd'hui on a la gauche efficace. Prochaine épisode, le centre responsable ?

Face à cette nouvelle France ouverte sur le monde, pour ne pas dire offerte au monde, il y a bien-sûr la France rabougrie, outrancière, haineuse, le FN donc, coupable de reprocher à un ministre de privilégier l'accueil des étrangers au bien-être des français.

Pourtant, c'est Manuel Valls qui dans les allées d’une brocante, soupirait : «Belle image de la ville d’Evry...» Et demande à l’homme qui l'accompagne: «Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos.»

12:18 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |

06/12/2012

"Grossier complot occidental" pour justifier une intervention militaire

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon a estimé à Bagdad que le président syrien Bachar al-Hassad devrait être "traduit en justice" s'il utilisait des armes chimiques, mais Damas a affirmé qu'il s'agissait d'un "grossier complot occidental" pour justifier une intervention militaire.

Les grandes puissances militaires accusent sans preuves afin de contourner le droit international et renverser les régimes indépendants qui contrarient les intérêts d'un nouvel ordre mondial sans merci.

Rappel à l'attention des démocrates guerriers férus de croisades :

Dans la déclaration des principes du droit international (…), il est en particulier indiqué que " nul Etat ne doit organiser, aider, financer des actions armées destinées à renverser par la violence le régime d’un autre Etat. "

Cécile Duflot, le pouvoir sous la coupe d'une idéologie bête et méchante

Cécile Duflot, la ministre du logement EELV nous convie à sa révolution prolétarienne et émancipatrice de toute société traditionnelle impropre à son idéal charmant.

Favorable à la dépénalisation du canabis, Cécile Duflot menace aujourd'hui de réquisitionner les locaux vides à destination des sans abris, et pointe du doigt l'église alors que 26 paroisses du Diocèse de Paris ouvrent déjà leur porte chaque soir à 200 personnes.

Comme dit l'Abbé Grosjean du Diocèse de Versailles :

Je signale juste : des paroisses de Paris accueillent déjà sans le hurler chaque nuit les démunis que l'Etat laisse crever dehors !!

Marine Le Pen, quant à elle, a demandé à la ministre d'avoir le courage de réquisitionner le patrimoine de la CGT que la cour des comptes a plusieurs fois dénoncé, notamment la réquisition du château de Fontenay lès Briis qui appartient à cet illustre syndicat, camarade et petit père du peuple.

03/12/2012

Le PS gouverne pour le MEDEF

"Le gouvernement actuel gouverne pour le MEDEF" a estimé Olivier Besancenot

"Sur le dossier Florange/Mittal, le vrai Premier ministre est Laurence Parisot, présidente du syndicat patronal" a déclaré Jean-Luc Mélenchon

Le PS main dans la main avec le grand patronat, ça peut en étonner certains. Moi, en tout cas, ça ne m'étonne pas" a déclaré Marine Le Pen sur France 3

10:55 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |