UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2013

La lâcheté, une aristocratie moderne armé de toutes les vertus

Tout le monde semble s'accomoder de certaines injustices et travers de l'histoire pourvu qu'ils soient relégués à un passé dérobé. A plus forte raison si ce passé est récent, il y aura blâme ou prescription sous réserve de la tonalité politique de l'infâme à l'origine du sinistre. On va m'objecter que le contemporain résigné n'a aucune prise sur le passé ?? Oui, l'histoire suit son cours, mais la lâcheté suit son lit !!

25/01/2013

DSK, l'Europe aux pieds, roi du lupanar

Affaire du proxénétisme aggravé du Carlton : doit-on soutenir la thèse selon laquelle DSK serait l'instigateur de soirées chaudes utilisant les services du réseau de prostituées de Dominique Alderweireld alias "Dodo la Saumure."

Quant on pense que l'ancien patron du FMI se donnait le temps d'aller à des partouzes pendant que l'Europe sombrait dans une crise sans précédent. La perversion est peut-être une normalité à la tête des institutions européennes !! L'Europe n'est-elle pas un marché d'esclaves ???

Je ne saurais médire sans donner la parole à DSK : l'ex-ministre socialiste (et presque président à l'époque où tout le monde concourait à la promotion de son élection) a toujours dit ignorer que les femmes présentes aux parties fines auxquelles il a participé, notamment à Paris et Washington, étaient des prostituées rémunérées.

Il faut croire que le charme seul opérait !!

Quant à Dodo la Saumure, il se retranche derrière le statut d'indépendance des femmes qu'il emploie. Il n'aurait à ce titre aucun lien avec l'affaire.

DSK, les mots me manquent pour qualifier ce dieu déchu !!

Florence Cassez à l'Elysée / Otage français tué, débarqué.

Libérée de sa prison mexicaine, Florence Cassez a été reçue à l'Elysée. Qui ne se réjouirait d'un tel dénouement ??

Mais alors que PS et UMP se chamaillent avec une belle puérilité pour savoir qui pourrait tirer les bénéfices de la libération de Florence Cassez, la France n'en a pas moins fait la démonstration de son pouvoir d'ingérence dans le cours de la justice, à l'exemple de Nicolas Sarkosy dans les dossiers Bettencourt ou Tapie.

Ainsi que le dit Marine Le Pen : "Hier, il y a quelqu'un qui est revenu de façon parfaitement anonyme : le corps de l'otage français tué sur le site gazier algérien. Je pense que le gouvernement aurait peut-être dû recevoir en priorité sa famille."

22/01/2013

Les consommateurs allemands attentifs au bien-être des bêtes d'élevage

Les consommateurs allemands sont de plus en plus attentifs au bien-être des bêtes d'élevage obligeant la riche filière du premier producteur de viande à s'adapter.

Neuf allemands sur dix affirment attacher de l'importance au sort réservé aux animaux d'élevage lors de leurs achats.

Deux labels ont fait leur entrée sur les étalages des supermarchés en Allemagne destinés à distinguer les producteurs respectueux du confort de leurs bêtes.

Ces deux appellations tiennent compte de l'espace réservé à chaque animal, de l'entretien des étables, du temps de transport jusqu'à l'abattoir, ou encore de l'anesthésie lors des castrations.

La loi allemande durcit pour sa part ses exigences, interdisant notamment la castration des porcs sans anesthésie à partir de 2019.

Encore six ans de castrations sans anesthésie donc, pour les moins chanceux !!

Lybie, Mali, Syrie, bilans des ingérences occidentales

Le commando d'Islamistes en provenance du Mali qui a mené la prise d'otages meurtrière en Algérie a bénéficié d'une aide logistique depuis la lybie. En effet, depuis la chute de Mouammar Kadhafi favorisé par la France, les islamistes lybiens ont gagné en influence et ont hérité d'un important arsenal militaire.

La France intervient désormais militairement au Mali contre les terroristes qu'elle se garde bien d'appeler islamistes (Made in France !!).

En Egypte, la chute de Hosni Moubarak a laissé la place à Mohamed Morsi issu des "Frères musulmans", et qui s'oppose bien-sûr à l'intervention française au Mali.

En Tunisie, la menace salafiste se fait de plus en plus pesante, avec 14 mausolées du soufisme (distinct du théisme orthodoxe de l'Islam) attaqués en quelques mois. Ce qui a conduit un journaliste d' "Envoyé spécial" de France 2 à réaliser un reportage sur "la menace salafiste" >>> Averse de réactions tunisiennes sur facebook : mauvaise foi hors-norme.....reportage biaisé.....avec une musique qui fait peur.....commentaires qui distillent la menace....Tunisie = Afghanistan bis. Certains soupçonnent même une opération de propagagande suite à l'intervention française au Mali.

Quant à la Syrie, la guerre fait rage et la France a prit fait et cause pour les rebelles (à forte composante d'islamistes en provenance de pays étrangers) qu'elle se garde bien d'appeler terroristes ou islamistes. Un ministre français (Fabius) va même jusqu'à se permettre de dire à un dirigeant d'un pays souverain de quitter le pouvoir en des termes non diplomatiques.

Malgré tout, le 21 janvier 2013, en réponse aux menaces croissantes, le ministre syrien de la Défense Fahd el-Freij a affirmé que son pays vaincrait "le complot" fomenté contre lui.

"La Syrie est le seul pays qui travaille à la libération de la Palestine et des pays arabes occupés. Donc, un complot mené par les sionistes et les américains a été échaffaudé avec le financement de certains régimes arabes, dans l'intérêt d'Israël"..."Nous sommes en train de lutter contre cette conspiration qui va échouer."

Le ministre Sayyed a affirmé quant à lui jeudi 24 janvier, que la Syrie "surmontera le complot fomenté par des pays étrangers hostiles, mis en oeuvre par des intermédiaires et des esclaves, et mené par des radicaux wahhabites." (Arabie saoudite et Qatar)

La haine est partout, là où tout semble beau

Depuis que certaines écritures promettent aux hommes un au-delà, certains devancent l'appel. Mourir serait alors une délivrance pour l'âme en transhumance ici-bas. L'âme serait-elle à ce point frustrée de n'être pas ailleurs ?? La passerelle serait-elle rompue et les sens perdus en ce monde engourdi ?? Nul doute que les schémas qui nous sont imposés conduisent l'homme à se perdre pour lui-même au profit de toutes les institutions existentes qui nous commandent. L'homme libre peut-il exister au coeur d'une cité malade aux artères factices et balisées ?? On ne peut en effet que souffrir en ce monde gouverné par la haine et la médiocrité à peine atténué par les fades vertus. Je ne parle pas de la haine remâchée par des médias complices auxiliaires d'une subversion généralisée et dont on instrumentalise la sainte relique, mais de la haine cachée derrière les beaux atours de l'amour dispensé par les donneurs de leçons qui s'attellent aux courants porteurs. Et que dire de la souffrance ?? Elle a une couleur politique assortie à la raison d'Etat, une adhésion pure et dure aux causes acquises, une raison d'être existentielle, orientée et exponentielle.

Le monde qui nous gouverne a mis les scellées sur notre mental repensé qui tourne en cage en attendant sa libération conditionnelle. Comme disait Ulrich von Hutten au XVIeme siècle : " la science fleurie, les esprits s'éveillent, cela vaut la peine de vivre ! " Je n'en dirais pas autant de nos jours.

La mort sera-t-elle alors une libération ?? Oui mais sans Dieu pour me donner encore la leçon !!

Les dieux de l'Olympe me comprennent, ils ne m'ont jamais rien promis, et sont aujourd'hui aussi effacés que je le suis. Une mort douce pour moi, une sage réserve pour nos divins modèles surgis d'un autre temps, qui nous regardent mourir d'une mort peu glorieuse.

21/01/2013

Faut-il visiter Auschwitz ??

Le musée d'Auschwitz-Birkenau se félicite du nombre record de visiteurs en 2012 à hauteur de 1,43 million. Sur le demi-million de polonais qui constitue la majorité des visiteurs, essentiellement des scolaires. 75 % des visiteurs ont moins de 25 ans. En effet, la nouvelle direction du camp a mis en place un important département de formation internationale. 10.000 professeurs et éducateurs ont été formés en 2011 sur la manière de préparer les jeunes à cette visite. Par ailleurs, côté français, la réflexion est menée en lien avec les partenaires polonais. 25 voyages par an sont organisés pour les professeurs des lycées français.

A l'occasion d'un reportage à Auschwitz : "la mémoire étouffée par le tourisme de masse" publié dans Télérama, Alain Finkielkraut appelait à ne plus aller à Auschwitz pour mieux honorer la mémoire des morts. Une prise de position qui a provoqué une levée de boucliers.

En attendant, dans les bâtiments où sont conservés les effets personnels des victimes, valises, prothèses, cheveux, etc.., les réactions sont imprévisibles / des cris, des pleurs, des rires nerveux...

Ne faut-il pas en effet dispenser ses enfants de subir pareil traumatisme ??

Faut-il visiter Auschwitz ?

18:11 Publié dans histoire | Lien permanent | Commentaires (0)

Accord sur l'emploi entre avant-garde syndicale et Medef

Laurence Parisot a qualifié d'historique l'accord sur l'emploi, "dit accord sur la sécurisation de l'emploi" entre la CFDT, CFTC, CFE-CGC et le Medef. Traduction : faciliter les licenciements collectifs et accentuer la flexibilité en faveur des gros acteurs de la vie économique.

On comprend l'enthousiasme de Mme Parisot. Le chantage à l'emploi ne s'en porte que mieux !!

Récapitulatif en couleurs s'il vous plait, pour un accord inique, immoral, aux objectifs biaisés.

"Temps de travail et surtout salaires pourront être revus à la baisse en cas de difficultés conjoncturelles. Si le salarié refuse, c'est le licenciement pour motif économique, tout en dégageant de ses obligations le seigneur qui vous nourrit. En d'autres termes, on institutionnalise la précarité par une adaptation de la masse salariale lorsque les commandes s'effondrent."

"Mobilité interne à la guise de l'employeur. Si l'employé refuse, c'est le licenciement pour motif personnel."

Enfin,"taxer les contrats à durée déterminée ne va pas aider les petites entreprises qui ne peuvent faire autrement. En d'autres termes, l'Europe et les Etats vassaux créent un climat instable et taxent les effets de cette instabilité sur le terrain, au détriment des petits acteurs tels que PME-PMI.

Quant à la complémentaire santé pour tout le monde, elle serait dans l'annonce, pas dans le contenu du texte selon Jean-Claude Mailly, patron de FO.

Il est vrai que pour certains, ça n'est pas tant la substance de l'accord qui compte que le signe qu'il envoie. Des mots sur fond d'espérance à destination d'une masse salariale bernée, soumise à ses mentors, pendue à ses icones qui ergotent pour mieux se soumettrent aprés un baroud d'honneur et de circonstance.

En attendant, Monsieur pauvreté, l'ex-patron de la CFDT, lui, va pleines voiles : il a rejoint l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS), a pris la présidence de Terra Nova, organe de réflexion du PS, et sera chargé du suivi du plan gouvernemental sur la pauvreté.

Qui se doutait qu'il penchait à gauche ??

Mais tout n'est pas perdu pour tout le monde. En France, on aime à rebondir sur l'évènement. Pour le fun !! La gloire immortelle d'une idée qu'on se fait à l'appel d'un roman à l'encre usée qui flatte le français aux gloires empoussiérées. Cette constante aboutit à ce que nos démarches n'avancent à rien. Pour le fun donc, le Front de Gauche accompagné de l'apolitique CGT lance  mercredi 23 janvier sa campagne contre l'austérité. A l'internationale du Medef s'oppose l'internationale des sans-patries fixes. La chose et son contraire avec les mêmes ingrédients !!

16/01/2013

L'humanisme à la loupe, droits de l'homme à la carte

François Hollande, chef de guerre au Mali :

Vous voulez savoir ce que nous ferons des terroristes :

Les détruire !!

Avec ce ton mal assuré démenti par l'engagement des troupes au sol.

Il convient de dire que notre président était en visite aux Emirats arabes unis.

La France, humaniste, officiellement bienveillante et garante des droits de l'homme veut détruire des hommes ??

Oui, mais des terroristes !!

 

15/01/2013

Le déficit court, le gouvernement satisfait

Le déficit de l'Etat s'est creusé de 6,2 milliards d'euros fin novembre par rapport à l'année dernière à la même période, s'établissant à 103 millards d'euros.

Chiffre conforme aux prévisions du gouvernement a annoncé le ministère du Budget.

Le déficit budgétaire s'élèvera à 87,2 milliards d'euros pour l'année 2012 selon les résultats provisoires du ministère, soit un milliard de plus que prévu dans la troisième loi de finances rectificative pour 2012.

On maîtrise, on maîtrise !!

09:20 Publié dans économie | Lien permanent | Commentaires (1)

14/01/2013

La démocratie est un vocabulaire de façade, dans un théâtre de guignols

Il est entendu que le mariage pour tous va nous être imposé car l'évolution au sens où nous ne l'entendons pas nous le commande.

On ne consulte plus les français !! Mme Taubira se réfugie derrière le caractère représentatif d'un parlement de marionnettes.

On n'écoute plus les français !! Les manifestations géantes ne changent rien à l'inflexibilité de nos élites rabougries, déterminées à faire voter une loi au mépris des français intimement liés au fondement de leur société immuable, et dont le piédestal est la famille, au nom du Père et de la Mère, Amen.

Gérard Depardieu, "Les masses sont bêtes..."

Gérard Depardieu :

"...Les masses sont bêtes, seule la personnalité est formidable, surtout lorsqu'elle est intrépide."

10:26 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

10/01/2013

Manifeste de Mgr le duc d'Anjou au sujet du mariage pour tous

Manifeste de Mgr le duc d'Anjou au sujet du mariage pour tous

08/01/2013

Le président Hollande se résout à parler de patriotisme

François Hollande : 

" 2013 est une année où il faudra faire preuve de ténacité, de volonté, et même, je vais employer le mot, de patriotisme."

On dirait que ça coûte à notre président d'employer un certain vocabulaire !!

Manifestement, il n'a pas la fibre !!

13:54 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

07/01/2013

Vincent Peillon, notre ministre de la déconstruction post-moderne

Vincent Peillon, notre ministre de la déconstruction au nom de l'égalité post-moderne, nous baptise une fois de plus avec l'eau bénite de ses évangéliques déclarations de politique parousique.

"Il y a un principe qui est assez simple dans notre école, sur des sujets qui intéressent les adultes, c'est la neutralité de l'école. Nous ne faisons pas l'école de prosélytisme, nous veillons à respecter toutes les consciences."

La neutralité de l'école !!! On aura tout entendu. Cela supposerait que l'Etat soit neutre !! Tout un programme, officiel !! Tout est question de sémantique. La neutralité de Mr Peillon est une étoile dans le firmament de son imagination pratique. L'école est garante d'un enseignement républicain ainsi qu'il est question de l'entendre. Elle estampille l'esprit de nos enfants pour faire d'eux la marque de fabrique d'une idéologie marxisante, et unilatéralement vraie.

Quant à la liberté de conscience ?? Mais de quelle conscience parle notre importateur de saumon fumé pour tous ? (allusion à son expérience d'entrepreneur) voir > Vincent_Peillon... La liberté de conscience de ceux qui n'en ont point et participent à la grande braderie de la France au bénéfice de toutes les revendications ?? La liberté de conscience de tous les faux-bons samaritains qui collaborent au pillage de nos sanctuaires traditionnels ??

Mr Peillon a en réalité grand soin de prévenir les institutions catholiques (7 milliards d'euros de subventions!!) de ne pas s'opposer au principe émergeant du mariage homosexuel. Tout sera fait pour que notre société soit méconnaissable, affranchie de toute référence à un modèle de société réactionnaire pour nos marxistes en herbe en état de surenchère. Tout doit être fait pour qu'au nom de l'égalité, nous ne soyons plus maîtres de rien, dépossédés de tout ce qui nous caractérise et nous rassemble, soumis au diktat de ceux qui veulent tout raser et raser gratis, et diviser pour mieux régner au prétexte du contraire.

En ce qui concerne le mariage pour tous, le débat est mort-né puisque l'accusation d'Homophobie est promise à tout contestataire qui ne se cachera pas derrière l'enfant. Toutefois, les institutions religieuses, fidèles lieutenants d'un Etat pseudo-laïc, ne sont pas des moutons que l'on peut tondre indéfiniment sans qu'elles se retrouvent dans un dénuement total, révélateur de leur allégeance mal vécue au grand jour. 

Or, quel obstacle reste-t-il face à pareil projet ?? Nous !! Obstacle s'il en est un !! Nous, pauvres sujets d'un peuple amorphe et trahi, promis à toutes les indélicatesses dans ce grand super-Etat monstrueux qui nous réduit à l'esclavage et au mutisme forçé.

La gauche allume des feux, et lorsque l'incendie fait des ravages, elle fustige les sinistrés tout en jouant les pompiers. Mais l'objectif est bel et bien de brûler toute référence à ce qui a un sens. Brûler l'image impie d'une société traditionnelle qui entâche les projets d'avenir de nos maîtres avides de nous soumettre à l'insatiable rayonnement de leurs décadences perfides et conquérantes, plus terribles que les hordes de Gengis Khan.

04/01/2013

Michèle Delaunay atteinte du syndrome NKM de l'exclusion ??

Michèle Delaunay, cancérologue et ministre déléguée chargée des Personnes agées et de l'Autonomie, nous révèle avoir une longue liste de personnes qu'elle voudrait voir en Russie. "Cette liste, je ne la confierai que par l'intermédiaire d'un avocat. Mais j'ai du monde."

A propos de Brigitte Bardot qui menaçait de demander la nationalité russe si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon, Michèle Delaunay dit : "je ne la connais pas personnellement. Non, je ne l'avais pas mise en haut de la liste".

Constituer une liste d'émmigrés fait-il partie du projet de rassemblement du gouvernement dont notre ministre fait partie ??? Ou veut-elle seulement jouer sur les plates-bandes d' NKM au box-office des névroses célèbres de l'exclusion ??

Quant à Benoît Hamon, il fait dans la blague vaseuse d'un scénario de mariage entre BB et Gérard Depardieu.

Ce gouvernement nous fait de petites crises nerveuses qui augurent mal de l'avenir !!

17:28 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les politologues spécialistes en arme

"Bachar al-Assad s'accroche jusqu'au bout au pouvoir quitte à provoquer des massacres"..."Il est dans une logique de la terre brûlée, même si cela aboutit à la mort de plus de 300.000 personnes"..."Il a le sentiment, à tort évidemment, qu'il peut gagner et qu'il a encore des ressources pour ne pas négocier son départ"..."Il aurait pu profiter du fait que l'émissaire Lakhdar Brahimi était à Damas et que les russes essaient de faire quelque chose pour s'accrocher à une possibilité de dialogue. Au contraire, il (M. Assad) a eu recours à une violence accrue."

C'est le propos de Agnès Levallois, politologue et spécialiste du Moyen-Orient.

Mauvaise foi, partialité, intox, l'armée de politologues spécialistes qui hante notre pays attente à l'esprit mesuré et intègre des français.

Bachar al-Assad a toujours cherché à négocier et s'est ouvert à l'idée d'organiser des élections. Les "dits" rebelles, au contraire, sont les seuls à poser des conditions pour un dialogue !! Conditions qui ressemblent à un ultimatum : l'exil de leur premier interlocuteur.

Par ailleurs, les jihadistes en armes qui viennent faire la guerre en provenance de pays étrangers ne sont pas le peuple et n'ont donc rien à prétendre ou revendiquer. Quant aux hommes du peuple qui s'allient avec ces hommes en armes en provenance de pays étrangers, je n'ose penser qu'ils puissent être considérés comme de fiables interlocuteurs !!

Damas affirme lutter contre des "groupes terroristes" armés et financés par l'étranger.

Nos spécialistes ont un réel problème avec l'honnêteté dans leurs analyses qui s'appliquent à occulter les informations capitales,  pour servir de base arrière aux fomenteurs de guerres au nom de la bien-pensance.

Damas a jugé "partial" le rapport de l'ONU qualifiant d' "ouvertement intercommunautaire" le conflit syrien, estimant que ses experts avaient suivi les "orientations politiques" de pays "impliqués" dans la crise syrienne.

Accusant le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU de "manque de professionnalisme", le ministère des Affaires étrangères fait en outre porter à des parties étrangères la responsabilité de la confessionnalisation du conflit, dans une lettre adressée aux Nations unies. Il s'étonne en outre que "la commission ne cherche pas à enquêter sur les fatwas émises par certains radicaux de nationalités étrangères" appelant au "meurtre" de composantes de la société syrienne.

Marine-Le-Pen-dénonce-l'ingerence-étrangère-en-syrie

03/01/2013

La France emprunte prés de 8 milliards à moyen et long terme

La France emprunte prés de 8 milliards à moyen et long terme bénéficiant de taux d'intérêts en forte baisse.

La France se félicite d'avoir conclu une année 2012 de tous les records, empruntant à des taux historiquement bas malgré la perte du triple A.

Bravo la France, le mur n'est plus trés loin !! Les prédateurs baissent les taux, le coup de grâce pour la bête étourdie !!

02/01/2013

Noble geste et leçon de choses !!

Le célèbre auteur de bandes dessinées Jacques Tardi a refusé "avec la plus grande fermeté" la Légion d'Honneur.

"J'ai appris avec stupéfaction par les médias au soir du 1er janvier que l'on venait de m'attribuer d'autorité et sans m'en avoir informé au préalable, la Légion d'Honneur!"

"Etant farouchement attaché à ma liberté de pensée et de création, je ne veux rien recevoir, ni du pouvoir actuel, ni d'aucun autre pouvoir politique quel qu'il soit. C'est donc avec la plus grande fermeté que je refuse cette médaille."

"Je ne suis pas intéressé, je ne demande rien et je n'ai jamais rien demandé. On n'est pas forcément content d'être reconnu pas des gens qu'on estime pas."

La peine de mort n'est pas un mal mais un impératif d'Etat

Une jeune étudiante a été violée à plusieurs reprises par six hommes dans un bus à New Delhi.

Son petit ami, battu à coups de barres de fer et jeté hors du bus a réussi à la mettre hors de portée lorsque celui-ci se préparait à l'écraser sciemment.

La jeune étudiante est morte samedi des suites de ce calvaire.

Les auteurs présumés ont été arrêtés.

Le ministre de l'Intérieur Sushilkumar Shinde a indiqué mardi que les suspects encouraient la peine de mort s'ils étaient jugés coupables.

(Note personnelle) La justice est un dû pour tout citoyen victime. Il n'est de justice sans peine capitale. A plus forte raison lorsque la victime y a laissé sa vie.

François Hollande et la méthode Coué

Difficile de commenter des voeux aussi creux !!

MLP dénonce les voeux de rien de François Hollande

10:10 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1)