UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2012

Mr Mélenchon, le pitbull du système, se jette sur l'os

Il y aurait les invitations complaisantes pour Mr Hollande et Sarkosy, les deux seigneurs de la politique, et il y aurait les combats de gladiateurs des partis qualifiés d’extrêmes pour amuser le public, débat forcément éloigné de l'aristocratique théâtre des idoles d'un système qui joue sa peau !! A tout point de vue, la cuisine des médias est un petit peu lourde, indigeste, et se garde bien de toute innovation. Un débat Mélenchon/Le Pen, qui a déjà eu lieu en 2011, voilà bien l' occasion à un mois de l'élection présidentielle d'insister sur les clivages voulus entre partis respectables ,  mesurés, modérés, paisibles,  et extrêmes belliqueux aux propos tranchés, acérés, corrosifs, fulminants. Concernant Mr Mélenchon, roi de l’invective,  ce débat serait tout benef puisque son intérêt est de prendre des voix au Front National. Mais concernant Marine Le Pen dont le but est d’en prendre à l’UMPS, c’est absolument sans intérêt et contreproductif!!
Marine Le Pen a raison de refuser de débattre avec cet excité discourtois !! C'est pas Marine Le Pen qui a peur, c'est notre bolchevik national qui voit sa classe ouvrière retrouver le chemin de la sagesse pragmatique.

13:30 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

17/02/2012

Carton rouge à Nicolas Sarkosy

Marine Le Pen, le 15 février 2012 :

"Un non événement vient de se produire après cinq années de campagne permanente. Cette candidature (celle de Sarkosy) n'a aucun intérêt et sa campagne sera une pâle copie de celle de 2007. Sa parole ne comptera pas car il est comptable d'un bilan auquel il ne pourra échapper. Deux mois de promesses n'effaceront pas son quinquennat".

Nicolas Sarkozy "a trahi les français. Il est le candidat des faux semblants, de la posture et de l'imposture. Il m'a paru insincère et pas convaincu de pouvoir faire oublier aux Français les échecs de son quinquennat. Un magicien dont les ficelles un peu grossières sortent du costume"

Dernières nouvelles du front : Aprés Christine Boutin, Hervé Morin vend ses électeurs à Nicolas Sarkosy. Pourtant, ce dernier avait rédigé un livre "Arrêtez de mépriser les français", véritable réquisitoire contre le chef de l'Etat !!

Ces gens là ont-ils des convictions ??

Vendredi 17 février : Le directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen, Florian Philippot réagit au lendemain du premier meeting du président-candidat à Annecy, à l'occasion duquel ce dernier a voulu se poser en défenseur du peuple en critiquant "l'entre-soi des élites politiques, économiques, administratives et syndicales".  "le petit numéro électoraliste de Sarkosy sonne terriblement faux" : "Nicolas Sarkosy est depuis des années un valet au service de toutes les castes, médiatiques, politiques, financières. Le voir hier singer un personnage proche du peuple a dû faire rire dans les chaumières de France"..."Le président sortant traîne un quinquennat d'échecs derrière lui et on lui souhaite beaucoup de courage pour faire oublier ce boulet. Tout son mandat n'a eu qu'un seul but : servir la cause des puissants" poursuit-il, qualifiant Nicolas Sarkosy de "meilleur ami de la caste et des puissances d'argent"..."Il a tout trahi, à commencer par le peuple français à qui il a imposé un traité de Lisbonne pourtant rejeté par referendum. Il a bafoué l'ensemble de ses promesses sur l'immigration, l'emploi comme le pouvoir d'achat".

Carton rouge au président sortant !!

Entrez là/

11:50 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

16/02/2012

La république n'a jamais désavoué son grand homme

Pourquoi notre république si attachée à ses valeurs démocratiques, pacifiques et humaines n'a t'elle jamais condamnée les agissements et l'esprit de notre Napoléon national et républicain, tyran des nations et architecte d'un régime des plus totalitaire ?? "Dictature à la romaine transformée en une monarchie héréditaire qui fait référence à l'empire carolingien pour mieux faire oublier les Capétiens." (Jean Tulard).

Dans les livres d'histoire, il nous est décrit  au pire comme un homme d'exception, ou bien encore comme une icône associée à une page que l'on veut glorieuse de notre histoire (la révolution !!), ou prestigieuse pour notre orgueuil national (l'Empire !!), et il sera de toute façon bien davantage question de personnalité que de démence ou autre qualificatif exprimant un travers !! "Les noms les plus illustres des temps anciens et des temps modernes pâlissent devant celui de Napoléon. Aucun des grands hommes qui, jusqu'à présent, ont été le sujet de toutes les comparaisons, peut-il être mis en parallèle avec l'homme du XIXe siècle? Alexandre, Annibal, César, Mahommet, Charlemagne, Henri IV et Cromwell, que sont-ils auprés du général de l'armée d'Italie, du conquérant de l'Egypte, du fondateur de l'empire français, du vainqueur de l'europe civilisée? Napoléon, supérieur à chacun d'eux par la qualité même qui a fait leur gloire, l'emporte encore par la réunion en sa personne des autres qualités qui leur ont manqué. Il pourrait soutenir la comparaison avec ces rois fameux, ces illustres capitaines, ces sages legislateurs, tous réunis; à lui seul il les éclipse tous."

Histoire de l'empereur Napoléon, par A.hugo

 

Je me suis donc demandé : En 1810, le musée Napoléon est devenu le plus grand centre d'oeuvres d'art en Europe. Avez-vous déjà entendu un historien dénoncer cette rapine ?? Comment Napoléon a t'il pu enlever le pape et l'interner à Savone sans qu'aucun rapporteur n'en fasse des gorges chaudes ?? Comment Napoléon a-t-il pu faire assassiner le duc d' Enghien au mépris du droit international sans qu'il en soit fait mention avec force dans les manuels scolaires??

 

Je m'interroge également sur le respect dû à la dépouille d'un adversaire vaincu : Georges Cadoudal, chef de la chouannerie de bretagne  alors capturé, aprés avoir refusé le grade de général et un commandement dans l'ouest que lui proposait Napoléon, et refusant toute demande de grâce, est guillotiné le 25 juin 1804 place de grève à Paris. Son corps fut transmis à la faculté de médecine de Paris où son squelette fut utilisé pour les cours pendant tout le premier empire.

 

A partir de 1792, la France entre donc dans une période de guerre qui ne prendra fin qu'en 1815.

 

Je suis l’instrument de la providence ; elle me soutiendra tant que j’accomplirai ses desseins, puis elle me cassera comme un verre. NB

Avait-il de la compassion pour son armée?? "Napoléon a fait parcourir de très grandes distances à son armée (20 km par jour en marche normale, 40 km en marche forcée, ce qui provoque des pertes dans les régiments : des soldats tombent de fatigue ou se cassent les pieds en marchant), et très rapidement, la rapidité de manœuvre est un élément décisif de ses victoires (voir notamment Austerlitz, Friedland). Au total, c’est par dizaines de milliers qu'il faut compter les kilomètres parcourus par les soldats, qui de 1805 à 1814 prennent part aux campagnes d'Autriche, d'Allemagne, d'Espagne et de Russie."(Extrait Wikipédia).

Pourtant, la Grande Armée est marquée par l'inébranlable fidélité des hommes qui la composent envers l'Empereur. Des grognards aux "Marie-Louise" et des artilleurs aux officiers de santé. Rompus à une discipline de fer, exténués par les marches forcées et les fréquentes batailles, souvent mal vêtus, mal nourris, mal soignés, payés avec retard, ces hommes font preuve d'un courage et d'un dévouement héroïques jusqu'à la chute de l'Empire, durant les Cent-Jours, et l'ensemble de la Grande Armée se bat à Waterloo avec une énergie farouche et retrouvée.

N'était-il pas plus urgent de secourir le peuple plutôt que courir aux conquêtes? "La lecture des archives de l'époque indique le mauvais état médical de la jeunesse française. Nous prendrons pour exemple les conscrits de l'arrondissement de La Tour du Pin dans l'Isère en 1809. L'analyse porte sur 1 169 appelés ; les motifs de réforme sont les suivants : insuffisance de taille 315, hernies et douleurs 70, perte d'un oeil et myopie 33, ulcères et dartres 52, surdité et bégaiement 7, démence et épilepsie 7, claudication et perte d'un membre 66, faiblesse de constitution 39; plus d'un conscrit sur deux est réformé... Le manque d'hygiène, les carences alimentaires, l'absence de vaccination, les mariages consanguins, les accidents liés aux accidents du travail dans les campagnes, tels sont les causes profondes des motifs de réforme."(Extrait article de Alain Pigeard)

 

Napoléon = déraison ?? Napoléon est resté sourd aux revendications nationales des peuples dominés. Par ailleurs, il a toujours refusé la paix qu'on lui proposait à des conditions qui n'avaient rien d'humiliantes, notamment aprés la bataille de Bautzen, puis aprés la retraite bien maîtrisée jusqu'au Rhin, qui tourna à la débâcle à cause de son intransigeance, alors qu'il était encore temps d'épargner la nation.

Napoléon était-il fourbe?? A cause de sa  duplicité (occuper insidieusement l'Espagne, allié fidèle, et jouer un double jeu afin de s'en emparer), le soulèvement de l'Espagne fut unanime, national, toutes classes et toutes tendances confondues. Il n'aura pas une armée face à lui, mais une nation. L'Espagne donnera l'exemple à l'Allemagne, l'Autriche et la Prusse. [Doit-on cependant lui enlever cette délicieuse initiative d'avoir aboli les droits féodaux et l'Inquisition ?]

Qu'en a t-il été de la conscription ??

 

A partir de 1806, la conscription intègre des contingents étrangers. "La France et les peuples soumis, les alliés, devaient pourvoir sans murmurer à ces prodigieuses dépenses d’hommes et d’argent. Il levait les conscriptions un an et deux ans à l’avance, et quant aux nombreux réfractaires qui se dérobaient pour échapper à la boucherie, il les faisait poursuivre par des colonnes mobiles qui commettaient tous les excès, accoutumées à toutes les brutalités de la guerre, et qui installaient chez les parents des fugitifs des garnisaires que les familles devaient grassement nourrir et payer jusqu’à soumission des malheureux réfractaires."(Extrait du dictionnaire Larousse XIX ème siècle)

 

Les guerres napoléonniennes ont exigées 718 000 conscrits en territoires occupés sur 3 millions de combattants.

En outre, le décret du 25 novembre 1813 verse les soldats étrangers prisonniers de guerre dans les bataillons de pionniers !!

 

D'ailleurs, à propos de la conscription en pays conquis et à titre comparatif sur ce seul point, il est intéressant de réaliser que les combattants étrangers dans l'armée d'Hitler ne furent que des volontaires.

Le 23 mai 1939, Hitler annonce que dans les pays occupés « la population des territoires non-allemands ne fera pas de service militaire et sera disponible pour le travail ». (Toutefois,  devant l’échec de l’appel au travail volontaire en Allemagne,

une première loi de réquisition forcée (pour le travail) est mise en place en septembre 1942 suivie de la célèbre loi sur le Service du Travail Obligatoire

le 16 février 1943. Au total, 650 000 Français seront réquisitionnés pour partir travailler au service de l’occupant en Allemagne et 250 000 se porteront volontaires.)

14:02 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

15/02/2012

Rama Yade, la République c'est moi

Rama Yade est sans complexe. Il faut dire, tout lui réussit. Belle et vice-présidente du parti radical, aprés avoir été secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, notre indétrônable Marianne de la diversité nous explique aujourd'hui qu'elle a quitté l'UMP pour le parti radical par conviction. Et pour quelqu'un qui n'est pas opportuniste, quelle opportunité de citer Mr Vanneste en guise d'"épouvantail" pour justifier son désaveu exprimé pour l'UMP. Encore un petit saut de notre fin stratège, loin des stéréotypes d'une extrême-droite infiltrée. Il faut rebondir sur l'évènement afin de montrer que l'on est un bon outsider, toujours dans les "starting-blocks". Mais notre ardente cavalière n'a pas choisi une écurie qui rassure les parieurs, et l'entraîneur qui joue risqué au champ réduit avec son ami le Boss, pourrait bien resté sur la paille et n'avoir plus la cote !!

 

17:26 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Le maire, un gouverneur lambda

Ces maires qui accordent leur parrainage en fonction de leurs convictions personnelles ou aversions sont indignes. L'opinion du peuple est alors obligée de subir la censure de leurs élus.

Les maires qui n'accordent leur signature à aucun candidat ne sont pas plus recommandables. Ils se dérobent à des règles certes contraignantes, mais qui permettent le fonctionnement indispensable du pluralisme politique.

Le courage n'est pas une qualité exigée pour briguer la fonction élitiste de maire. Le maire n'est pas un chevalier sans peur et sans reproches. Le Graal est pour lui la sainte promesse d'une subvention. L'idéal est circonscrit à la perspective de sa réélection. La vertu ne lui commande pas d'aller contre les préjugés qui font recette.

La France est à l'image de ses élites.

10:22 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

14/02/2012

Le courage politique : Ni populaire, ni bourgeois, mais français

Avertir les français que faute de courage politique, ils subiront les pires tourments.

La faillite de la Grèce est notre devenir, et pire,  si nous ne sortons pas de cette Europe confisquée, inculte et mortifère. L’ homme libre a le devoir de se dresser face à cette dictature déshumanisée qui tue le progrés social et glorifie la bassesse et le renoncement.

Bourgeois, votre intérêt n'est pas d'aller contre le peuple et satisfaire aux usages de votre club privé. Vos enfants ne sont pas à l’abris des retombées fatales du système que vous chérissez. Vous avez choisi pour camp la tyrannie, croyez-vous pouvoir prospérer au dépend de cette jeunesse dont  vous sacrifiez l'avenir? Vous devez rallier la cause du plus modeste en vous appuyant sur l’idée d’une nation soudée, et au delà de toute lutte de classe, militer en faveur du grand rassemblement autour des valeurs d’une identité revendiquée et décomplexée,  garante d’une solidarité retrouvée.

13:20 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

13/02/2012

Votez Sarkosy ou Hollande

On nous a jeté dans la mondialisation, on a tout fait pour faire pression à la baisse sur les salaires, livré notre protection sociale tout vent, réduit notre pouvoir d’achat, livrés à une concurrence déloyale notre industrie expatriée. Et alors que nous sommes laminés, sans emplois, mal payés, culpabilisés, contraint à la rigueur et victimes de tous les chantages, maintenant alors, comme par une espèce de désaveu envers un système qui élève au rang de seigneurs une minorité stipendiée, on veut nous faire acheter le produit français plus cher au nom d’un label dont le modeste citoyen désargenté n’a que faire, au nom d’un patriotisme économique déplacé et racoleur,  dans l’intérêt d’une France qui n’existe plus, alors que les insultes fusent dés qu’il est question d’un patriotisme réel et désintéressé !!

Qu’ils aillent au diable avec leur dictature mondialiste de ploutocrates malfaisants.

Votez Sarkosy ou Hollande, et « vive » la Grèce !!

11:47 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |