UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2015

JEAN-LOUIS NADAL, proche de Martine AUBRY

Savez vous que JEAN-LOUIS NADAL président de la Haute autorité poursuivant les LE PEN est un proche de Martine AUBRY ??

Jean-Louis Nadal

10:52 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

21/12/2015

Regarde bien la trahison

Regarde bien la trahison se déguiser pour plaire. Elle emprunte des effets aux voyants très chics. Elle auréole son paraître et courtise les envies. Elle montre un visage bienveillant et dissémine en toi une poudre de fée aux vertus trompeuses. Elle est l’incontournable croisement de l’universelle destinée, qui converge en un point où les feux sont au vert. La trahison se prête à tous les esprits réceptifs en perte d’aura. Elle se glisse dans les draps chauds de l’innocence perdue. Elle entre dans l’espace que la vie déserte. Elle est l’amante empressée de convoler en mariée blessée. Moi je l’ai connue telle méduse, mais n’a pétrifié que son cœur sec et avide, me laissant maître de moi-même, tel Persée.

Ne rien dire surtout !! Au nom des valeurs fondamentales....et du bien vivre ensemble

A ma petite soeur....

L'Allemagne en état de siège : la police continuera à cacher les crimes et viols des migrants

Un million de migrants sont arrivés depuis janvier en Europe ont annoncé mardi l'Organisation internationale pour les migrants (OIM) et l'ONU.

Le Haut-Commissaire de l'ONU pour les réfugiés, Antonio Guterres a appelé à défendre les "valeurs européennes fondamentales" comme la promotion des droits de l'Homme, de la tolérance et de la diversité.

"Nous savons que les migrations sont inévitables, nécessaires et souhaitables", a relevé pour sa part le directeur général de l'OIM, William Lacy Swing.

Le premier ministre suédois social-démocrate, Stefan Löfven, pour sa part, a déclaré solennellement : « Nous avons été naïfs. »

Suède, Allemagne, Royaume-Uni, viols et agressions sexuelles se multiplient......

Les migrants-ont-importé en Europe les viols et les conflits éthniques

Silence des médias sur la multiplication des viols en Allemagne par les migrants 

Epidemie de viols par des migrants  / Idem autre site

Des milliers de migrants sans attaches qui viennent de pays où les femmes sont infériorisées 

L'afflux toujours croissant de réfugiés a pour conséquences de nombreux viols et agressions sexuelles

Ne rien dire surtout !! 

Idem à Calais 

Des migrants impliqués dans deux tentatives d'agression

Dispatchés dans toutes les localités de France...

Un policier malaisien de haut rang a été condamné mercredi à 100 ans de prison et 15 coups de bâton pour avoir violé une adolescente de 13 ans dans un hôtel à Bornéo, dans le nord-est de la Malaisie.(à comparer avec les peines dérisoires en Europe) 

Dans la ville bavaroise de Pöcking, les administrateurs de la Wilhelm-Diess-Gymnasium ont averti les parents de ne pas laisser leurs filles porter des vêtements légers afin d’éviter les «malentendus» avec les 200 réfugiés musulmans logés dans des hébergements d’urgence dans un bâtiment à côté de l’école. La lettre dit: "Les citoyens syriens sont principalement musulman et parlent l’arabe. Les réfugiés ont leur propre culture. Parce que notre école est juste à côté de l’endroit où ils sont logés, des vêtements modestes devraient être portés afin d’éviter les provocations. Tops, chemises échancrées, short ou mini-jupes pourraient conduire à des malentendus " .

Un politicien local cité par le journal Die Welt a déclaré: "Quand les garçons musulmans vont dans les piscines en plein air, ils sont débordés quand ils voient des filles en bikinis. Ces garçons, qui viennent d’une culture où il est mal vu que les femmes,  montrent leur peau nue, suivront les filles et pourront les solliciter. Naturellement, cela génère la peur. "

Dépêches AFP :

BERLIN, 6 jan 2016 (AFP) - La maire de la ville allemande de Cologne, théâtre à la Saint-Sylvestre d'une vague d'agressions sexuelles, faisait mercredi l'objet de critiques et quolibets, particulièrement sur Twitter, pour son conseil donné aux femmes de se tenir à bonne distance des inconnus. Henriette Reker, maire sans étiquette de la métropole rhénane, a recommandé mardi aux femmes de respecter "une certaine distance, plus longue que le bras" avec les inconnus pour se protéger d'éventuels assauts. Elle s'exprimait lors d'une conférence de presse suite aux agressions sexuelles qui ont choqué toute l'Allemagne, et en réponse à une question sur le meilleur moyen de se protéger. Son conseil a déclenché une vague de commentaires sarcastiques sur Twitter, le hashtag "ArmlaengeAbstand", mot allemand pour "distance de plus d'un bras", s'imposant rapidement mercredi dans les cinq plus partagés en Allemagne. L'Inspecteur Gadget avec un bras téléscopique, ou les déesses hindoues aux bras multiples faisaient partie des références utilisées, et les commentaires allaient bon train. "Les effets pernicieux d'une distance de plus d'un bras... Je ne peux plus payer à la caisse", se moquait une utilisatrice, "je ne me suis plus sentie autant en sécurité que depuis que je me promène les bras écartés", ironisait une autre, tandis qu'un commentateur faisait valoir que "si les gens dans les régions en guerre savaient ça, il n'y aurait plus aucun problème!". "Shame on you" ("honte à vous"), s'indignait une utilisatrice, outrée qu'on suggère "aux femmes de changer de comportement et pas aux agresseurs". Un point de vue également exprimé par la ministre de la Famille, des Femmes et de la Jeunesse, Manuela Schwesing, qui sur Twitter, a affirmé: "nous n'avons pas besoin de règles de comportement pour les femmes, ce sont les auteurs des faits qui doivent rendre des comptes". Le ministre de la Justice Heiko Maas y est lui aussi allé de son commentaire sur le réseau social: "Ce ne sont pas les femmes qui portent la responsabilité" de ces agressions, a-t-il jugé. Mme Reker s'est défendue mercredi, déplorant selon des propos rapportés par l'agence DPA que "les compte-rendus raccourcis dans la presse (de ses propos) aient pu donner l'impression que (ses) mesures de prévention se limitent à des recommandations aux femmes et aux jeunes filles quant à leur comportement". Maire de Cologne depuis octobre 2015, Mme Recker avait été poignardée la veille de son élection par un homme revendiquant des motivations racistes, mais avait maintenu sa candidature. La nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre, au moins une centaine de femmes ont été victimes sur une grande place de Cologne d'attouchements et de vols, commis par plusieurs dizaines de jeunes hommes d'origine apparemment immigrée.

PARIS, 7 jan 2016 (AFP) - Le vice-président du Front national Florian Philippot a estimé jeudi que l'affaire des agressions sexuelles du Nouvel an à Cologne, qui provoque une vive émotion en Allemagne, reflétait "toute la violence du multiculturalisme imposé aux peuples". "Agressions et viols de Cologne: toute la violence du multiculturalisme imposé aux peuples. Soutien aux femmes victimes de cette horreur", écrit M. Philippot sur Twitter. Une centaine d'agressions sexuelles commises la nuit du Nouvel an à Cologne (ouest) et attribuées à des "jeunes apparemment d'origine arabe" a provoqué un vif émoi en Allemagne, plaçant sous pression la chancelière Angela Merkel. Ces agressions sont attribuées à des groupes de 20 à 30 jeunes hommes ivres qui ont encerclé leurs victimes en profitant de la foule rassemblée autour de la cathédrale et de la gare centrale de Cologne. Mais la police a aussi signalé une dizaine de plaintes à Hambourg (nord). "Ils se sont mis à nous agresser, nous prenant l'entrejambe, touchant nos décolletés, sous les manteaux", a expliqué un témoin de Cologne...

   

Pas de mariage homosexuel en Slovénie

Les Slovènes ont largement rejeté dimanche la loi autorisant le mariage homosexuel adoptée par leurs députés en mars. La voie du référendum réserve des surprises !! En France, la pratique se fait rare. Nos élus préfèrent chanter la démocratie faute d’en être artisan.

18/12/2015

Bouh !! Tin qu'c'est pas bien !!

L'ex-présidente du Parti chrétien démocrate, Christine Boutin, a été condamnée vendredi à 5.000 euros d'amende pour "provocation publique à la haine ou à la violence" envers les homosexuels pour avoir dit que "l'homosexualité est une abomination". Elle a également été condamnée à verser 2.000 euros de dommages et intérêts à chacune des deux associations, Mousse et Le refuge, qui s'étaient constituées parties civiles. 

      Dans un entretien au magazine Charles paru en avril 2014 sous le titre "Je suis une pécheresse", Christine Boutin affirmait: "l'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné"."Mon opinion s'inscrit dans la tradition chrétienne", avait justifié l'ancienne députée des Yvelines, tout en précisant qu'elle avait regretté ses propos par la suite. "Mais je suis une femme directe, j'essaye d'être en accord avec mes convictions profondes mais cela ne veut pas dire que je condamne les personnes homosexuelles", avait-elle assuré.

Son avocat avait plaidé la relaxe, estimant que sa cliente était jugée pour "une opinion". "Votre décision aura des conséquences énormes sur la liberté d'expression. Si vous suivez les réquisitions du procureur, alors il faut saisir la Bible!", avait-il lancé.

Avis personnel : je pense qu'elle est pas méchante, mais très maladroite. Bref, faut payer quand même !!

Konrad Lorenz déchu

Le biologiste autrichien Konrad Lorenz, prix Nobel de médecine 1973 pour ses travaux sur les comportements, a été déchu de son titre de "docteur honoris causa" de l'université de Salzbourg en raison de son passé nazi, a annoncé cette institution jeudiZoologue mondialement connu pour se travaux en éthologie (science comparée du comportement animal et humain), Lorenz (1903-1989) s'était singularisé dès les années 1930 par sa volonté de "diffuser l'idéologie nazie", a relevé l'institution, qui avait distingué le chercheur en 1983. Dans sa demande d'adhésion au parti national-socialiste, formulée moins de quatre mois après l'annexion de l'Autriche au Troisième Reich en 1938, et exhumée par l'université, Lorenz avait notamment souligné avoir mis "toute (sa) vie scientifique (...) au service de la pensée nationale-socialiste". Le chercheur autrichien avait obtenu les Nobel de médecine en 1973, aux côtés de l'Allemand Karl Von Frisch et du Britannique Nikolaas Tinbergen. Sa déchéance du titre de "docteur honoris causa" s'inscrit dans le cadre d'un réexamen par l'université de Salzbourg de toutes les distinctions qu'elle a attribuées par le passé, plusieurs récipiendaires étant soupçonnés de compromissions avec le régime nazi.

 

KONRAD LORENZ

18:00 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

16/12/2015

Liberté d'expression oui, mais faut payer !!

Elections régionales / marine-le-pen avait raison / l' UMPS existe dit éric Zemmour   

..... Combien va te coûter l'hérésie ???

Eric Zemmour a été condamné jeudi à 3.000 euros d'amende pour provocation à la haine envers les musulmans, pour des propos au journal italien Corriere Della Sera en octobre 2014. Il y déclarait notamment que les musulmans "ont leur code civil, c'est le Coran", qu'ils "vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s'en aller". Le parquet avait requis 10.000 euros d'amende."Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile", ajoutait-il: "Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française."M. Zemmour faisait alors la promotion de son livre "Le suicide français". Eric Zemmour avait déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait". Le 22 septembre dernier, il a été relaxé après avoir évoqué dans une chronique des "bandes" d'étrangers "qui dévalisent, violentent ou dépouillent", mais le parquet a fait appel. Le procès en appel est prévu le 6 avril.

21:01 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

11/12/2015

Valls, l'enfant terrible du système

Le Front national peut conduire à la "guerre civile" et son programme est une "arnaque"
Un ministre qui parle ainsi d'un parti légal inscrit dans le jeu démocratique n'est-il fauteur de trouble ?? N'attente-t-il pas à la paix civile ??? N'est-on pas l'artisan d'une menace en brandissant le fer rougi à ses propres forges ??? Est-il autorisé à déranger la sérénité du processus électoral en mettant le feu à sa propre poudrière ?? Valls prévient ou menace ???? "L'extrême droite est au fond dans l'arnaque, parce que son projet, c'est une arnaque...dit-il" Il faut être ministre pour avoir pareille finesse d'esprit !!

Je préfère une poésie plus marine, gauloise, pacifique au fond...(je cite) "Ils sont tous la caricature d'eux-mêmes. Honnêtement, c'est une bande de faux jetons!...Ils changent d'avis en fonction de leurs intérêts, ils sont capables de dire tout et l'inverse de tout...... Au fond d'eux-mêmes ils pensent quoi? J'ai l'impression que tous ces gens n'ont absolument aucune conviction."

23:04 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Yves de Kerdrel ou liberté de la presse muselée

Le directeur de publication de l'hebdomadaire Valeurs actuelles, Yves de Kerdrel, a été condamné mercredi en appel à 2.000 euros d'amende pour provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers les Roms, pour un dossier intitulé "Roms l'overdose".
La cour d'appel de Paris a également ordonné la publication d'un communiqué judiciaire qui souligne le caractère "particulièrement stigmatisant" envers les Roms du dossier publié fin août 2013.

Yves de Kerdrel et la société Valmonde, éditrice du journal, ont aussi été condamnés à verser solidairement 2.000 euros de dommages et intérêts à la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) et un euro à l'association La voix des Roms, ainsi qu'à la Maison des Potes.

Jeudi dernier, la cour d'appel avait déjà confirmé la condamnation de M. de Kerdrel à 2.000 euros d'amende pour provocation à la discrimination envers les musulmans, pour une couverture présentant une Marianne voilée fin septembre 2013.

00:32 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Syndicats et nantis, main dans la main

CGT, CFDT, CFTC, Unsa, FSU  se compromettent en consignes de vote. "solidaires" quant à lui, ne donne pas de consignes, mais dit : "L'extrême droite est un danger mortel et le FN est son venin." (poésie) Seuls "Force Ouvrière" et la  "CFE-CGC" ne donnent pas de consignes se disant apolitiques. On appréciera où est le bon grain et l'ivraie !!

Vous quittez le bal pour la musique de chambre ?? Idem....."le programme économique du Front national n'est pas la solution pour relancer l'activité car il préconise de "quitter l'euro" et de "s'éloigner de l'Europe", ont mis en garde les présidents des chambres de commerce et d'industrie d'Alsace, dans un appel à "éviter le pire", diffusé à deux jours des élections régionales.

Gage de vérité et de justice sociale, le programme du Front National inquiète la classe dirigeante inculte. Les nantis mouillent leur chemise sans se mouiller vraiment. Ils n'ont d'autre sirène à faire entendre que des poncifs éculés, lourds de périls présumés, catastrophistes à l'envie et taxent à loisir le projet refondateur d'illusions, simplisme, irréalisme.

L'illusion est que ces forbans mettent en avant leur sens des responsabilités téléguidé, comme un pouilleux fait son entrée dans un institut de beauté.

00:26 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)

L'Algérie s'est dotée d'une loi criminalisant les violences contre les femmes

La loi, qui modifie et complète le code pénal, introduit la notion de harcèlement sexuel et punit toute forme d'agression, de violence verbale, psychologique ou maltraitance, notamment en cas de récidive.

Elle précise ainsi que la violence peut prendre plusieurs formes dont des agressions n'entraînant pas forcement des blessures visibles.

Cette nouvelle législation veut notamment défendre les femmes contre les violences de leur conjoint et préserver leurs ressources financières des convoitises de celui-ci.

Après son adoption par les députés, des conservateurs avaient dénoncé cette loi comme une intrusion dans l'intimité du couple contraire aux valeurs de l'islam.

Mascarade !! Le texte prévoie un arrêt des poursuites judiciaires en cas de "pardon" de la victime.

les-stars-victimes-de-violences-conjugales-

02/12/2015

COP21, no pasaran

La COP21, de grandes idées en marge d’un pragmatisme absent, d’une expérience mortifère, d’intérêts incompatibles. Occasion cependant pour la France de promettre 6 milliards d’euros à l’Afrique en marge de ce sommet d’élégance, avec de l’argent qu’on a pas, à charge pour les français d’en être redevables. Demandez à des gens comme Gattaz, président du Medef, ce que mascarade signifie, il maîtrise son sujet. Ne devrait-on pas plutôt rétablir à bonnes proportions les subventions aux cantines scolaires pour permettre à nos enfants de manger mieux, et que ne leur soit plus servie une eau de robinet dite potable, aux couleurs suspectes et au goût infâme. Comme dit Bruno Bonduelle, ex PDG du groupe... « no pasaran ».

Les intérêts combinés des multinationales, des états gendarmes et des grands patrons font de la COP21 ce qu’un grand cirque plait aux enfants.

21:39 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0)