UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2012

C'est pas moi qui le dit !!

"Vous avez choisi le déshonneur pour ne pas avoir la guerre, vous aurez les deux".

Churchill

France Inter, info bistrot, info bobo

Marine Le Pen à France Inter: "Vous avez lu ça où ? Dans un carambar ??

Article "7sur7.be" :

Marine-Le-Pen-pousse-un-coup-de-gueule !!l 

Article "marianne2.fr" :

Electeur-2012-Stephane-derriere-Marine-Le-Pen.html

Article "lexpress.fr" :

le-pen-veut-denoncer-les-elus-opposes-a-l-anonymisation-d...

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, mon blog est en campagne !!

10:33 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

26/01/2012

Temps de parole illimité pour un président en exercice

Nicolas Sarkozy sera dimanche soir pendant une heure sur TF1, France 2, iTélé, BFMTV et LCI.

La limitation du temps de parole n'est pas d'actualité pour un candidat potentiel mais non déclaré, à un moment de la campagne présidentielle considéré comme charnière.

J'ose espérer que Mr Sarkozy ne sera pas candidat car sinon, il sera la criante incarnation de pratiques déloyales. La décence voudrait donc qu' à cette occasion, il se déclare "non candidat" afin de pouvoir bénéficier de ce temps de parole exclusivement en sa qualité de Président en exercice, et bien-sûr, se dispenser de toute ingérence dans la campagne en cours.

Là encore, il y a un vice de forme. Tout candidat potentiel à cette élection devrait l'être officiellement pas moins de 3 mois avant la date effective du scrutin !!

10:38 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

24/01/2012

Les gars d'la Marine sont-ils païens ??

Alors que Mr Hollande monopolise les chaînes télévisées (pas moins de 32 !!) pour son premier grand festival à l'Américaine, Marine Le Pen poursuit son  modeste périple, sur le terrain.

Et Marine Le pen, je l'aime bien. Mon amour fervent pour la religion des anciens en souffre, le Front National étant berçé par cette idée précipitée d'une France avant tout chrétienne au sein d'une société laïque bien-sûr. Et en effet, j'ai peine à croire que le christiannisme ait une légitimité si incontestable étant au même titre que  l'Islam importé puis privilégié. Car, si la France a été chrétienne, et ce fut le cas, elle ne l'a pas été sans être l'artisan de la plus impitoyable violence ou contrainte menaçante à l'égard des païens restés fidèles à la religion de leurs pères, religion garante et constitutive de leur identité fondatrice. Les temps amères (de la pseudo liberté de culte) ne doivent pas nous faire oublier ce que nous étions au temps des libres manifestations de nos cultes originels, ancestraux, et si j'ose dire nationaux. Mais remettons ce débat à plus tard. Les dieux ont l'éternité, les travailleurs, eux, portent le joug tous les jours, la dette explose et le pays s'effondre. Il faut savoir gérer les priorités, dans l'intérêt des français, et de tout le monde en vérité !!

N'a-t-elle pas parlé de mon ralliement dans la presse, la Marine ??? Ralliement de toujours en ma qualité d'ancien première ligne, fer de lance d'une jeunesse ordinaire mais exaltée, farouchement   prolétaire et soigneusement effacée !! C'est bien moins charmant que l'adhésion de principe d'un notable  renommé, au coeur pur, mains propres, tout en délicatesse, épris de son bavardage étudié et complaisant.

Article "lemonde.fr" :

Le bouclier patriotique.....!!l

Article "challenges.fr" :

Marine Le Pen ne séduit pas que les ouvriers !!!l

22/01/2012

Anne-Sophie Lapix, "journaliste" militante dressée pour mordre

La belle Anne-Sophie Lapix  a reçu Marine Le Pen sur  le plateau de Dimanche +.

Mais, pour le moins, l'émission a tourné au show médiatique. Mme Lapix a fait défaut à son devoir d'objectivité contrevenant aux principes les plus déontologiques du journalisme. Une profession en pleine régression, mise en compétition et motivée par des appétits mis en concurrence par un terrorisme intellectuel imposant sa ligne politique et culturelle. La  journaliste n'a fait son devoir qu'envers le CSA !! Et le cercle privilégié de ses potentiels mentors !! Pas envers les français !! Ne laissant pas parler son invitée, particulièrement agressive,  Mme Lapix ne s’en est pas moins vue adulée par la planète média   qui la soutient avec une armée aux ordres de partis pris débridés et délirants !! "Le Pen KO ", "la fessée", "la leçon de calcul", " une leçon d’économie", "A.S. Lapix mérite le triple AAA".

Pourtant, Mme Lapix s'est  manifestement fourvoyée dans ses calculs !! 

Commentaire sur "nationspresse.info :

Marine OK, pas KO sur l’aide aux travailleurs pauvres. Comment faire un buzz avec pas grand chose …Après des termes de footballeur : Machin tacle Truc, on en vient à la boxe … Entre dames, cela est peut être plus tendance, sinon plus élégant.

Ainsi Madame Lapix aurait mis KO – rien que cela – Marine Le Pen sur un sujet important : permettre à chaque français gagnant, en équivalent plein temps, moins de 1,4 le SMIC de voir ses charges sociales salariales prises en compte (en équivalent plein temps) à concurrence de 200 euros.

Madame Lapix a voulu entraîner Marine Le Pen dans un décompte d’apothicaire, en affirmant que le coût de cette mesure serait de 20 milliards.

Sur le plan du coût brut (et d’un coup de brute) c’est vrai, puisque 8,4 millions de personnes concernées, cela correspond bien à un montant de 20 milliards d’euros. Mais d’un point de vue financier, ou coût net, c’est évidemment faux. Nous n’avons donc pas un KO, ou haut, mais un coup bas, qui aurait du exclure Madame Lapix, qui s’en va pourtant de médias en médias clamer sa pseudo-victoire.

Pour la petite histoire, le coût net de financement qui aurait été annoncé par Marine Le Pen si elle avait pu s’exprimer est d’un peu moins de 11,5 milliards, milliards qui seront entièrement pris en charge par la CSI (Cotisation Sociale sur les Importations).

Ce coût de 11,5 milliards (donc cette économie de 8,5 milliards entre les 20 milliards « Lapix » et les 11,5 milliards du programme de Marine) correspond à une récupération de TVA de 3,5 milliards, à une économie liée à une création d’emplois de 140 000 personnes (une relance de la consommation de 20 milliards ayant nécessairement un impact sur la production, et donc sur l’emploi) et enfin à diverses autres économies d’un montant de 1,1 à 1,200 milliard.

_-La-vérite-oblige-à-dire.......!!l

Marine Le Pen :

" Madame Lapix a été déloyale [...] Vous savez ce qui m’a choqué dans l’affaire de Madame Lapix ? C’est quand elle a dit dans une interview ultérieure, je conseille cet angle d’attaque contre Marine Le Pen. Est-ce que c’est le rôle des journalistes d’attaquer ? Ca c’est le rôle des militants politiques, le rôle des journalistes c’est d’informer. "

Mme lapix déloyale

Réaction de Marine Le Pen sur "7sur7.be" le jeudi 19 janvier :

.Je gêne le système!!!!l 

et

:anne-sophie-lapix-deloyale-en-me-coupant-sans-cesse-la-parole !!!!!!/

Avis d'internaute :

anne-sophie-lapix-contre-marine-le-pen-la-chute-du-journalisme-228462

Interview de Marine Le Pen du 30 mars 2010 :

Mme Lapix est trés pénible !!

 

marine-le-pen- Mme Lapix-est-tres-penible-.html

 

Mme Lapix, vous n'êtes  pas une journaliste respectable. Vous vous cachez derrière une soi-disant vocation professionnelle dépourvue de toute déontologie. Vous faites déshonneur à une profession dont vous usurpez le titre par vos méthodes contestables à la solde de votre esprit partisan. Votre travail n'a été orienté que dans l'optique d'un dossier à charge. Vous avez fait la une, mais vous l'avez fait au prix du plus grand mépris à l'attention de tous les français qui votent pour Marine Le Pen, et au mépris de tous ces français pauvres en quête d'espoir.

Derrière votre visage d'ange, je ne vois rien de beau ni de glorieux !!

 

Qui est Anne-Sophie Lapix ??

Mme Lapix militante à l'extrème

Ces journalistes impliqués dans un suivisme outré en faveur d'un système qui les a consacrés, sont obligés d'inviter Marine Le Pen par le CSA au regard d'une égalité de temps de parole!! Ils se montrent  malveillants et  rêvent d'être les gladiateurs ivres de gloire au service de leurs alliances inavouées,   afin de  procéder à la mise à mort de toute vérité  rédemptrice, dépecée dans l'arène de leur décadence morale.

Alors que nous réserve Ruquier lors de sa prochaine émission institution qu'il a cru au dessus des règles démocratiques les plus élémentaires ?? Photomontages, nuée de skineads hurlants, avalanche de contrevérités ?? Mieux que cela je suppose car Mr Ruquier est une sommité en matière de cochonerie ou stupidité tout genre !! L'inventaire m'est pénible de ce qu'il affectionne. La bauge n'est pas mon milieu naturel ou lieu d'affaires.

11:55 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

18/01/2012

La démocratie, ange ou démon ??

Les hommes politiques mandatés pour faire carrière ont pour leitmotiv de dire que les nationalismes sont vecteurs de haine et de conflits. Il est convenu de l’affirmer, et il serait inculte de ne pas verser en libation sur ce postulat. Pourtant, si vous ne vous jetez pas comme des ânes sur les gâteries que l’on vous met à portée, vous serez étonné de constater que les démocraties ont toujours été bellicistes pour les meilleures raisons du monde, et la réaction toujours impuissante à désamorcer l’évangélisation musclée au service du bien fondé. Si l’on s’en tient à l’histoire contemporaine qu’il nous est encore permis de commenter, la guerre du golfe, la guerre en Afghanistan, la guerre en Lybie, la guerre en serbie, la perspective de guerre avec la Syrie et l’Iran, ne sont pas le fait de personnalités ou partis que l’on se plait à qualifier de funestes pour l’avenir de la démocratie.

La réalité, c'est que ce gouvernement mondial n’est pas celui des patries, mais bien plutôt celui d’une confédération d’Etats gagnés à cette perspective de domination sans partage d’une planète labellisée pour le compte de la suprême entreprise financière et commerciale où les peuples ne sont que les pépins nécessaires mais aussi contrariants d’un fruit bien juteux.

10:13 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

17/01/2012

Mr Bayrou, une chance pour le système, un boulet pour la France

Un sondage Ipsos-Logica Business, LH2-Yahoo,  OpinionWay, et tant d'autres nous informent que Mr François Bayrou doublerait son score dans les intentions de vote pour les élections présidentielles.

N'aurait-on pas l'intention de nous faire accroire que ce tribun du  système économique qu'il a contribué à fonder, le tribun de cette Europe de Bruxelles qu'il a soutenue et renforcée en toutes circonstances, serait la nouvelle star des français ? Ne serait-il pas plutôt la coqueluche quinquennale des médias ??

Je ne crois pas un traître mot à l'ascension fulgurante d'un énarque 3 fois ministre et que l'on sait gagné à la cause de cette mondiale et funeste équipée !!

Lorsque le système dopé aux sondages n'a plus rien à proposer, on nous ressort le candidat attrape tout, inodore, incolore, indolore, l'énarque favori des opinions croupions, improvisé adversaire de personne qui n'ait son brevet de respectabilité,  boursicoteur enchaîné au potentiel de l'ex-UDF, ce vieux sous-mains d'une classe politique corrompue.

Mr Bayrou est une manne pour les sondages et un excitant / aphrodisiaque pour les journaleux atones. Les français trahis jusqu'à l'abîme de leur âme bâtée seraient-ils tentés par l'apathie d'une image subliminale toujours bien au sec dans ses effets repassés, laudateur d'une réaction anti-système bien dans les clous ?

Bien des français ont perdu tout bon sens et ne veulent pas sortir du piège où ils se tapissent. Ils préfèrent la bonhommie à l'énergie, prêts à tout subir de peur de souffrir. Ils ont opté pour la légèreté pour mieux nier le poids de leurs insuffisances et responsabilités.

10:47 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

16/01/2012

La France ne va pas prier l'Islam de bien vouloir

"Les prières de rue prendront fin"

Marine Le Pen a promis que, si elle était élue présidente de la République, elle ferait une " application stricte de la loi de 1905"" Immédiatement, les prières de rue (…) prendront fin. Il ne sera plus question de financer par un biais détourné la construction des mosquées (…). C'est bien ça la République et certainement pas les reculades permanents du couple Sarkozy-Guéant habitués à se coucher devant toutes les revendications communautaristes. (…) Trop de laisser faire, trop de démissions, trop de laxisme ont miné la République française et la laïcité ", a-t-elle notamment lancé. Avant de prévenir : " Les intégristes doivent savoir qu'ils trouveront face à eux et pour la première fois depuis des décennies, un pouvoir extrêmement déterminé ". Et pour ce faire, Marine Le pen propose de créer un ministère de l'immigration et de la laïcité.

La présidente du FN a également prôné l'interdiction du " port du voile ou de tout autre signe religieux ostentatoire pour les usagers et non seulement pour les agents  des  services publics administratifs dépendant de l'Etat ou des collectivités territoriales ".

Par ailleurs, elle a fustigé  l' idée saugrenue  d'Eva Joly d'instaurer deux jours fériés juif et musulman (Kippour ou l'Aid el-Kebir). " Pourquoi rien pour les Arméniens "" les orthodoxes "" les bouddhistes " ou " hindouistes "" Et quid du nouvel an chinois, du nouvel an iranien " ou " kurde " et " faudra-t-il prévoir un jour pour les Mormons ? ", a-t-elle demandé"

Enfin, le mondialisme, c'est "La négation des identités nationales, l'immigration massive, le multiculturalisme comme doctrine, le communautarisme, tous ces fléaux contemporains participent du projet mondialiste. C'est le versant culturel de ce projet qui consiste à transformer chaque territoire, chaque nation, chaque peuple dans un magma mondialisé vide de toute identité et où règne en maître celle du commerce"

"L'immigration massive" est"un facteur de tensions et de division".

Marine Le Pen a assuré que "la laïcité sera d'application plus aisée quand nous aurons stoppé l'immigration".

13:23 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Mr Chérèque délivre le brevet républicain

François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, a commençé à rencontrer les candidats à l'élection présidentielle. Médecine du travail oblige !!

Il a affirmé qu'il n'y aurait pas de rendez-vous avec Marine Le Pen car il considérait que le FN n'était pas un parti républicain.

A part ça, les syndicats ne font pas de politique !!

Son opinion politique et militante fait ombrage à la déontologie syndicale . Rappelons à Mr Chérèque ce principe élémentaire : On est ou non républicain par l'adhésion pure et simple aux règles démocratiques. Donc entre le FN et François Chérèque, qui est républicain ??

10:30 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

13/01/2012

L'école au service de la religion

Au programme de l'école laïque, insidieusement par le biais de matières dites profanes, l'élève est tenu d'assimiler des  références religieuses propres à la Bible ou au Coran, alors qu'il serait moins indigeste et dans l'intérêt de notre langue, de notre culture ou de l'apprentissage de la tolérance d'étudier la religion gréco-romaine.

Le dogmatisme impose son label.

Au dieu des jardins

Priape, je te dédie, je te consacre ce bosquet, qui t'offre l'image du temple et du bois sacré que tu as à Lampsaque : car les villes qui s'élèvent sur les côtes poissonneuses de l'Hellespont te rendent un culte particulier.

CATULLE

12:31 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Marine Le Pen : Retour à l’équilibre budgétaire pour 2018

Extrait d'un article "leparisien.fr" :

"Des tableaux, des graphiques, des experts… et une avalanche de chiffres assénés pendant presque deux heures. Hier, Marine Le Pen n’a pas lésiné sur les moyens pour présenter devant la presse le chiffrage de son projet présidentiel et son « plan de désendettement pour la France »..."

"Le post.fr": Opinion d'un économiste :

2678718_marine-le-pen-a-presente-un-projet-de-rupture.

10:38 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

06/01/2012

Le système cadenassé

Article "marianne2.fr" :

Marine-Le-Pen-Si-je-n-ai-pas-les-500-signatures-Sarkozy-p...

                                    **************************************

La TVA sociale, "c'est une TVA patronale" :

Pour Marine Le Pen, cette taxe sociale sera "le troisième plan de rigueur ". "Le plus dur et le plus terrifiant pour les classes populaires, pour les classes moyennes et pour les retraités parce qu'il va toucher tout le monde". "La réalité c'est que l'allègement de charges ne sera pas sur les cotisations salariales, ce qui permettrait d'augmenter les salaires nets, mais sur les cotisations patronales ", a affirmé la leader du FN.

A noter que pour l'heure, ce point n'est pas encore tranché par le gouvernement.

13:50 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |

05/01/2012

Charles Maurras disait ...

Le prodigieux épaississement des esprits depuis trois quarts de siècle de culture barbare amène une sorte de nuit tout à fait comparable à celle qui précéda l'an mil, tant les facultés de frémir et de sentir ont seules prévalu et crû !! Qui cherchera le sens des choses ? On ne veut plus qu'en être ému. Il n'est jamais question aujourd'hui que de sentiments. Les femmes, si brisées et humiliées par nos moeurs, se sont vengées en nous communiquant leur nature. Tout est efféminé depuis l'esprit jusqu'à l'amour. Tout s'est amolli. Incapable de disposer et de promouvoir des idées en harmonieuses séries, on ne songe plus qu'à subir.

11:13 Publié dans littérature | Lien permanent | Commentaires (0) | |

02/01/2012

Bonne année, à d'autres !!

Bonne année, bonne année !! D'où pourrait bien nous venir une bonne année en période de récession avec son cortège de plans de rigueur ??

2012 sera l'année du pire !! A moins que des élections présidentielles ne surgisse la surprise du chef !! Et là, il y aura des gens constipés !!

Par Toutati, ça ne serait sans doute pas une bonne année pour tous ces courtisans titrés mais si intraitables avec un peuple qu'ils se sont évertués à mal gouverner !!

Meilleurs voeux qu'ils disparaissent à tout jamais dans une retraite imméritée mais salutaire pour les administrés !!

Bonne année tout de même à mes lecteurs ingrats, si parfaitement arides et défaillant !!

16:45 Publié dans voeux pieux | Lien permanent | Commentaires (0) | |