30/09/2013
L'opposition syrienne soumise à Al-Qaïda
Abou Abeida, commandant de la brigade Shabab al-Daraa, qui fait partie des 13 factions ayant quitté l'opposition syrienne, explique :
"Vous ne pouvez pas parler de la Syrie depuis la Turquie. Nous ne voulons rien avoir à faire avec des politiciens qui ne sont pas en Syrie en train de se battre à nos côtés."
Ca me rappelle un certain Monsieur et ce mémorable "Ici Londres !!"
Chez nous c'est pas la Charia mais la République version bis du "masque de fer". Celle que l'on nous vend n'est pas une pâle réplique, mais une injure à la vertu libre de tout commerce indigne !!
11:08 Publié dans guerre, politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
26/09/2013
Hassan Rohani manoeuvre sur le nucléaire israélien
Alors qu' Hassan Rohani assouplit la position de Téhéran sur le dossier du nucléaire iranien, il enfonce un coin dans ce sujet tabou qu'est le dossier du nucléaire israélien.
Le président iranien Hassan Rohani a appelé jeudi Israël à signer le traité de non prolifération nucléaire (TNP) "sans délai", affirmant devant l'assemblée générale de l'ONU qu'"aucune nation" ne devrait posséder d'armes atomiques....
..."Israël, seul dans la région qui ne soit par partie du Traité de non prolifération nucléaire devrait le faire sans délais supplémentaires. Toutes les activités nucléaires dans la région devraient être soumises aux contrôles de l'AIEA".
18:38 Publié dans politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
Petite Fiona / Mon coeur et mon âme sont en deuil
La petite Fiona n'aurait pas été enlevée mais serait morte sous les coups selon la mère / accidentellement selon le beau-père toxicomane. Suite aux multiples mensonges de la mère et du beau-père, une piste a enfin émergé autour d'une fête "très alcoolisée" entre cinq comparses, "la veille ou l'avant-veille de la disparition présumée" de la petite Fiona.
Première à se livrer aux policiers, Cécile Bourgeon, 25 ans, a indiqué lors de sa garde à vue mercredi soir que sa fille était "morte sous les coups de son compagnon", un homme de 34 ans d'origine algérienne contre lequel elle avait porté plainte un an plus tôt pour "viol et séquestration". "Ramenez-nous la petite au plus vite" avait déclaré le beau-père au mois de mai !! Les coups auraient été portés au cours d'une soirée arrosée à laquelle ont participé cinq personnes, toutes placées en garde à vue mercredi. Le beau-père de Fiona, Berkane Maklouf a, pour sa part, parlé d'"accident domestique". D'après son avocat, son client a cependant admis que Fiona avait reçu des coups quelques jours auparavant, sans toutefois dire qui les avait donné.
Selon les dires de la petite à son père naturel bien avant le drame, elle avait déjà été malmenée par le compagnon de cette mère indigne !!! Ses confidences n'ont pas eu l'écho attendu !! Berkane Maklouf aurait imposé au père naturel de couper les liens avec son enfant !!
En mentant sciemment devant les caméras, la mère et le beau-père de la petite Fiona ont tenté d'instrumentaliser l'opinion publique afin de se disculper et d'écarter les soupçons pesant sur eux, estime le psychologue et criminologue Jean-Pierre Bouchard... Ces derniers auraient consulté des sites sur internet concernant les disparitions d'enfants afin de construire leur scénario. Le comité de soutien pour Fiona se dit "écœuré" des mensonges de la mère et du beau-père. Dans cette affaire, on est pas sans repenser à la petite Typhaine !!
Suite au drame, la petite Fiona a été enterrée nue dans la région de Clermont-Ferrand à la lisière d'une forêt.
Fiona / Morte sous les coups de son beau père
Pourquoi pas la peine de mort pour les tueurs d'enfants ?????
Adieu petite Fiona. Malheureusement, mon désespoir ne t'est d'aucun secours désormais.
10:29 Publié dans Faits de société | Lien permanent | Commentaires (0) |
24/09/2013
Les syndicats ne font pas de politique !!
A six mois des élections municipales, les syndicats se mettent en ordre de bataille pour contrer l'influence grandissante du FN. Trois d'entre eux, la CGT, la FSU et Solidaires, ont déjà prévu une réunion publique en janvier pour démonter les "thématiques" qui menacent la survie des auxiliaires du pouvoir apatride.
Les syndicats ne font pas de politique !!
16:41 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) |
23/09/2013
François Hollande, un coq en pape
François Hollande, alias "le changement c'est maintenant", se rendra jeudi sur le site d'ArcelorMittal à Florange. Quelques fleurs seront-elles déposées sur le site sinistré ?? La gerbe pour les ouvriers trahis !!
En voilà un président qui tient ses promesses !! Comme celle du candidat François Hollande qui s'engageait à faire voter un texte pour empêcher une entreprise de fermer un site rentable !!
Plus qu'un président inutile, c'est un pape qui fera le déplacement pour donner sa bénédiction aux éprouvés.
Ils ont l'air de quoi ces ouvriers qui craignent la récupération politique ??? Il ne faut rien craindre avec les prédateurs qui nous gouvernent pour le compte de l'apatride fossoyeur.
17:02 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
20/09/2013
Bonté chrétienne, amnésie coupable
Le pape François, si miséricordieux à l'égard de tout ce que la société compte de disparité, n'a pas un mot de repentir pour les païens molestés, convertis de force, pour les temples détruits, les livres sacrés brûlés, les insultes proférées à l'encontre des pieux serviteurs des anciennes religions, bafoués, bannis ou torturés à loisir. Qu'a réellement apporté cette doctrine lourde de promesses ?? Le temps qui s'écoule ne peut faire taire les cris atroces de toutes les victimes de l'inquisition déchaînée. L'inquisition n'est pas le péché d'une autre église et d'un autre temps. Elle est l'enfant légitime d'une doctrine morbide qui se donne un profil d'ange aujourd'hui.
L'église assume l'héritage de son histoire dans le déni.
La bonté feinte de ces représentants de Dieu n'est qu'un regrettable simulacre qui maintient la porte fermée sur leurs convoitises passées.
Je dois cependant reconnaître une phrase touchante du pape François à propos de l'avortement (je me fais violence à faire abstraction de l'originel caractère d'une église méthodiquement criminelle, et qui ne devrait plus avoir d'échos dans le coeur des hommes appelés à la réflexion ):
"Chaque enfant non né, mais injustement condamné à être avorté, possède le visage du Seigneur qui, avant même de naître puis à peine né, a fait l'expérience du refus du monde".
16:35 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0) |
Romanichels, mafia et climat de violence
Extrait d'un article "lemonde.fr" :
"UNE VRAIE MAFIA"
Mercredi 18 septembre / Marine Le Pen
... Les Roms, appelés aussi "les Romanichels", ... A cause d'eux, "les Français vivent un véritable enfer", assure la présidente du FN. Pourquoi ? Il y a "ces câbles brûlés jour et nuit qui rendent l'air irrespirable". Il y a aussi "ces animaux volés et égorgés, avec ces têtes de chevaux jetées le long des grillages, où elles pourrissent ensuite..."
Oh, bien sûr, "ce ne sont pas tous des voleurs", tempère Mme Le Pen, mais il n'empêche : "Autour de leurs déplacements, c'est une vraie mafia." Et que dire alors de leurs "poubelles roulantes" qui circulent en toute tranquillité, "alors que l'automobiliste lambda se fait "emmerder" en permanence avec le contrôle technique" ?
Bref, pour la présidente du FN, cela ne fait aucun doute : "Tout cela crée une ambiance qui peut tourner au conflit, voir à la guerre civile." On pense à la récente couverture de Valeurs actuelles : "Roms, l'overdose", titrait fin août l'hebdomadaire.
"Oui, c'est exactement ça, il n'y a pas d'autre mot : o-ver-dose !"
13:48 Publié dans Faits de société, politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Has been Bedos, le fiel et la méchanceté naturels !!
Article "tv.mag.lefigaro.fr" :
Bedos s'en prend à Jean Roucas
Bedos est vraiment un comique !!
**********************************************
Suppression par la mairie de Gardanne, dirigée par le communiste Roger Meï d'une représentation théâtrale de Jean Roucas programmée en octobre .
La mairie a expliqué que les producteurs et co-acteurs de la pièce se sont désolidarisés de l'humoriste en raison de son engagement en faveur du Front National.
La mairie approuve ce choix qui correspond à sa philosophie !! Manifestement, l'esprit démocratique ne semble pas faire partie de la philosophie de tous ces gens garants d'une morale épuratrice. Le terrorisme intellectuel met bien en lumière l'insincérité de leurs soi-disant principes et valeurs fondateurs, principalement axés sur une intransigeance d'un autre âge.
09:35 Publié dans Faits de société, politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
19/09/2013
Sarkosy / Hollande, les figurines d'un système apatride
Marine Le Pen aurait-elle tort lorsqu'elle affirme que le Sénat ne travaille que dans le sens de ses intérêts, et que cette chambre de Lord qui ralentit le circuit législatif, pourrait être supprimée ??? Justement, les sénateurs viennent de refuser le non-cumul des mandats !!
Les grandes phrases de Marine Le Pen à l'université d'été du FN :
L'adoption du Traité de Lisbonne par le Parlement après le "non" au référendum de 2005 est "le coup le plus rude jamais porté à la démocratie depuis la seconde guerre mondiale". "En conséquence de cette trahison, conclut Marine Le Pen, "je retirerai au Parlement son pouvoir constituant, qui sera désormais l'apanage exclusif du peuple."(Référendums, enfin !!)
L'action de Nicolas Sarkosy a déshonoré la France à l'international en s'alignant sur les Etats-Unis et en se rendant complice de l'assassinat d'un dirigeant étranger (Kadhafi)
Concernant François Hollande, Marine Le Pen estime que la France est déshonorée comme jamais par des dirigeants incompétents, incohérents et nuisibles."
La France est devenue la catin d'émirs bedonnants.
15:11 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Alain Juppé croit en un certain nombre de valeurs !!
Chapitre sur la Syrie : "Dans la résolution onusienne, il faut qu'il soit fait référence au chapitre 7 de la charte des Nations Unies, c'est à dire à l'utilisation de la force pour que le droit puisse régner".
Qui dit cela ?? Mais bien-sûr notre cher Alain Juppé. Un de ces républicains qui ne jure que par la guerre au nom du droit et de la paix.
"La Syrie est notre problème quand on croit à un certain nombre de valeurs." C'est ce même Alain Juppé qui dit cela.
Les valeurs d'Alain Juppé ????
Alain Juppé, mis en examen pour « abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt » pour des faits commis en tant que secrétaire général du Rassemblement pour la République et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995. Il est considéré comme un élément clé d’un système de financement occulte d’emplois au sein du RPR financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics (sa secrétaire personnelle au RPR fut elle-même rémunérée par une entreprise, le groupe immobilier Ségur, puis par la ville de Paris). Le 30 janvier 2004, il est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à dix-huit mois de prison avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et à une peine de dix ans d'inéligibilité, peine réduite en appel.
En voulez-vous encore ?? En juin 1995, Le Canard enchaîné publie un document interne de la Ville de Paris, signé par Alain Juppé, donnant ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement relevant des propriétés de la ville de Paris, rue Jacob. Celui-ci est locataire à un prix défiant toute concurrence, d’un appartement de 189 m².
Une petite traversée du désert comme Fabius, et le voilà revenu nous donner des leçons !!
Sergueï Riabkov, vice-ministre russe des Affaires étrangères, lui, est un homme qui défend des valeurs!! Celles de l'honnêteté et de la droiture. S'agissant du rapport des enquêteurs de l'ONU, il a dénoncé "des conclusions politisées, de parti pris et unilatérales."
L'ONU et ses affidés ont perdu toute crédibilité faute d'impartialité !!
14:43 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
La Finlande s'excuse d'avoir privé un athlète juif d'une victoire
La Finlande s'excuse d'avoir privé un athlète juif d'une victoire aux jeux d'Helsinki en 1938.
Le président de la fédération finlandaise d'athlétisme (SUL) : "Toute manipulation des résultats est choquante et contraire aux valeurs fondamentales du sport.."
La SUL a cependant précisé que selon les règles en vigueur à l'époque, l'ordre d'arrivée avait été observé par les juges à l'oeil nu. Les photos de la ligne d'arrivée n'étaient pas disponibles immédiatement aprés la course. Alors pourquoi le président de la SUL parle-t-il de manipulation ??
Suspicion d'antisémitisme quand même, dans un pays où le national-socialisme était absent en 1938.
13:32 Publié dans sport | Lien permanent | Commentaires (0) |
Delors visionnaire ??
Jacques Delors est sorti de son hibernation ce matin. Il a mis en garde contre l'Europe "Père Fouettard"
Prochain réveil ???
13:14 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
17/09/2013
La décadence et la trahison ont gravi les marches du pouvoir
Les idées du Front National sont l'expression de ce que ressentaient et exprimaient tout naturellement les français des générations d'avant guerre.
Aujourd'hui, la décadence et la trahison ont gravi les marches du pouvoir si bien, que l'impensable s'est instauré en religion avec un naturel pour le moins surnaturel.
La république a été bernée. Elle sert d'excuses à tous les renoncements. Mais la machine se grippe aujourd'hui. D'où le malaise d'une classe politique piégée dans ses contradictions, et dont l'incohérence est garante du déclin.
Comme dit Jean-Marie Le Pen : "Extrême lucidité, extrême courage, c'est le seul extrémisme que je vous reconnais"
17:27 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
16/09/2013
Aucune chaîne ne résiste au temps, ni à la contrainte
Les sondages ne devraient pas exister, au contraire des référendums. Cette stupidité qui consiste à prendre des échantillons de population afin de déterminer l'opinion des français, a pour vocation de tromper tout un peuple entre les mains de quelques manipulateurs en sous-traitance. Les référendums, en revanche, devraient être obligatoires pour les grandes questions qui divisent les français accaparés et soumis aux calculs des partis. Ces partis, mettent sous perfusion les nations et l'esprit malade de ses fils au mental rééduqué pour le règne d'une apogée transgénique.
Toi, français de notre lointain passé, te reste-t-il encore quelque sang chaud qui ne soit servi au sacrifice du banquet présent qui nous désunit pour notre malheur et pour le pire ??
Soit rétif à l'intox. Aucune chaîne ne résiste au temps. Elle se corrode sous l'effet du mensonge déversé, et se fragilise sous celui de la contrainte.
Les langues déliées en bouches sont plus décisives que les armes tenues en mains. Rien ne les retient.
Leurs chants sont fluides, et leurs sirènes sans ports d'attache. Elle te libère du rocher sur lequel tu es prisonnier. Elle te rappelle à la raison, loin de cette matière sans terre qui te promettait la lune.
15:46 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
13/09/2013
Un président qui se contrefiche de l'avis des français
François Hollande a promis vendredi de simplifier et accélérer les procédures de régularisation des étrangers sans papiers, donc hors-la-loi !!
Pourquoi distribue-t-il notre nationalité réduite à formalité, contre l'avis des français que l'on sait majoritairement hostiles à de telles mesures incohérentes et suspectes ????
Que je sache, il n'a pas été élu par les sans papiers ????
13:08 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Le droit des femmes est respecté en Inde
Les quatre accusés du viol en réunion d'une étudiante à New Delhi condamnés à mort.
En Inde, les femmes sont protégées dans les faits, et pas seulement respectées en théorie comme chez nous. Les pays émergents montre l'exemple aux pays dits civilisés qui se dérobent à leurs devoirs pour satisfaire à leur précieuse philosophie dévoyée.
Le droit des femmes est respecté en Inde. Le droit de réclamer un châtiment exemplaire pour toute agression sexuelle.
La France n'a aucune notion de ce qu'est l'humanité !! L'humanité à l'endroit de Guy Georges est une insulte à ses victimes torturées devenues poussière.
12:56 Publié dans Faits de société, sexe | Lien permanent | Commentaires (0) |
10/09/2013
La diplomatie russe a donné une leçon de choses aux vertus bellicistes
La diplomatie russe, c'est du grand art. Dans l'affaire syrienne, elle a reconduit tout le monde à l'école de la vie pour y copier des lignes.
Poutine joue dans une autre catégorie. Au moment où on s'y attend le moins, il met tout le monde d'accord. Fabius, en revanche, fait peine à voir. Le petit garçonnet n'a pas vu venir la claque sur le cul cul !!
Quand on veut la guerre, on doit s'attendre à quelques salves !!
16:29 Publié dans politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
06/09/2013
Valls et Taubira font table rase pour un ordre nouveau
Entre la contrainte pénale de Mme Taubira et le "pacte national" de Mr Valls pour sortir du trafic de drogue, on a de la poudre aux yeux pour tout le quinquennat. En attendant, la délinquance s'aggrave et pour la contrer, la tendance n'est pas à la fermeté.
La présidente du FN a dénoncé à Marseille la collusion des politiques avec un certain nombre d'associations communautaristes, qui fait que l'ordre républicain n'est plus à l'oeuvre.
Pas de bla bla : il faut donner des ordres fermes aux garants de l' ordre républicain, déployer des moyens conséquents à destination de la justice libérée de ses entraves, déculpabiliser et réarmer moralement la police, expulser les délinquants étrangers, et cesser de nous faire le coup des réformes miracles quand la volonté politique n'est pas au programme.
Le nouveau procureur de la République de Marseille, Brice Robin, a annoncé que les chiffres de la délinquance pour les huit premiers mois de 2013 sont meilleurs qu'en 2012 ........ nonobstant les 15 personnes décédées dans des règlements de compte depuis début 2013.
11:12 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
L'Amérique, ange de la mort et "mass murder"
Les alliés ont bombardé des villes allemandes sans objectifs militaires uniquement par représailles pour faire un maximum de victimes civiles. L'Amérique victorieuse n'avait pas à coeur la protection ou sauvegarde des convois sanitaires comme il est question aujourd'hui !! L'Amérique n'a pas lancé les bombes "H" sur Hiroshima et Nagasaki pour sauver le monde d'un conflit sans fin. Avec l'Amérique, la guerre continue jusqu'à ruine ou allégeance.
Même une guerre gagnée n'apaise pas le déchaînement d'une Amérique enragée. A la fin de la guerre, les prisonniers allemands recevaient seulement 800 calories par jour. "Les Américains détruisaient de la nourriture devant la porte du camp". Les prisonniers, tenaillés par une soif atroce et une faim lancinante, mouraient de dysenterie. Sans relâche, un ciel peu clément déversait sur eux, au long des semaines, des torrents de pluie... les estropiés glissaient dans la boue comme des amphibiens.
James Bacque / Morts pour raisons diverses
On n'a jamais vu la Croix-Rouge. Personne n'est jamais venu inspecter les camps pendant deux ans.
"Le terme d'élimination n'est pas trop fort, si l'on considère que le nombre de ces morts dépassa de loin toutes celles subies par l'armée allemande sur le front de l'ouest, entre juin 1941 et avril 1945". (Dr Ernest F. Fisher Jr, colonel en retraite et ancien Historien-chef de l'Armée des Etats-Unis, 1988)
Le CICR refuse toujours de divulguer certains documents relatifs aux camps alliés.
En Serbie, les frappes de l'OTAN ont tué 2500 civils dont 89 enfants.
Aujourd'hui, l'Amérique se soucie des victimes civiles, en l'occurence syriennes. Qui le croira ???
Qui se plaît dans ces manoeuvres indignes où chacun joue au plus subtil ?? La morale baise les pieds d'une canaille. Les grandes puissances sont bénies par le plus grand parrain que la terre ait jamais porté. Et elles en sont fières !!
09:26 Publié dans politique, politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
03/09/2013
Bachar el-Assad met en garde la France
«Quiconque oeuvre contre les intérêts de la Syrie et de ses citoyens est un ennemi. Le peuple français n'est pas notre ennemi, mais la politique de son État est hostile au peuple syrien. Dans la mesure où la politique de l'État français est hostile au peuple syrien, cet État sera son ennemi»
15:39 Publié dans politique internationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
Ouh là là, le gros mensonge !!
Mardi 3 sept 2013, dépêche AFP : l'armée israélienne "pas au courant" de tirs de missiles en méditerranée. (porte-parole de l'armée)
40 minutes plus tard, dépêche AFP : tirs de missiles en méditerranée : exercice militaire israélo-américain (médias israéliens)
14:42 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Rentrée des classes pour le parlement polonais : WJC à l'instruction
Lundi, le Congrés juif mondial (WJC), Ronald S. Lauder, a alerté le pape François sur l'interdiction de l'abattage rituel kasher en Pologne.
L'abattage rituel d'animaux est interdit en Pologne depuis le 1er janvier. Critiquée par des responsables d'organisations juives et des rabbins européens, la décision du parlement a été vivement dénoncée par Israël qui l'a jugée "totalement inacceptable".
Chiffre d'affaire des exportations de viande halal et kasher en provenance de Pologne : 250 à 350 millions d'euros.
14:13 Publié dans défense des animaux, politique | Lien permanent | Commentaires (0) |
Un Dieu prétendument bon qui brouille le jeu et triche à loisir
Les nationalismes que l'on s'évertue à nous montrer sous des airs ombrageux et bellicistes sont en réalité les garde-fous de toutes les ingérences impérialistes et guerrières.
Voyez l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Serbie et maintenant la Syrie. Le système apatride et mondialiste qui s'est arrogé le droit de juger tout ce qui a vie sur terre au nom d'une morale inféodée, est plus dominateur que le Dieu des sectes qui asservissent la terre des hommes attelés à leur funeste démesure.
Les nationalismes n'ont jamais été bellicistes à l'inverse du jacobinisme, doctrine politique qui s'est évertué à exploiter le sentiment patriotique du peuple pour le compte d'intérêts inavoués, à défaut d'exalter l'excellence pour le compte d'une symbiose parfaite.
Les démocraties font la guerre en jurant y être conduits et contraints par ceux qui menacent la paix dans le monde.
Il n'est d'autre vérité historique que ce constat régulier d'un Dieu prétendument bon qui brouille le jeu et triche à loisir.
11:06 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |