UA-66869334-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2012

Positif ou négatif, l'homme est pesé par l'homme

Savez-vous que l’évolution comportementale et morale de l’homme nous permet de mieux évaluer la valeur pure de la personne humaine à l’aide d’un critère pouvant servir à son perfectionnement en fonction de son positionnement.

En effet, ne vous a-t-on jamais dit que vous étiez soit positif, soit négatif. Le bien, le mal, quoi de plus actuel? Dans le cas présent, je me positionne en fonction du second critère, car je ne me sens pas à proprement parler positif. Il faut dire que pour être positif, il convient d’être l’expression plus que parfaite de l’épanouissement incarné, au point de trouver bonne et de la bien manger, une soupe à la grimace que l'on nous sert comme un met désiré.

La vue du monde doit rayonner à travers le prisme réfléchissant de votre faculté à tout positiver, tel le Christ en croix, parée de ses plus simples effets.

Vous serez alors aimé comme un dieu providentiel, un messager du paradis perdu venu distiller dans les âmes tendres, un doux venin qui réchauffe les cœurs bercés d’illusions, dos aux réalités.

Or, ce sont bien de ces réalités dont il est question. Ces réalités  que fuit le papillon. L’homme positif est le miroir qui réfléchit vos faiblesses sous l’angle le plus favorable. Moi, je suis le négatif qui jaillit de vos esprits refoulés . 

17:53 Publié dans philosophie | Lien permanent | Commentaires (1) | |

30/05/2012

Des héros qui exécutent des milliers de femmes et d'enfants

 

Nicola_Boninsegna7.jpg

Article de Jimi.B

Les films catastrophe à grand spectacle (et à gros budget) connaissent toujours un grand succès. Il y a quelques années, Le Titanic de Cameron produit par la 20th Century Fox et Paramount Pictures a battu tous les records d’entrée de l’histoire du cinéma (plus de 20 millions de spectateurs en France !). Plus récemment (juin-juillet 2006), le Poséidon de Wolfgang Petersen a rassemblé plus de 600.000 français dans les salles en quelques semaines.
Le sujet passionne. Mais parmi ces millions de spectateurs passionnés, combien sont-ils à avoir entendu parler de la plus grande catastrophe maritime de tous les temps, celle du « Wilhelm Gustloff », le « Titanic de la Baltique » ? Pourtant, coulé en janvier 1945 par un sous-marin russe, le paquebot allemand emporta par le fond quelque 9 343 victimes, civiles pour la plupart, méconnues et oubliées par l’histoire telle qu’elle a été écrite ensuite.
En France, pas un ouvrage n’a paru sur le sujet à l’exception de « En Crabe », de Günter Grass. Pendant plus de 50 ans, les allemands de l’Ouest, culpabilisés, et ceux de l’Est réduits au silence, ont enfoui pudiquement le souvenir de ce « bombardement sous-maritime » sans jamais oser l’évoquer autrement que dans la clandestinité de cérémonies qui se sont tenues discrètement à chaque date anniversaire.
Fleuron de la flotte allemande de l’époque, le « Wilhelm Gustloff » n’était pas conçu comme le Titanic puisqu’il fût construit « à la gloire des travailleurs » et fût le premier navire sans distinction de classes. Transformé en navire-hôpital à partir de 1939, il sert également de caserne flottante à partir de 1940.
En janvier 1945, dans le port polonais de Gdynia, 60.000 réfugiés allemands s’agglutinent sur les quais pour fuir l’avancée des régiments russes. Plus de 10.000 personnes seront autorisées à monter à bord alors que le manuel du navire n’en autorisait que 1.500…
La suite ressemble fort au Titanic, une température extérieure de –20°, un vent de force 7 soulevant d’énormes vagues, des canots de sauvetage en nombre limité…
Extrait de Wikipédia :
Le Wilhelm Gustloff reçoit un message d'une formation de dragueurs en approche lui demandant de naviguer avec les feux de position allumés pour éviter tout risque de collision entre les navires, ce que le capitaine Petersen exécute immédiatement. Mais un quatrième sous-marin se trouvait alors en patrouille à proximité, le long de la côte basse de Poméranie orientale : le S13. Alexandre Marinesko, le capitaine du sous-marin, fait armer 4 torpilles, dénommées « pour la mère-patrie », « pour Staline », « pour le peuple soviétique » et « pour Léningrad », qui touchent le paquebot plongé dans le noir qui coule en moins d'une heure. Pendant ce laps de temps, une grande panique règne à bord du navire bondé, où les canots de sauvetage sont en sous-nombre et assaillis. L'un des rescapés, le mécanicien Johann Smrczek fait le récit des événements. Ayant rejoint le pont supérieur aménagé pour les blessés du front oriental, il y a « pris conscience du drame qui se déroulait en bas. À travers les vitres blindées, je ne pouvais les entendre crier. Mais les gens étaient serrés comme des sardines et le pont inférieur était déjà à moitié couvert d'eau. Et j'ai vu des éclairs, des coups de feu. Les officiers tuaient leur propre famille. »
Seuls 996 rescapés sont secourus par des navires accourus à la rescousse, laissant derrière eux plusieurs milliers de victimes dont plus de 4000 enfants et adolescents.
"Ces jeunes victimes ont élus foyer dans mon coeur. Je leur offre tout mon amour en sépulture."

D'autres navires de transport subiront le même sort dans la fuite de la Prusse-Orientale :

- Le Général Von Steuben coulé le 10 février 1945 par le même Alexandre Marinesko (et dans la même mission) et qui fit près de 3 000 victimes, réfugiés et blessés essentiellement,

- Le Goya, coulé le 16 avril 1945. On avance le chiffre de 15 000 victimes cumulées pour les naufrages du Wilhelm Gustloff et du Goya.

Le torpillage du Wilhelm Gustloff

Alexandre Marinesko, l'exécuteur : Sa recommandation au titre de Héros de l'Union soviétique fut rejetée par le NKVD parce qu'il avait eu une liaison avec une ressortissante étrangère. Ce n'est qu'en 1990, à la veille du quarante-cinquième anniversaire de la victoire, que cette distinction lui a été attribuée à titre posthume.

Un héros rouge sang, tâché à jamais du sang des innocents désarmés, enfants, adolescents, femmes, vieillards, soldats blessés au front. Qui osera lui contester son titre de héros ? Il rejoint au panthéon des "Héros" funestes, Arthur Travers Harris, à l'origine du concept de "bombardement moral" et des campagnes de bombardements stratégiques massifs.

Arthur_Travers_Harris

Malgré les lourdes destructions de Caen sous les bombardements alliés, en particulier les avions Lancaster et Halifax du général Harris, ce dernier fut fait Citoyen d'Honneur de cette ville après la guerre. Une voie fut même nommée en son honneur, vers 2007, dans la zone Nord de l'agglomération sur laquelle il avait fait larguer 2 500 tonnes de bombes le 7 juillet 1944. Moi qui suis caennais, j'en suis particulièrement affecté !!

Aura-t-on l'impudeur de nous dire que cet hommage ne fait pas ombrage aux victimes ?? Honte à cette humanité qui honore les crimes en odeur de sainteté !! Comment ne pas s'indigner de l'application de tous à taire le martyr de tout innocent, dés lors qu'il ne compte pas au passif du vaincu, dés lors que le vainqueur en est le funeste auteur.

Arthur Travers Harris / Dresde :

Le premier maire communiste de Dresde, après la guerre, Walter Weidauer, considérait en 1946 les attaques comme évitables bien qu'ayant été provoquées par les « fascistes allemands ». Cependant trois ans plus tard, il considérait les puissances occidentales comme seules responsables du bombardement « criminel » de Dresde qui ne répondait à aucune nécessité militaire. Une hypothèse (défendue entre autres par l'Allemagne de l'Est à partir de 1949) était que les Alliés occidentaux avaient voulu laisser à l'Union soviétique une zone d'occupation détruite.

Extrait de Wikipédia :

À la fin de la guerre, l’Allemagne est un pays affaibli. Les bombardements et les incendies ont détruit les grandes villes et plusieurs régions industrielles comme la Ruhr (Ruhrgebiet). Le 30 mai 1942, les Alliés effectuent leur premier raid sur la ville de Cologne. Des raids destructeurs, dont le but est de briser le moral et le potentiel industriel de l’ennemi par des bombardements stratégiques massifs, et qui laissent Cologne dans un état de ruine totale. Seule la cathédrale reste debout. À l’arrivée des troupes américaines à Cologne, la ville ne compte plus que 40 000 « habitants », contre 750 000 en 1939. La ville portuaire de Hambourg connaît un sort encore pire lors de l’opération Gomorrhe en juillet 1943. Lors des bombardements de Dresde, 650 000 bombes incendiaires tombent sur la ville, provoquant entre 300 000 et 450 000 morts dont seules 250 000 ont pu être identifiés. Un tiers de la ville est détruit du 13 au 15 février 1945.

13:18 Publié dans histoire | Lien permanent | Commentaires (1) | |

29/05/2012

Je suis un esprit reclus dans un espace sans fin

Ma piété filiale s’est éteinte à l'aube d'une longue éclipse. Les  statues sont restées de marbre et n’ont pas répondu à mes attentes. Je n’y reviens plus. Je préfère aux simulacres de l'amour facile, une mort naturelle qui ne tue point.

L’amitié ? Son culte a rendu l'âme sur le piètre autel qu'on lui consacre. Je n’ai rencontré que des succédanés qui m’ont forcé à l’ennui. Il faut dire que l’amitié est pour moi une bête sacrée. Je la connais, je la pratique en songe, et la garde au secret d’un ressenti qui ne s’en laisse pas montrer.  Les dieux me préservent des humanités évangéliques et décomplexées dont la passion malade surestime et dépouille le langage du cœur pour satisfaire l’avènement d’un nouveau code de l’âme. De ce que je suis, je ne lâche plus rien. Mon sanctuaire ne saurait trouver l’harmonie dans l’universelle incurie de cet être meilleur qui sévit partout. Vivre et penser avec son temps, c’est prendre pour argent comptant un modèle triomphant qui vit libre dans sa cage dorée interdite aux mauvais sujets. Qu’importe à l’homme, pourvu que l’âme aux enfers travaille à sa propre perte, dans l’infertile évolution qui plaît à Dieu, purgatoire où l'excellence affine son égo subtil.

Je suis d’un autre temps.  Un temps où les hommes cultivaient l’austère d’une vie sincère. Je suis un esprit reclus dans un espace sans fin où les âmes étanchent leur soif.

16:50 Publié dans philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | |

24/05/2012

Désespérance de notre 1ère Dame de France

Brigitte Bardot, notre Grande Dame Nationale au grand coeur a supplié jeudi la présidente du Brésil Dilma Rousseff de mettre un terme au "génocide animalier des petits ânes", élevés et abattus pour finir dans l'industrie cosmétique et alimentaire en Chine.

Lettre de Brigitte Bardot rendue publique par sa fondation : "Moi qui ai tant aimé le Brésil, je suis écoeurée, révoltée de voir que ce pays collabore avec la Chine pour tuer, chaque année, 300.000 ânes exploités par l'homme et à qui on devrait fiche la paix"..."Vous ne pouvez pas en tant que présidente, que femme, qu'être humain, accepter cette ignominie barbare, ce retour en arrière qui entacherait profondément l'image du Brésil."

Pétition :

http://www.one-voice.fr/category/petitions/

Non aux tortures des animaux en Chine

******************************

Refuser d'être complice de l'esclavage des animaux dans les cirques. Choisir des spectacles sans animaux.

Les arts du cirque à l'honneur-garantis sans violence ni captivité/

22/05/2012

Pour Christiane Taubira, c'est la loi qui doit s'adapter, pas les mineurs délinquants récidivistes

Christiane Taubira, soucieuse du sort réservé aux délinquants mineurs récidivistes, n'a cependant pas cru bon devoir réfléchir au sort des honnêtes gens ainsi qu'aux femmes vulnérables qui seront conduits à supporter les excés ou agressions de ces jeunes prédateurs pleins de haine ou de mépris. Protéger les délinquants récidivistes parce qu'ils sont mineurs, c'est prêter main forte à une société en déliquescence. Forts de leur impunité, leur audace se rit d'une loi chétive et complexée, privée de  tout arsenal répressif à leur encontre.

Instaurés par la loi du 10 août 2011 et fonctionnant depuis janvier 2012, les tribunaux correctionnels pour mineurs, composés de trois juges professionnels, jugent les récidivistes de 16 à 18 ans encourant une peine égale ou supérieure à trois ans. Avant la réforme, ces jeunes comparaissaient, comme les autres mineurs, devant un tribunal pour enfants composé d'un juge des enfants et de deux assesseurs citoyens ayant une expérience des questions liées à l'enfance.

Marine Le Pen, pour sa part, prône une responsabilité pénale "accrue pour tous les mineurs de plus de 13 ans" et la suppression des aides sociales aux parents d'enfants récidivistes, "sous réserve de la preuve de leur carence".

************************

Un laxisme qui n'en est qu'à ses débuts / Symbole

Ironie de l'histoire, note Europe 1, l'administration pénitentiaire insistait beaucoup vendredi sur l'importance du sport en prison pour "s'évader". (On notera pour la circonstance l'utilisation du second degré). Mais alors que Christiane Taubira assistait vendredi dernier à un challenge de basket réunissant détenus et personnel pénitentiaire à Paris-Bercy, un détenu en a profité pour s'évader!! (Là, c'est pas du second degrés !! Peut-être une leçon de choses !!)

13:26 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |

18/05/2012

Monde en survivance contre imposture sous couvert de transparence

La France d'aujourd'hui se donne la superbe d'un adjectif en surbrillance, dont le choix qualifie et règle le sujet conditionné à la mesure de son désengagement avec un monde à contretemps en survivance, à contretemps d'une imposture étalée au grand jour sous couvert de transparence.

16/05/2012

François Hollande, 1er coup de canif dans les promesses électorales

Il n'aura pas fallu attendre longtemps. François Hollande a donné le 1er coup de canif dans les promesses de sa campagne électorale. En effet, pour mettre en oeuvre une République éthique, François Hollande avait spontanément évoqué le fait qu'il ne s'entourerait pas de gens qui avaient été condamnés.

"Je n'aurai pas autour de moi à l'Elysée des personnes jugées et condamnées".

Bingo, Jean-Marc Ayrault a été nommé 1er ministre !! D'aucuns disent pour sa défense qu'il ne s'agit pas d'un poste à l'Elysée. Chaque mot compte !! Mais c'est quand même pas un poste de sous-secrétaire d'Etat !!

Or, celui-ci avait été condamné en 1997 à six mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende (4.600 euros) pour octroi d'avantages injustifiés (favoritisme) à la Société nouvelle d'édition et de publication (SNEP), qui avait réalisé "Nantes Passion", le journal municipal de la ville, de 1989 au 1er janvier 1994. Son PDG, Daniel Nedzela, était alors considéré comme le financier du PS en Loire-Atlantique. (A l'audience, J.M Ayrault affirmait que ni la SNEP ni M. Nedzela n'étaient intervenus dans le financement de ses campagnes électorales). Il faudrait être une sacré bille pour octroyer des avantages à X et en attendre des compensations directes, lorsqu'il peut exister de plus subtiles approches en fonction de la trame!! La fabrication de la brochure municipale avait coûté environ 6 millions de francs (915.000 euros) par an et la SNEP conservait 45% des recettes publicitaires. Pendant toute cette période, il n'y avait eu ni "appel formalisé à la concurrence", ni "contrat écrit autre que celui concernant la régie publicitaire", selon la Chambre régionale des comptes, dont un rapport était à l'origine des poursuites contre M. Ayrault.

"On nous avait dit que le sarkozysme, c'était terminé. Or, ça ressemble quand même grandement à une République irréprochable qui, dès les premiers jours, n'est plus si irréprochable que ça", a déclaré Marine Le Pen.

M. Ayrault : "Ma probité personnelle n'a jamais été mise en cause. Il n'a jamais été question d'enrichissement personnel ou de financement politique"...."Honnête homme je suis, honnête homme je resterai".

Tout est beau dans le meilleur des mondes !!

07:48 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |

14/05/2012

On ne fait pas de promesses quand on est pas sûr de les tenir !!

"François Hollande hérite à la veille de sa prise de fonction d'une économie en panne mettant à mal ses engagements électoraux et budgétaires...." 

C'est pas moi qui le dit, c'est la presse. Notre cher Président ne tiendra pas ses promesses, et bien-sûr, la croissance 0 sera seule responsable de ce reniement.

Ne savait-il pas l'état de délabrement de notre économie ainsi que ses perspectives futures imprévisibles avant de faire de si belles promesses à ses électeurs ??

On ne fait pas de promesses quand on est pas sûr de les tenir !!

Sauf pour être élu et gouverner,

avec l'argent des Français.

14:05 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |

11/05/2012

Discrimination au travail / Crise de nerfs

Pauvres entreprises !! C'est la crise de nerfs !!

"Les pouvoirs publics nous adressent des injonctions contradictoires. On nous dit qu'il faut s'ouvrir davantage à l'égalité, à la diversité, et en même temps on ne peut mesurer, on ne peut pas faire des listes, on ne peut pas faire de fiches..."

Pas d'inquiétudes : La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés a élaboré un petit guide méthodologique !! Ouf !!

Le guide apporte des réponses étudiées sur certaines discriminations, mais nos grosses têtes ont bugué concernant l'orientation sexuelle. Lesbienne? Gay ? Trans ?

Enfin, un autre problème se pose, les gens sont témoins ou victimes de discriminations mais hésitent à engager des recours. C'est vrai. Moi, j'ai été victime de discrimination au travail parce que je suis FN. Mais j'ose pas la ramener !! Que dit le guide ??

10/05/2012

Les plus belles âmes ne s'éternisent pas, sur terre

Les plus belles âmes se donnent si bien que tout le monde butine leur coeur pour en faire son propre miel. Les âmes viles en revanche s'économisent au mieux et s'accrochent à tout ce qui leur permet de durer afin de prolonger leurs désirs de nuisance pour satisfaire à leur cure de jouvence.

Mais au bout du compte, la mort ne les épargne pas. N'y voyez pas justice en ce bas-monde. La mort n'a pas de coeur. Elle ne fauche pas les esprits pour faire moisson!! La mort n'est qu'une simple réalité dont l'homme est l'objet du plus dérisoire effet.

13:37 Publié dans philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) | |

07/05/2012

Vote blanc : un record historique

François Hollande président, merci Nicolas Sarkosy !! Que n'a-t-il su s'imposer!! Nicolas Sarkosy doit sa défaite à ses ministres ou porte-paroles qui ont appelé à faire barrage au FN aux législatives. Il aura manqué 1,14 million d'électeurs à Nicolas Sarkosy, pour 2 147 173  (5,84 %) votes blancs. Si les votes blancs étaient comptabilisés, François Hollande ne dépassait même pas la barre des 50 %.

la sanction est donc sans appel.

C'est la première fois dans l'histoire de la 5ème république que le nombre de bulletins blancs ou nul est aussi élevé. Plus de deux millions de français ont dit NON. (Le mien était nul - bulletin déchiré du candidat sortant - mais pour moi il est blanc) L'ostracisme à l'égard du Front National a été fatal à une droite qui a préféré ménager  sa lâche politique courtisane pour satisfaire un système inique soumis aux lobbys, au détriment de l'intérêt général. Les socialo-communistes ont dû bien rire de cette situation cocasse si elle n'était pas si funeste.

Eut été possible le rassemblement des droites nationales avec cette égalité parfaite entre des électeurs respectés, considérés d'égale manière,  et donc ralliés pour l'occasion. La gauche serait restée sur la pavé !!

Sarkosy a choisi, il ne s'est même pas résigné à l'exil comme Napoléon suite au désastre, et ne compte pas prendre sa retraite!! Mais il fut cependant plus digne que son état-major. Honte à son état-major, Grouchy n'aurait pas fait mieux. A part Jean-François Copé !!

Article "lepoint.fr" :

Vote blanc un score historique

Article "lavoixdunord.fr" :

Les votes blancs ou nuls ont fait une entrée remarquée

08:47 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |

04/05/2012

Des droits de l'homme au pouvoir d'ingérence

Les droits de l’homme sont essentiels dans tous les pays a déclaré vendredi la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton devant les dirigeants chinois à l’issue de deux jours de « dialogue stratégique ».

 

Le conseiller chinois Dai Bingguo a rétorqué que la question des droits de l’homme ne devrait pas être utilisée pour s’ingérer dans les affaires intérieures d’un pays ni perturber les relations d’Etat à Etat. »

La loi réprimant le harcèlement sexuel en France abrogée

Le conseil constitutionnel a abrogé vendredi la loi qui réprimait depuis 2002 le harcèlement sexuel en France, en raison du fait que le déli n'était pas assez défini.

L'abrogation prend effet immédiatement et a pour conséquence d'annuler toutes les poursuites dans les dossiers qui ne sont pas encore jugés définitivement !!

Article "lepoint.fr" :

La loi réprimant le harcelement sexuel en France abrogée

Cette abrogation résulte de la nouvelle procédure dite de "question prioritaire de constitutionnalité"(QPC), introduite dans une récente réforme et qui permet à tout justiciable de contester la conformité avec la Constitution d'une loi qui lui est appliquée.

La première QPC examinée émanait d'un maire adjoint de Villefranche-sur-Saône (Rhône) condamné le 15 mars 2011 par la cour d'appel de Lyon à trois mois de prison avec sursis, 5000 euros d'amende, et à une interdiction d'exercer toute fonction ou emploi public pendant trois ans pour avoir harcelé trois de ses collaboratrices.

L'autre QPC émanait de l'Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail (AVFT) qui estimait que la loi était trop imprécise et portait ainsi préjudice aux victimes.

Alors que l'un avançait le risque de répression par les tribunaux de la "drague admissible"(c'est nouveau de la part d'un ancien député et adjoint au maire en exercice au moment des faits!!), le second affirmait constater "des classements sans suite quasi systématiques" et des renvois pour harcèlement devant le tribunal d'agissements qui auraient pu être qualifiés d'agressions sexuelles, voir de viols." (Ce qui ne m'étonne pas !!)

Résultat : plus de déli !!

Et aprés ça, on me dira que les femmes sont protégées !!!

11:56 Publié dans sexe | Lien permanent | Commentaires (2) | |

01/05/2012

Au second tour, soutenir Marine grâce au vote blanc

J'ai vu le débat entre François Hollande et Nicolas Sarkosy. Evidemment, je suis en dissension profonde avec les acteurs insincères d'une même comédie, judas liquidateurs de notre orgueil national. Mais je me dois de reconnaître que le président sortant a envoyé dans les cordes mes velléités de le sanctionner coûte que coûte. En effet, je réalise que laver le mépris et l'affront d'une droite affairiste et suffisante en votant Hollande serait non seulement un sacrifice inutile, mais une peine supplémentaire infligée à la France. Pour ma part, nul doute que je n'en sortirai pas grandi. Malheureusement, le choix qui nous est proposé ne nous débarrassera pas de cette perfide conception du politique qui se grise des succés sans honneur. Mais il est impensable en mon âme et conscience d'apporter ma voix aux socialo-communistes. Contre-nature !!

Je maintiens donc ma décision de voter blanc, puisque Nicolas Sarkosy n'a pas su s'imposer aux ténors de l'UMP, afin d'apprécier les électeurs Marinistes comme il se doit !! Que ne m'a-t-on dit que voter blanc, c'est donner sa voix au plus fort. C'est en tout cas ne pas s'opposer à lui. Mais Nicolas Sarkosy avait la possibilité d'être le plus fort en étant honnête et loyale avec les électeurs de Marine, et non se contenter de quelques concessions floues et sans valeurs trés vite modérées par ses lieutenants. Il aurait reçu de nous le soutien des patriotes pragmatiques. Les électeurs du FN sont les premières victimes de ce déni qui privilégie des intérêts politiques et électoralistes d'un parti au détriment des intérêts supérieurs d'une France majoritairement hostile aux socialo-communistes. L'UMP sera seule responsable du désastre, de son désastre !! Nicolas Sarkosy n'obtiendra pas le report massif de notre électorat furieux et écoeuré par l' ostracisme ambiant et calculateur, qui ambitionne sans gène un rassemblement artificiel et opportuniste. Rassemblement qui au final, se donne pour vocation de décrédibiliser la symbiose de nos convictions inébranlables afin de  les présenter sous la forme d'un courant de contestation ou de colère volage, migratoire et dénué de tout ancrage. Il manquera les 5 % de la victoire à Nicolas Sarkosy. Les 5 % du courage et du bon sens qui manque à un chef déchu soumis à ses lieutenants.

Les chefs de l'UMP creusent la tombe de sarkozy

En témoigne la lecture des articles du "parisien.fr" ou "lavoixdunord.fr" du 3 et 4 mai 2012 aux gros titres révélateurs : "Le vote blanc qu'à choisi Marine Le Pen, sera scruté au second tour, mais il faudrait qu'il atteigne un niveau trés important pour que la dirigeante du Front National puisse (disent-ils) se vanter d'y avoir contribué, estiment les politologues."

Aprés-la-decision-de-marine-le-pen-le-vote-blanc-sera-scruté au second tour

Le-vote-blanc-sera-suivi-de-pres-au-second-tour

Donc, si nous soutenons Nicolas Sarkosy dont l'état major nous outrage sans cesse, nous dénaturons notre idéal, nous cédons nos grandes perspectives à de bas calculs d'appareils, nous rompons les rangs de notre formation en ordre, mais encore et surtout nous trahissons la crédibilité de notre guide si dévouée. Je rappelle que Marine Le Pen a laissé libre ses électeurs de voter en leur âme et conscience : "Vous êtes des citoyens libres, et vous voterez chacun en votre conscience" et "..le perdant sera seul responsable de son échec." Oui, Nicolas Sarkosy sera seul responsable de son échec, et en première ligne ses cadres bornés.

J'ai attendu jusqu'au dernier moment le discours clair du vrai rassemblement déterminé des droites nationales et populaires sans ostracisme ni réserves, avec engagements mutuels, afin que les français de coeur puissent faire barrage au nihilisme d'une gauche incapable de chanter sans dérision la marseillaise lors de ses meetings. (groupies hébétées dans l'ignorance des paroles de l'hymne national à l'image de leur incurie)

Restons en là. Ni gauche, ni droite, Marine !!

Moi, je soutiens Marine au second tour grâce au vote blanc !! Ma décision est cette fois irrévocable !!

22:51 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (5) | |